rencontre

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai l'imprésion que si je ne mai pas de photos personnes va me parlée ??? :(

Date de publication : 04/05/2013 à 19:05
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu as raison !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Réussite critique en jet de perspicacité :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est un peu normal en même temps !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
wai mai si je mai une photo tous lemondeva venir me parlé !! Et c pas ceu que je veux !! :(
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dans ce cas ne changes rien ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pourquoi ? Qu'est qu'elle a ta photo pour que tout le monde vienne te voir ? Tu ne serais pas un peu prétentieux là ? ;p Tu sais moi que tu n'es pas de photo de profil ne me dérange pas spécialement... ^^ En revanche si je discute avec toi je dirais sans doute moins de chose parce que je pense que je peux moins te faire confiance... VU QUE TOI, tu ne nous fais pas assez confiance pour nous mettre une photo de profil ! :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
oui je suis un peu prétentieux et j'ai pas honte de le dire ! :red:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
:o
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je trouve que la moindre des choses c'est dans mettre une, pour savoir à quoi on doit s'attendre. Parce que si on te parle pendant un mois que t'es super gentil et que en fait t'es un moche et bah on aura perdu notre temps. Sinon pour encore plus de confiance tu en mets trois photos pour éviter les fake.

Qu'est ce qui te dérange dans le fait que tout le monde vienne voir ton profil ? Tu t'en fou si les gens te lèchent les pieds, envoie les chier et c'est tout.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je dis 🆙 pour Matthias !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Matthias le 04/05/2013 - 19:32:19
Merci Blue :D

En plus mon gars écrit bien déjà il y aura plus de personne qui viendront te voir. A moins que tu n'écrive mal exprès parce que sinon tout le monde viendrai voir ton profil ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Parce que si on te parle pendant un mois que t'es super gentil et que en fait t'es un moche

Le moche est un animal aquatique nocturne.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
MDRRR Tu m'as tué bro !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Euh... Il a supprimé son compte ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Aucune idée, je peux pas voir non plus ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il a bien supprimé son compte ... :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Sérieux ?! Mais, pourquoi ? o_o
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il ne voulais vraiment pas montrer sa photo :red:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je,ne suis par pour les photos car elle peuvent présenter une menace si elle tombent entre de mauvaises mains. Imaginez la tête de parent, le chantage qu'on pourrait exercer sur vous. Avant de se montrer il faut. D'abord constater une convergence des,sentiments. Faire des rencontres ce n'est pas se promener dans un centre commercial et choisir, c'est complètement immature.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par pistache le 05/05/2013 - 15:25:01
@ Rimbaud,

tout dépend de la photo. C'est sûre que si c'est torse nu voir plus, y'a matière à faire du chantage (ce qui soit dit en passant, est interdit aux mineurs donc si chaque modo fait son travail correctement, le problème avec les parents ne devrait pas arriver -si l'un de vous en trouve une quelques part, merci de le signaler-).

Par contre une photo où l'on voit simplement le visage, à condition de ne pas donner ses coordonnées et informations trop personnelles à n'importe qui, je ne pense pas que ce soit dangereux. On met aussi des photos de visage ailleurs que sur des sites de rencontres, sans parler de facebook tout ça (où l'on est bien d'accord qu'il ne faut pas montrer n'importe quoi à n'importe qui), il y a aussi les photos sur CV en ligne, etc !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Perso j'parle pas aux sans photo. Si vous venez sur un site de rencontre, mettez une photo, sinon ne vous étonnez pas de ne pas avoir de succès. Arriver comme une fleur en engageant une conversation sans photo c'est bof .. Aujourd'hui plus t'es beau plus t'as de succès, alors si tu mets même pas de photo faut pas rêver ...Puis dire que tout l'monde va venir te voir euh mouai ... Déjà c'est un peu prétentieux puis si tu t'inscris sur un site de rencontre l'objectif est d'y avoir du succès non ? Pour agrandir ton nombre de rencontre.

Ou dans ton cas pour te la péter en disant " tà vu js8 tro famous koi " ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Vous savez, je pense que se sujet ne sert plus à rien... Il est partit...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par naincapable le 06/05/2013 - 16:06:55
Ben et alors, ça permet de déterrer des trucs rigolos des fois :D
Puis comme ça les suivants savent comment la majorité réagit face à ce cas !

Personnelement, photo ou pas je m'en contre fiche, du moment que la personne ne se fout pas de ma gueule.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ça sert à tout les sans photo ;)

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité