Détournement de Contes.

Jeux / Chaîne

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Détournement de Contes.

Bonjour, Bonsoir, Bon Retour parmi les vivants pour certains. (je suis Dieu, je ramène qui je veux à la vie d'abord.)

Alors, présentons notre nouveau jeu:

On connait tous ces saletés de contes pour enfants ( ahahahah, je commence à avoir des spasmes) . Qui servent à les faire dormir, leur faire faire de beaux rêves. Mais je trouve ça ennuyeux, en enfant qui sourit en dormant, c'est moche. Oui ce n'est pas drôle en effet. Alors un jour, j'ai vu qu'on pouvait détourner des choses du monde de l'enfance , pour que cela devienne drôle !

Alors venez dans ce monde, où Blanche Neige fait des insanités avec les 7 nabots du Bordel du Bois Joli , où la méchante Reine est juste une Bitch de la société qui veut faire un procès à son chirurgien pour des prothèses mammaires mal foutues.

Nous pouvons aussi détourner des merdes fictives, sorties récemment. N'oublions pas l'étron du nom de Twilight, où une folle du nom de Bella (ses parents ne doivent pas l'aimer pour avoir donné ce nom) a des tendances nécrophiles et zoophiles. Oui oui ! Elle veut coucher avec un loup, et un mec censé être mort. Les vampires sont des morts.... Oh wait, j'oubliais, il n'y a pas de vampires dans Twilight, mais des vampires mutants.

Alors voici les règles !

Chaque semaine, nous choisirons un conte. Il y aura différents rôles, que chacun choisira. Il n'y en aura pas pour tout le monde, seul les plus actifs auront le rôle désiré. Je me propose en tant que narrateur. En alternance avec quelqu'un si une personne le souhaite.

Chaque personne s'occupera de son rôle, en parlant à la 1ere personne et en mettant ses actions de cette façon: *prend les yeux du Nain Grincheux, et les donnes à manger aux moineaux

INTERDICTION DE PRENDRE LE RÔLE DE QUELQU'UN D'AUTRE

Il faut qu'à la fin des 7 jours, le conte soit finis pour faire le suivant.

A part ça... Il n'y a pas de règles. Le mot d'ordre ici est le "What the Fuck" . N'hésitez pas à être violent, gore, sombre, ignoble, politiquement incorrect. C'est autorisé ! :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
CE TOPIC SERA VOLONTAIREMENT ENCLIN A L'HUMOUR NOIR

Merci tout de même de ne pas faire d'attaques personnelles d'aucune sorte !
Il sera inutile de s'offusquer en lisant le contenu et d'alerter la modération si vous lisez des propos qui vous heurtent. Si vous n'êtes pas adeptes de l'humour noir, mieux vaut passer votre chemin

Merci de ne pas faire l'apologie des crimes de guerre, de la pédophilie et autres sujets graves du genre. Vous pouvez en parler, pas le vanter. Tout message qui se retrouvera dans ce cas sera bien évidemment modéré et son auteur averti voir banni du site en fonction de la gravité où dans le cas d'une récidive.

Sur ce, bon humour noir à tous ;-)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Huhu~ Enfin la possibilité de faire vrai Happy End :red:
Je m'inscris, qu'importe le conte, mais on commence par lequel ?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
O, va faire classique pour un essai. Je propose Blanche Neige !

Il nous faut:

-Une Blanche Neige
-Un Prince Charmant
-Une Méchante Reine
-Un Chasseur
-Un Miroir qui parle
-Sept Nains (ça sera la même personne, mais au début de chaque phrase, elle mettra le nom du nain qui parle)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et voici venir votre Miroir qui parle~
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On a le miroir au moins. les gens ont pas l'air très motivé...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il fait trop jour, ils préfèrent sortir/écrire dans la pénombre 🆙

Allez les gens on se motive ! Rejoignez nous, et vous aurez des cookies ou autre~
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
veux bien faire blanche neige

ba oui suis tout innocent, comme elle :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Du RP? Cool.
Pour détruire les contes? Oh la vache, je suis plus que partante!

Y a de la place pour la méchante Reine? (*Gniark*)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui ! Pleins de gens, plus de gens :red:
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
S'il reste un personnage ...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il te reste le choix entre (si je me trompe pas /brique/) :

- Prince Charmant
- Sept Nains (ça sera la même personne, mais au début de chaque phrase, elle mettra le nom du nain qui parle)
- Le Chasseur
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Etant un peu Schizo, interpreter 7 personnes différentes me tente pas mal ...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
:D

Boarf tu sais, je suis un miroir qui parle alors on est pas à ça prêt x)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
de toute façon c'est pas nous qui avons lancer l'idée, on pourra toujours dire qu'il nous a obligés ...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Exactement, c'est pas notre faute si une Ladyrequin a besoin de nos "talents" pour détruire la vie trop propre de certains personnages ...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
et puis faut dire que c'est bien tentant ... :o
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est aguicher notre enfance brisée !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est aussi drôle de faire en sorte que Blanche Neige devienne l'égal de Frigide Barjot.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi je dis Voui ! Et ton patron il te dira Voui ! Et la méchante reine elle Tobira Voui ! :roll:
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je m'absente quelques jours, donc je propose que les nains, suite à une orgie, aient decidés de se mettre au vert ...Mais quand ils reviendront, ils seront en pleine forme !!!!!!!!!
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si c'est possible qu'une demoiselle prenne le rôle du prince charmant, je suis à votre disposition ! ;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouiiii un prince ! /SBAF/ *remplace Lady*

Du coup il reste : Le Chasseur
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui, il reste le Chasseur. Qui est au passage, un pédophile à doublé personnalité , qui court après de jeunes princesses dans la forêt pour leur arracher leur coeur.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ohhh interessant mais je suis bien trop douce pour être le chasseur :/ Mais sinon je veux bien être spectateur ! :D

il faut aussi un méchant dragon non ou une bestiole dans ce genre ?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Y'en a pas dans Blanche Neige, mais tu peux faire le chasseur ou les Nains ! xD
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non je ne pourrais pas... Parce que je reprends les cours ce week-end et donc je ne serai plus vraiment présente sur le site :/
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh mince;..
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
LadyTheShark,
tu devrais édité ton post personnage pour dire qui est qui, et ce qu'il reste ;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les nains sont de retour ... et ils sont chauds comme la braise ...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il semblerait que notre narrateur soit parti... (Merci cap´tain Obvious!)
Comment fait-on?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah oui effectivement ... Soit nous restons à l'entrée de la forêt enchantée en désespérant, soit on prend les choses en mains et on continues d'avancer ! *intervention utile quand tu nous tiens*

Je veux bien abandonner le miroir et faire le narrateur si personne ne se sent de le faire ?
En attendant voici le récap des rôles et participants :

-Une Blanche Neige - Aurel85
-Un Prince Charmant - DawnBoreale
-Une Méchante Reine - InfiniteReverse
-Un Chasseur - [Libre]
-Un Miroir qui parle - Darjee / Libre
-Sept Nains - SimonButo
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
les nains commencent à trépigner, je ne pourrais pas les tenir longtemps ...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je te plains, les pauvres nains ... :roll:

Il nous manque un chasseur ? Qui est-ce qui veut courir dans la forêt et trancher/éviscérer/zigouiller/étriper/tirer sur tout ce qui bouge ?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Idem pour la Reine, elle attend un peu de chair fraîche mutiler!
Donc il nous faut impérativement un chasseur + un narrateur OU un miroir qui parle.
Ceci est un appel à la population! ><
0

photo de l'auteur Matbi
Matbi
Homme de 22 ans
Toulouse
Si Darjee abandonne le rôle du miroir, je veux bien le remplacer, sinon je veux bien prendre le rôle du chasseur :D (petite préférence pour le miroir mais je prendrai ce qui viendra)
Par contre, je ne peux me connecter qu'à partir de 19h30 les lundi, mardi, jeudi, vendredi, je préfère prévenir au cas où il faudrait un membre + actif
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et bien je te cède le miroir sans sushi :D

