Sorties parisiennes.

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon. Suite à de nombreuses complications, mon ancien topic est mort et enterré, définitivement et pour toujours.

Donc cette fois-ci je ne vous propose pas UNE mais DES sorties ! En vrac :

- On peut toujours se faire un ou deux ou trois petits piques-niques, ça ne tuera personne une poignée de chips et un sandwich dans un Parc ! "Destinations" possibles : les Jardins de Versailles (normalement l'accès est gratuit et c'est vraiment MAGNIFIQUE pis y a le château pas loin pour ceux qui veulent !), le parc des Buttes Chaumont (très grand parc, idéal pour jouer, se défouler, etc) et le Parc Monceau qui est un très joli parc, plutôt très aménagé en tout ce qui est sculptures et tout ce genre de bazar (en même temps sauf si je me trompe l'ambiance correspond bien à l'époque où il a été ouvert, c'est à dire mi XIXe) ...
- On peut toujours aller au ciné :D Sérieusement, j'ai vu la bande annonce de films du genre American Nightmare, la Chute de la Maison Blanche, Red 2, Copains pour toujours 2 et pleins d'autres et ... Ils ont vraiment l'air hyper géniaux !! Regardez les bandes annonces si vous me croyez pas *_*
- On peut aller boire un verre/se faire un resto et se balader ... En fait je connais un endroit qui fait à la fois salon de thé, restaurant, boutique de thé et librairies, c'est vraiment un comble ! Et le pire c'est qu'il se situe juste à côté du Marais donc bon plutôt bon point :)
- Vous avez aussi l'option culture : par exemple Ron Mueck (vous savez, celui dont on dit de ses oeuvres qu'elles sont hyperréalistes) ou des trucs comme ça.
- Et en dernier mais vraiment un des meilleurs trucs que connaisse : la DSinParis ! En gros, plein de gens se réunissent dans Paris pour jouer à leurs jeux vidéos sur 3DS et c'est juste ça le concept ... J'y suis presque tous les jeudis (bah oui c'est le jeudi soir ça commence vers 18-19h) sur les marches du Louvre. L'ambiance est très bon enfant (le quart des participants sont d'accord pour dire que la sortie des nouveaux pokémon va être THE événement de l'année 2013 sur le calendrier Nintendo) et tout le monde parle à tout le monde et c'est sympa et génial et tout ça tout ça et pour les gamers ça permet de bien streetpasser et bien jouer !

Bon alors voilà : j'ai tout lancé. Je suis disponible quasiment jusqu'à fin septembre donc si vous voulez vous piochez dans un des événements et on met tout au clair sur quand, comment et machin machin ^_^

Qui a dit qu'y avait rien à faire sur Paris ?

Date de publication : 02/08/2013 à 03:43
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
MOI je suis partant pour les piques niques, les ciné (purée j'étais sensé aller voir American Nightmare aujourd'hui mais j'ai eu un empêchement de dernière minute, grrrr), Kick Ass 2 sort quand déjà?
Pour les restos et les bars je suis toujours partant mais bon vu que je bosse dans un resto et que j'ai des horaires kipuduku il faut que je m'organise.
Et ton salon de thé/resto/librairie m'intrigue, je veux voir ca de mes propres yeux, enfin tu me diras il y en a pleins sur Paris. (C'est pas celui qui est à coté du centre Geoges Pompidou par hasard?).
Après pour la 3DS, moi je me suis arrété à la DS haha.
A très vite.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah pour un pique-nique et les restos/bars va falloir attendre qu'il y ait plus de monde ^_^ Un ciné ça peut aussi être sympa :)
Mais mon salon de thé est merveilleux pour être à deux et discuter autour d'un petit truc ! Et il y en a pas tant que ça, peut-être le seul que je connaisse où les livres s'achètent pour de vrai ... Et Delyan spotted mais c'est pas celui là !
Tant pis pour la 3DS xD
A très vite toi aussi.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu en démords pas de ton pique nique toi :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Faut dire qu'il fait beau en ce moment donc autant en profiter, ca ne va pas durer je pense.
THE SUN IS BACK. :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Singemoi > Au pire si tu trouves pas que ce soit une bonne chose, tu as qu'à ne pas venir tu sais :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Jamais dit que je venais :) Bref...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est bien ce que je dis : tu n'aimes pas, tu viens pas et chacun est content :) Même si il n'y a que trois personnes qui veulent y aller alors trois personnes iront et les autres resteront dans leur coin.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Y en a encore une ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah apparemment u moi, Issara et peut-être éventuellement toi qui voudraient bien sortir ... Ou pas mais de toutes manières on verra bien.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tiens j'ai une autre idée (oui je sais, désolé pour le "up") ! Y a aussi le musée Dupuytren. En gros la faculté de médecine de Paris y expose tous ses cas les plus bizarres (foetus au crâne déformé, etc) et je dois dire que je trouve ce musée vachement sympa à voir.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ben je vais faire de même mdr^^ up ^^

tu en es ou avec ton musée ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
JujuInParis président ! JujuInParis président !

Je trouve que l'idée est très bonne, reste à trouver le moyen de la mettre en oeuvre.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ben se donner tous rendez vous avec un horaire a un endroit et tous débarqué la bas ^^
sa fait sorti et connaissance :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonne idée, je suis partant ... Ciné, resto, ballade, expo ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ciné c'est pas le plus idéal pour rencontrer du monde.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pas faux ...
J'ai des places (Trois) pour une expo à la Cinématheque ... si ça interesse des gens ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
En voilà en moins un qui tient à son rendez-vous 🆙
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
+1 aussi ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Au pire vu qu'il fait beau, un pique-nique ? Franchement ce serait cool vous croyez pas ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est une tres bonne idée j etrouve, un pique nique sur les quais ...
Bon attendons quelques degrés de plus ...
photo de l'auteur misterbi
Misterbi
Homme de 43 ans
Une institution à Montmartre !

On peut y aller à plusieurs à l'intèrieur (je parle du cabaret bien sur) :D

http://michou.com/

0 vote #146624
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Désolé mais ça m'a l'air un tout petit peu beaucoup cher ... Au pire on prend n'importe quel espace vert assez grand et/ou situé à proximité d'un quartier sympa et on s'y installe et on y sera très bien :D Et puis moi je dis qu'à partir de 20°C on peut largement sortir pique-niquer

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité