Publicité

Piratage du site

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par naincapable le 26/07/2013 - 23:28:10
Bonjour,

Je fais un topic pour annoncer quelques petites choses,
le site est actuellement piraté par un ancien modérateur! En effet, un membre ayant été retiré de la modération ce matin a prit le contrôle du site en le piratant! FAITES BIEN ATTENTION!

les profils de Naincapable,Nico, Fleming et Night-Spirit ont été supprimés.

cordialement,

MuserAdict

Edit nannesque: après enquête il ne s'agit pas de piratage, mais de l'exploitation d'une faille lors de la dégradation d'un compte

Date de publication : 23/07/2013 à 12:51
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu nous dis de faire attention, mais faire attention à quoi ? Qu'on ne se fasse pas pirater ? :o.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par naincapable le 26/07/2013 - 23:47:29
Si vous repérez cet ancien membre quelque part sur le site, ou si vous avez un doute prévenez nous ;-)

Si vous voyez une tronche moche avec des binocles sur une photo, c'est lui :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par naincapable le 26/07/2013 - 23:47:51
Supprimer cet ancien membre juste parce qu'il a soutenu un truc qui n'allait pas dans le sens "du chef des modérateurs" c'est limite quand même ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
là là là, j'ai vu une tronche noire, juste 2 messages au dessus !!! c'est lui c'est lui !!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non mémé je te rasure c'est nain qui est revenue :p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Maxims, on en a déjà parlé, tu ne sais absolument RIEN de l'affaire, donc merci de ne pas brasser du vent. là je ne suis absolument pas d'humeur à rigoler, donc commence pas. Sinon oui, je vais réellement devenir dictateur et tu vas regretter mon ancienne manière de fonctionner.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ok, je te crois Museradict, mais tu sais avec ma vue qui s'affaiblit de jour en jour ....
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je sais mémé! mais je suis la pour t'aider <3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Des menaces , mais pourquoi ? loool je donne juste mon avis après comme tu dis j'en sais pas plus ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ben justement, tu n'en sais pas plus, donc ne raconte pas n'importe quoi! C'est ce que j'essaye de te faire comprendre!
photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
C'est ce que je disais :red:

Les rideaux tombent ! C'est la fin de certains !

C'est ce que je disais Les

0 vote #113872
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ben j'aurai du fermer le rideau beaucoup plus vie le concernant, voilà où mène la gentillesse...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
de quelle gentillesse parles tu ? ! :red: :red: :red:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je suis un charmant petit nenfant voyons :-) On me le reproche souvent, je suis trop sensible et n'ose jamais m'affirmer. Même Wiloooo me l'a dit ce matin au téléphone, faut que je rentre dans le lard de ceux qui font chier :red:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Comme dirais un ami Québécois ! Tape dans le lard, chui pas ta mère !

:red: :red: :red: :red: :red:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
oufff, je suis pas concernée, j'ai pas de lard !! :roll: ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Boum, t'as un truc bizarre sur ton épaule !!! :o ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par naincapable le 26/07/2013 - 23:48:15
Rooo le méchant membre !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Méchant, je trouve le mot faible. Ce qui me gène le plus, c'est que son comportement m'a déçu... Et c'est pour moi pire que tout.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
tu peux m' y mettre si tu veux ...... ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
pourtant c’était prévisible. A sa nomination je me suis juste posé la question "combien de temps ça va durer sans clash". ça m'a même étonné que ça dure aussi longtemps...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Nico31ov le 24/07/2013 - 10:44:13
Méchant, je trouve le mot faible. Ce qui me gène le plus, c'est que son comportement m'a déçu... Et c'est pour moi pire que tout.

On est decu quand on attend quelque chose de quelqu un. Mais lorsque l on se sait trompé d une personne que l on apprecie, la source de notre douleur n est pas la deception. La source de notre douleur, c est de comprendre que l amour que l on a pour cette personne ne sera plus jamais le meme.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui ça c'est vrai Nico...

Qu'il est foutu le bordel, qu'il se face virer... OK
Mais qu'il foute en l'air le site en supprimant des comptes, c'est vraiment nul....

Je suis un peu comme Constantin06... Je sentai qu'un jour ou l'autre il allait foutre le bordel... Je le sentait... Après, non je ne suis pas surpris qu'il est duré si longtemps, il a préparé son coup tout simplement...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
en attendant le Shérif est toujours présent :)

en attendant le Shérif est toujours
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il n'y a pas le choix, faut bien que je surveille mon profil :D Je n'ai plus envie de m'envoler encore une fois :D

Plus sérieusement, je vais en effet d'être au maximum présent ces prochains temps, vu tous les évènements qui se sont déroulés.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu aura déjà moins de boulot, je vais m'absenter 18 mois ! ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pus de flood, ouaiiiiis :D Je ne crois pas que ce soit toi qui me donne le plus de travail MereGrand, certes tu nous obliges à être vigilants sinon ça part en flood party, mais ce n'est pas non plus insurmontable!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ben mince alors, moi qui pensais que je te pourrissais la vie, je suis déçue :( ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ho quelle chieuse cette MèreGrand !!! :o :o :o
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
MèreGrand n'est pas une chieuse, pourquoi tu dis ça? Elle floode certes un peu, mais rien de bien méchant!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Thibaut, c'était une plaisanterie... une petite blagounette...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Chuis pas réveillé moi :D J'arrive même pas à voir les blagues, je me fais vieux 8-/ Je vais devenir PereGrand :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pourtant t'es plutôt branché en blagues à deux balles... mdr
(c'était aussi une vanne, hein... Supprime pas mon compte pour insultes...)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Là j'avais compris ne t'inquiète pas! Puis j'en suis fier de mes blagues à deux balles :D Bref stop le flood :D