-Une Blanche Neige - Aurel85
-Un Prince Charmant - DawnBoreale
-Une Méchante Reine - InfiniteReverse
-Un Chasseur - [Libre]
-Un Miroir qui parle - Matbi
-Sept Nains - SimonButo
-Narrateur - Darjee

Chasseur ? Où es tu ?
0

photo de l'auteur Matbi
Matbi
Homme de 22 ans
Toulouse
Moi qui fait déjà des compliments sur la beauté de la méchante reine, je risque de faire tout l'inverse et de lui faire voir des choses horribles lors de ce conte détourné :D Merci de m'avoir cedé le miroir, Darjee :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
S'il n'y a vraiment personne pour faire le chasseur, je peux toujours essayer de gérer deux personnages différents, j'utiliserai une police d'écriture différente pour chacun. :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il n'y a donc vraiment personne pour venir crapahuter dans les bois et ce pour tuer une demoiselle pas vraiment en détresse ? :roll:
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Suite a l'absence de volontaires et après confirmation de Darjee, j'ai le plaisir de vous annoncer que je serais officiellement dans le rôle de la reine et dans celui du chasseur.
Au plaisir de bientôt commencer ce détournement en votre compagnie.
:D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
... InfiniteReverse... Tu me donne le rôle de la reine vue que tu en as deux ? :roll:
S'il te plaît ( yeux doux )
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Blue Love...
C'est demandé si gentiment que je ne peux pas refuser. ^.^
Pas de souci pour moi si tout le monde est d'accord :)

Dans ce cas, je vais échanger ma Robe à crinoline pour la tenue confortable du chasseur qui est, je cite : "un pédophile à doublé personnalité , qui court après de jeunes princesses dans la forêt pour leur arracher leur coeur."
0

photo de l'auteur Matbi
Matbi
Homme de 22 ans
Toulouse
Bon je pense que tous les róles sont distribués :D Nous pouvons commencer ce conte tant attendu, cher narrateur à toi l'honneur :D
Bienvenue à notre nouvelle méchante reine ;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci <3 J'ai longtemps hésité à vous rejoindre, mais quand j'ai trouvé se sujet il ne resté que le chasseur et je suis trop sensible pour faire se genre de personnage je cite "un pédophile à doublé personnalité , qui court après de jeunes princesses dans la forêt pour leur arracher leur coeur." ;)
0

photo de l'auteur Matbi
Matbi
Homme de 22 ans
Toulouse
Donc tu préfères faire la reine qui soumet tout le monde et qui veut tenir entre ses mains le coeur fraîchement arraché de Blanche-Neige, tout en demandant à son miroir de la mater et de la trouver belle :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le chasseur approuve la remarque tout à fait pertinente du miroir (qui au passage va bien pouvoir se rincer l'oeil :red: ).
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mmm oui ! De toute façons tous ces rôles on leur côté sadique et si on veux s’amuser il faut bien ce lancé ! ;) Mais dis moi mon miroir :D Suis-je belle ? (beau) Ne te trompe pas dans ta réponse !
0

photo de l'auteur Matbi
Matbi
Homme de 22 ans
Toulouse
Tout ce que je dirai sur ce topic à partir maintenant ne représentera pas mes pensées !!!

Non, Blanche-Neige est 1000000 fois mieux roulée que toi, tu as le physique à faire crever un putois !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mais dis moi mon miroir... J'ai une idée ! Et si j’exauçai un de tes vœux ! Pas besoin de me dire lequel... C'est très facile pour moi je t'assure ^^. Il me suffit de te prendre et de te jeter sur le sol pour te brisé en mille morceau ! Je devrais te peindre dans un noir opaque avant ! Non ? Ainsi tu ne verrais plus rien... Ou si je te rayais ? Je pourrais te plongé dans un acide aussi... Et maintenant... Qui est la plus belle ? ( Ta réponse t'assurera de continuer ou non dans l'aventure ! Non ce n'est pas une menace ! ) Ne t'inquiète pas tu as la nuit pour bien réfléchir... Ne te trompe pas cette fois ! ^^
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit