Note la photo de ton voisin du dessus !

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Coucouu les gens !
Un petit jeu sympa, il faut donner une note à la photo de la personne du dessus ! A moi donc l'honneur d'être le premier noté :)

Date de publication : 26/06/2013 à 14:14
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ahah pas mal l'idée ;)

7/10 :D chui gentil non ?

celui qui note ma photo il as intérêt a mettre une bonne note sinon j'me venge :p mouahahhahaah
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ahah bon essayons de noter sur 20 quand même ! Bah je te met 17 ! Car tu respires la joie de vivre ! :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Okay alors je te met 9/10 !
A vous de me noter !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Yohandujo : 18 car t'as le SWAG ! ( et sur 20 les gens !!! mdrr) Et la on réalise que c'est chiant les 100 caractères....ahah
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Grave c'est yper chiant ça !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Yohanjudo75: 18/20 J'adore ta tof ;) et donc voila voilou ... Bon ca me saoule ces caractères....... :p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ralallalal vous savez pas tricher les gens c'est ouf ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
LoL il suffit de mettre les espaces nan ? :p.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Personne n'ose te notter ?? Mdr , bon aller pour le fun je te met 15 . Moi personne ne me notera jai pas de tof .
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
et ta pas de compte non plus ... Sacré robot vas !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et pourquoi tu veux absolument me notter ? ^^ En plus tu n'as pas de photo pour qu'on te notte a ton tour !! x(
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
bah là je sais pas trop si il faut noter le robot ou babyboy92 quelqu'un peut m'aider ??????
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Note simplement la personne au dessus , donc la je te met 15 :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'aime bien le style donc je mets un petit 17 :3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par ValentinL le 26/06/2013 - 22:15:53
OUPS, je me suis fais griller...
----
Pour Toto93 :
je suis GAY, j'aime pas les filles, alors je te baisse ta note... En plus la photo est sombre, je te la baisse encore... Mais en même temps, tu as deux autres photos sympathique, je t'augmente ta note, et puis tu tire une bouille sur ta photo de profil que tu tires pas sur les deux autres, du coup, je t'augmente ta note...
Du coup, ça nous fais, je sais pas, 17/20 ?

Mais, on note la photo ou le physique de la personne ?
---
Pour Link :
Les photos sombre presque toutes sombres... Mais tu souris sur toute, et puis, tu n'es pas avec n'importe qui sur celle de profil... Mais, tu t'es pas mis en valeur sur les photos, c'est dommage... Du coup, 15/20, mais tu pourrais faire mieux ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ahah merciiii :$ bah on note surtout le physique hein on va pas se mentir ! Toi je te met un 16 car t'es mignon !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Au passage, on se tape tous de même un gros torticolis avec ceux qui ont des photos comme toi... J'ai un truc pour la faire pivoter ta photo, mais, il y en a qui doivent finir à l’hôpital, voir même mourir juste pour regarder la deuxième...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les photos sombres c'est voulu en plus, on voit moins ce qu'il y a derrière/autour :roll:

Pour le pas avec n'importe qui, c'est pour le plaisir de me la pêter grave :red:

Pour l'absence de mise en valeur, c'est normal, je n'en ai pas besoin. Me mettre en valeur impliquerait que je suis en recherche de quelque chose, ce n'est pas le cas.

Sinon de belles photos, dommage que tu ne souris pas.

16. (ouais, je suis un mec gentil)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par naincapable le 26/06/2013 - 22:31:21
Ah un double monsieur :D je divise donc par deux, mais comme je t'aime bien je met plus 9 (t'es pas mon ptit namoureux donc je peux pas mettre 10). Par contre Indochine me plait pas plus que ça, j'enlève donc 5 points, par contre j'en rajoute trois pour sa coupe qui est juste énorme :D

Total 17/20
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
oh, qu'il est mignon. Moi j'te mets un zoli p'tit 18 pour les pinguins et ta bouille choupie. Si tu pouvais sourire et te montrer vraiment ça deviendrait parfait :P
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ben j'en ai une ou on me voit en entier, pas caché, mais elle va bientot disparaître au profit d'une où je serais caché derrière de la ram, ça sera marrant :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non, t'es de profil, ça compte pas :p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Beuuuuh, j'aime pas faire une photo de face sans "décoration", je trouve ça ennuyeux... bref je m'entoure de conneries, c'est plus fun !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Donc en gros,

je suis celui qui à la moins de point...

Ce qui nous confirme que, comme on vient de se dire en privée, il a reçut (Toto) en moyenne, 8 bekiss par jour et moi que 4... Je vous déteste, a dieu... Non ! Mieux que ça... A demain !!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Sympa l'idée même si ça peut être sujet à dispute haha!! donc moi je te donne 15 :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
j'ai autant de point que toi, mais moi j'achète mes bekiss auprès de MereGrand & Thibaut industrie. Ils sont de bons revendeurs.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
non, je te les donne car je t'apprécie, nuance :-)
Je ne fais pas de revente, l'amitié n'a pas de valeur.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Thibaut, j'essaye de te faire gagner de la tune en vendant tes bekiss à un pigeon, tu devrais m'aider :roll:

Sinon, celui du dessus au nom imprononçable que j'ai zappé sans le vouloir : je te mets 17, tu es mignon :D. Souris juste un peu plus.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par dadou38400 le 26/06/2013 - 23:10:24
Je donne 10 / 20 a mon voisin du dessus :p Il es plaisant je trouve :)
Bref a qui le tour ? :p .......................
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par LinkOise le 26/06/2013 - 23:12:13
Plaisant 10 :( ? Je suis déçu é.è

Bah à toi le tour hein 8D alors donc monsieur donne une note moyenne, je vais donc être très vilain et attribuer la note de ... 16 °° j'aime bien les photos, t'as pas mal de charisme.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par ValentinL le 26/06/2013 - 23:13:56
Encore grillé ? :'(
---
Dadou :

Je te donne 13, normal, on a pas les même âge...

C'est moi le pigeon ? Naincapable, tu veux mon script sur Opéra ? venge moi !!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Roucoule pour voir Valentin :red: je pourrais mieux répondre à ta question ensuite *coup de fouet*
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pas besoin de vengeance ... je m’accepte tel que je suis et pas tel que les gens me vois :)
Si on doit faire comme les gens veulent bah on seras dans la mer** ^^'
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
@ValentinL

Alors que dire sur ta photo... ben que tu es plutot mignon dessus, et qu'ellle respecte la charte, donc on part de 20. En plus tu développes des super trucs pour améliorer le site, donc on reste à 20... Ben je ne vois pas comment je pourrais faire baisser la note du coup :D

C'est bon tu le développes pour opera ton script ? XD

Linkoise, je vais lui faire un bekiss rien que parce qu'il est gentil de nous faire des ptits trucs comme ça, na :D En tout amitié nannesque !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis développeur mais moi je bosse pas gratis, et j'irais jamais m'amuser à m'empêtrer dans tous un tas de script à la con :roll: il a du courage le bougre.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hum, tient, sa tombe sur toi ôh grand confrère geek. x)

Je te met la note de 17, tu es mignon. ^^

Je ne dirais rien sur le développement, j'en fais tout les jours, j'en ait marre ! xD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci mon mignon.

Peut-on avoir marre du dév ? C'est possible ça ? J'en ai jamais marre moi, surtout si je suis payé :roll:

Je te donne un 17 aussi, je vais finir par passer pour un mec facile à force...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'aime bien la bouille de mon voisin du dessus !

Je lui met un .. 16,75 ! :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'aime le petit détail du 75. Moi je ne fais que des arrondis supérieurs. Je te donne 19 toi, tu es souriant et très mignon, que du positif quoi o/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah lala un mec avec une belle bouille, flatteur et qui en plus aime Saint Quentin plus que moi mérite plus que 16,75 alors..
Un 18,75 au moins !

(J'aime trop faire compliquer pour arrondir)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu vois Valentin, prends en de la graine, comme grapiller des points sans effort, juste en faisant ce que les gay font de mieux, sucer. :red:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Nous sommes ravi d'apprendre que tu excelles dans ce domaine !

Fait attention, tu vas recevoir pleins de messages d'un coup après ça ! :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ca tombe bien je m'ennuyais, qu'ils viennent, qu'ils viennent, je les y attends fermement :red: je suis la pour vous mes petits
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ceux que tu as déjà noté ont le droit de participer ? Il faut un témoin qui puisse rendre compte de tes "exploits" ! HUM . :roll:

Et j’espère que tu feras le trie afin de répondre à mon message en priorité avec ce 19 !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
:roll: s'ils tiennent à participer, qu'ils viennent, je les attends de pieds ferme. Surtout Thibaut 8D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Qu'il en soit ainsi ! Moi je ne veux que les Pingouins autour de lui .. :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
@LinkOise merci, 17 je m'en sors assez bien ;) et appele moi chicken si tu n'arrives pas à prononcer le reste héhé!! bon du coup je dois re-noter celui du dessus, hum... je dirai 16 parce que j'aime bien ton sourire un peu malin et tu as de beaux yeux :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
@LinkOise: Oui j'en ait marre surtout quand je fait du 24h/24 7j/7 non payé. x)
Quand je passe mes nuits à coder et que des fois, j'aurais pu le coder autrement et donc je le refait. ^^

Enfin, c'est bien de développer, mais pas dans l'extrême comme je fais en ce moment, c'pas bon pour la santé non plus. ^^
(Oui oui, j'adore développer des sites web, des bases de donnée en sql, des scripts en C++ pour un jeu ... o/)

Bref. ^^
Si je doit noter la photo de mon voisin au dessus de moi, je mettrais 16, pas vraiment mon style, pour ça, sinon sa n'empêche que tu es mignon aussi. ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Aller j'ai hate de savoir ma note :D lool mais en meme temps, chacun a sont syle donc je peux tres bien plaire a quelqu'un ( la preuve je suis en couple) donc avoir 20/20 mdrr

bon, pour mon voisin je donnerais 15.5/20 il a du charme mon voisin du dessus :)