Mensualisation des bekiss

Actualité du site - Créé le - 25 Participations

Mensualisation des bekiss

Question 1 (pour les betolerantiens) : Je ne pense pas être le seul dans ce cas, je me fais souvent avoir par le nombre max de bekiss par jour (10 max) et je trouve ça chiant car il y a des jours ou j'en envoie 0 et d’autres plus que 10 donc pas assez de bekiss...
Que pensez-vous si on les mensualisaient ?

Question 2 (pour les modérateurs et plus précisément pour l'administrateur : Wiloooo) : Serais-ce possible de mensualiser les bekiss ? Par exemple on aurait 300 bekiss par mois....
0 vote

Ce serait théoriquement possible, je vais en parler à Wiloooo. Mais honnêtement, je ne sais pas te dire si ça sera fait, car ça n'apporte pas d'intêret particulier. Les bekiss journaliers apportant une fidélité au site, puisque cela oblige en quelque sorte à se connecter plusieurs fois par mois.
0 vote

Ouais j'y ai pensé à la "fidélité" mais c'est quand-même chiant quand c'est journalier,soit on s'en sert pas, soit on en a pas assez !
0 vote

Je trouve le système journalier suffisant .Il permet ,comme nous la dit notre cher Nain d'apporter une fidélité au site.Puis bon si tu n'a plus de bekiss un petit commentaire sur le profil est toujours possible et pour ma part mieux apprécié ^^.
0 vote

Le but des bekiss n'est pas d'en envoyer à toute les personnes du site...
Le but c'est de... J'en sais rien, mais moi, j'en envoi 5 par jour, et ça me suffit ^^
0 vote

Bon alors on laisse comme ça, merci pour vos opinions !
0 vote

Moi Yohan je suis d'accord avec toi, 300/mois ça serait bien ! ;) :p
0 vote

Ok c'est une bonne idée de Mon Yohan mais cela serait cool d'envoyer plusieurs Bekiss à une personne pour lui montrer que l'on aime vraiment beaucoup...
0 vote

Oui mais non, cela ne sera pas fait, désolé. On va perdre en fidélité comme ça, sans compter que si on en donne trop, ça ne voudra plus rien dire. Rien ne vous empêche de laisser un petit mot en plus du bekiss pour dire que vous appréciez beaucoup la personne.
0 vote

C'est vrai mais genre on pourrait envoyer un BIGKISS par jour pour montrer que la personne nous interesse vraiment
0 vote

Après c'est vrai que y'a des points négatifs aussi...
-> EXEMPLE : Quelqu'un envoit ses 300 Bekiss et ne se reconnecte pas avant le mois prochain... Donc ça rejoint ce que tu dis Naincapable (la fidélité !) :)
0 vote

A réfléchir, si par bonheur je croise Wiloooo je lui proposerai ça :D Je suis pas sûr du résultat par contre!
0 vote

Sinon, si Wiloooo refuse, on peux faire une autre option :
Les Bekiss non utilisées pourraient se cumuler...
0 vote

non, puisque la limite est à 10 par jours ça n'a aucun intêret! Puis si tu laisses trop de bekiss, ça ne rime plus à rien! Ce qui est rare est cher, c'est connu :D
0 vote

Oui c'est vrai ! Je vois très bien ce que tu veux dire ! Le problème c'est que les bekiss non-utilisés sont perdu, & c'est dommage !
0 vote

Ben non justement, c'est bien. Ca t'oblige à te connecter pour les donner, c'est tout bénef! Mouhahaha :red:
0 vote

Ok bah laisse comme ça alors ! C'est toi le patron ! Lol :D :D :D :D
0 vote

Je suis le boss, pourtant je ne suis pas un dromadaire. Et je ne fais pas de rétention d'eau.
En fait je suis le second du boss, suis-je un chameau alors?
0 vote

Ouais c'est ça !!! Chameau !!!! :D :D :D :D
0 vote

Moi je suis d'accord avec Yohan ! Les Bekiss non utilisés c'est du gâchis... Bon je parle je parle mais moi à 00h01 y'a déjà plus rien xD
0 vote

mdr ! Merci pour ton soutien !!! Je suis dans le même cas que toi ! :D
0 vote

Y'a tellement de personnes à qui on veut en envoyer qu'au final on peut pas en envoyer à tout le monde ! 🇬🇷
0 vote

C'est vrai, mais ce qui est rare est recherché n'est-ce pas ?! lol :D
0 vote

Oui t'as raison ! ;)
0 vote

Je sais j'ai toujours raison ! lol :D :D :D :D
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit