Concert Muse - Nice

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2013 à 22:41

Oui j'ai beaucoup filmer pendants le concert de muse qui était à nice Mon 1ier concert, et au rendez vous de magnifique effet spéciaux, de la magnifique musique, tous ce qu'il fallait pour être heureux, mis à par qu'il n'y avait pas assez de contact avec le public :/ ps1 : attention je gueule fort ps2: Attention ma voix fait peur...
https://www.youtube.com/watch?v=S_XOLqhHPw4
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2013 à 22:50

Len12 je n'ai que un mot a la bouche C******** :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 11:18

Lent, je pense que c'est interdit de filmer des concerts et de le diffuser sur internet. Enfin bon de tt façon ta vidéo ne fonctionne pas^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 12:01

Lent, je pense que c'est interdit de filmer des concerts et de le diffuser sur internet. Enfin bon de tt façon ta vidéo ne fonctionne pas^^
Fleming, regarde le nombres de vidéos qui sont sur youtube, il y as énormément de vidéos de concerts. Les artistes le savent très bien que les concerts sont film ...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 12:10

Ah bah je sais pas hein :D je dit ca mais bon, c'est peux etre pour ca que ca video ne fonctionne plus^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 12:11

la vidéo de len12 n'as jamais fonctionnée mdr, sont lien n'existe pas ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 12:50

Mon parcours scolaire m'a permi de faire du droit, et j'ai appris cette loi. Len12, tu peux filmer un concert et le poster sur internet, tant que tu n'en fais pas un DVD pour te faire de l'argent... PAR-CONTRE : Je n'arrive pas à visionner ta vidéo, mais s'il y a des spectateurs où leurs visages son visible, à ce moment-là, le droit à l'image intervient. Voilà tout ! (Moi aussi j'adore MUSE !)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 13:16

C'est bon j'ai rectifié le lien, j'avais oublié une lettre *_* Hum juste des tiers à accepter sur youtube puis si des gens portent plainte pour droit d'auteur bah ma vidéos est supprimé ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 13:29

len12 je te haie définitivement ! ps: ta voix est trop sex :D mouahahahhahahahahahahahahahahahhahahhahahhahahha
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 13:53

oulala Lanis, j'ai cru que tu allais casser mes basses :D mdrrr Merci pour cet info Yohan:)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 15:01

Derien !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 15:22

Ouai à force de gueuler plus de voix xD Sinon mon moment préféré c'est lui Attention à ma voix..... qui fait peur [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 15:26

Ouahhh comment tu cris !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 15:30

Ouahhh comment tu cris !!!
Je réagit comme une fanatique quoi vois justin bieber mais moi c'est devant muse et lui aussi juste, wouaaaaa *_* Je cris pas la dessus xD, mais les effets sont juste magnifique *_* [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 15:52

Ouais voila ! C'est vrai que les effets sont geniaux !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 16:50

sympa de m'avoir fait coucou en venant à Nice! :down: pas filmé, oublié mon portable dans la voiture! 30 km de bouchons d'un coté comme de l'autre, le dispositif inexistant était déplorable.... je n'ose à peine imaginer les parents qui devaient recuperer leurs gosses à l'ecole dans les parages!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 18:13

sympa de m'avoir fait coucou en venant à Nice! pas filmé, oublié mon portable dans la voiture! 30 km de bouchons d'un coté comme de l'autre, le dispositif inexistant était déplorable.... je n'ose à peine imaginer les parents qui devaient recuperer leurs gosses à l'ecole dans les parages!
Chui arrivé 1h en retars à cause de ces 30kilomètre de bouchon, soit 3H coincé dans les bouchons... Donc tu étais au concert ? :o
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 18:30

Chui arrivé 1h en retars à cause de ces 30kilomètre de bouchon, soit 3H coincé dans les bouchons... Donc tu étais au concert ? shock si tu m'avais demandé je t'aurais répondu OUI! le nouveau stade qui au départ devait être la salle de concert n’était pas terminé encore (du retard, du retard...). Nice est horrible pour cela, il y a des voies rapides et des autoroutes mais ils n'ont jamais trouvé un système de desengorgement à la sortie. le plus simple était le train à la gare st augustin et apres 10 mn a pied! même hors concert, à certaines heures ça bouchonne grave.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 18:37

Et ne parlons pas des parking... Il n'y en a aucun :o On a dus ce garer sur l'herbe au milieu des 2routes Puis au final ya des gens qui se sont garé sur la route *_*
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 18:38

etant donné la seule ou rare date de muse en province, je pense que la ville de nice a été mal choisit, peu préparée à acceuillir ce type d'evenements. mais lorque le nouveau stade sera terminé ave les nouvelles voies rapides et infrastuctures routieres qui vont avec , ça ira mieux. le probleme est que ce spectacle a été fait en semaine, donc avec toute la population départementale sortant du boulot, les courses et les écoles. Malheureusement beaucoup utilisent l'axe de la route de grenoble ou l'autoroute de Cannes, seuls accés principaux .rajoute 45 000 spectateur tu vois le truc!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 19:01

c'est sur Sinon tu l'as aimé le concert ? ----------------------------------------------------------------
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 19:26

je mentirais si je disais le contraire! qui n'aimerais pas voir muse en concert? mais ... honnetement, quand tu les as vu une fois à wembley avec un public anglais, en france ça devient fade! le public niçois n'est pas à la hauteur de toute maniere!
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
28/06/2013 à 20:00

Pour revenir sur les problemes de circulation à Nice, vous avez raison, c'est pas simple ! :o Figurez vous que Monique (la belle soeur de Josiane) m'a encore dit l'autre jour qu 'elle s'était retrouvée dans un embouteillage alors qu 'elle allait chercher ses vetements au pressing : :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 20:31

Pour revenir sur les problemes de circulation à Nice, vous avez raison, c'est pas simple ! shock Figurez vous que Monique (la belle soeur de Josiane) m'a encore dit l'autre jour qu 'elle s'était retrouvée dans un embouteillage alors qu 'elle allait chercher ses vetements au pressing : tristesse Explique lui qu'ils vendent des machines à laver à Darty ou chez But!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 22:16

Il n'y a pas autant de monde aussi :p Sinon le public était d'enfer :p ---------------------------
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
28/06/2013 à 23:40

Explique lui qu'ils vendent des machines à laver à Darty ou chez But! Oui mais je t'explique : Josiane elle allait à un mariage, alors fallait qu 'elle soit impeccable ! Alors rien de mieux qu ' amener son tailleur au pressing. :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2013 à 23:47

s'il te plait Misterbi pas de hors sujet... ---------------------------------------------------------------


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr