Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je vous BeKiss tous à l'occasion de cette magnifique victoire de l'intelligence sur l'obscurantisme et la haine homophobe.
Bravo Christiane!
Bizzz

Date de publication : 23/04/2013 à 19:02
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
merci de me considérer comme un homophobe haineux!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Si tu es allé manifester contre une catégorie de la population, si tu as participé aux ratonnades et à la dégradation des locaux des associations, alors je suis désolée mais je n'aurai, en effet, que peu de considération pour toi. Si, en revanche, tu n'as fait- et j'en suis certaine- qu'exprimer une opinion personnelle et un ressenti sur le sujet, je ne vois pas où est le problème. :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
victoire de l'intelligence sur l'obscurantisme et la haine homophobe.

tu nous a tous rentré dans le meme panier...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Absolument pas. Je suis d'accord avec Taubira- le débat est toujours bienvenu. Ceux que j'ai rentrés dans le panier sont les amis de l'extrême droite capables d'envoyer des menaces de mort aux journalistes, à Bartolone. L'intérêt d'un débat est qu'il ne peut, par définition, être obscurantiste- il est démocratique. Les obscurantistes ferment les portes au lieu de les ouvrir. Pourquoi tu veux absolument rentrer dans ce panier?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un pas de plus pour l'égalité !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ayé ? Les bigs supermarchés de l'enfance vont pouvoir enfin ouvrir ?? J'espère qu'ils feront des gamin(e)s ECO+ car je préfère investir dans une bonne voiture...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
dis moi, que fais tu de tous les homos qui m'ont appelé à 2, 3, 4 heure de la nuit et m'insultant ou me menaçant de mort parce que je me suis exprimé contre le mariage pour tous?

tu aurais pu juste mettre

Je vous BeKiss tous à l'occasion de cette magnifique victoire
Bravo Christiane!

ça aurait été largement suffisant.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les homos qui t'ont appelé à 2, 3, 4 heure de la nuit et t'insultant ou te menaçant de mort parce que tu t'es exprimé contre le mariage pour tous je les mets dans le même panier que les obscurantistes d'en face.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Cependant, si je puis me permettre, je sais combien on était à Bastille dimanche après-midi. Et je sais qu'en face ils étaient 45 000 au bas mot. Donc il me semble que la balance de l'obscurantisme penche indéniablement du côté des derniers.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
il y avait 100% d'obscurantistes? tu en es certaine?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Encore une fois, et je rejoins Constantin, le problème n'est pas dans l'union de deux mêmes sexes, mais dans l'utilisation du mot "mariage" réservé à la famille naturelle, et surtout la marchandisation de l'enfance. C'est cela le combat des homos encore lucides dont je fais partie. La mauvaise foi est répugnante sur ce sujet...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tifou, je reve! on es d'accord?

je plaisante! on c'est souvent emporté l'un contre l'autre mais c'est parce qu'on s'aime!

et puis on a le droit de s’exprimer non? :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Arff toujours ton égo personnel qui ressort, ça doit beaucoup te ralentir dans tes projets. L'abnégation dans tes combats te serait d'une grande utilité...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par insouciance le 28/04/2013 - 00:03:02
Tu sais Tifou, si l'on doit au 21 siècle parler de la famille "naturelle", nous pouvons aussi revenir sur toutes les thèses eugénistes.
Concernant la marchandisation de l'enfance, et plus particulièrement dans le cas de la GPA- nous pouvons, comme tu as l'air de le souhaiter, faire l'autruche et l'interdire formellement. La marchandisation sera alors portée à l'extrême puisque les homos désirant un enfant et disposant de moyens suffisants auront toujours tout le loisir d'aller s'acheter des enfants en Inde ou aux Etats-Unis en toute légalité. Mais pourquoi pas? Instaurons, là encore, une discrimination financière et un clivage riches-pauvre même pour un sujet comme l'enfance!
Le corps humain est marchandisé depuis que travail est devenu marchandise. Et cela ne choque absolument personne. La seule façon d'éviter la marchandisation des corps dans le cas de la GPA est d'arrêter enfin avec les discours enfantins et affectifs et inscrire cette action comme emploi rémunéré.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je n'ai aucun égo, tifou

j'ai juste essayé de plaisanter avec toi mais encore une fois je me suis planté....

et tu juges, tu juges... sans me connaitre réellement, c'est ça le pire
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Au 21 siècle, toute la planète entière végétale et animale fais toujours de la même manière pour perpétuer les espèces, ce n'est pas parce que quelques hommes au pouvoir et à l'avidité extrême veulent faire passer la pilule de fabriquer des gens dans des machines ou par catalogues de mère-porteuses, et qui évidemment coûtra une fortune pour le "bonheur" (certainement dicté par leur loi d'attraction mdr) de l'économie, qu'il faut la gober ! Bientôt arriveront des crédits à taux spécial procréation, putain quelle horreur, et ça passe tellement on nous bourre le crâne depuis 10 ans...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dans ce cas, il faut interdire le mariage à tous le monde, plus particulièrement aux femmes ménopausées. Et surtout, il faut complètement interdire la FIV à tous les cas, sans discrimination, puisque la nature seule peut faire le boulot. Tu sais, je pense que si tu ne veux pas te marier et n'as aucun désire d'enfant, personne n'ira t'obliger. La moindre des politesses serait de ne pas obliger tes concitoyens à accepter le contraire.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bientôt arriveront des crédits à taux spécial procréation

tu es en retard , ils existent deja!

certains couples font un crédit à la conso pour acheter un bébé en inde!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Laissez-les s'énerver, ils ont un train de retard comme une bonne partie de la France sur l'ouverture d'esprit. Ils pensent qu'on vient de laisser le droit à des monstres de se marier. Dans quelques années, quand ils verront que comme dans les pays où cela a été adopté, il n'y aura aucun problème, ils comprendront que des fois vaut-mieux s'ouvrir d'esprit, peut-être juste 2 secondes, mais le faire.

Personnellement je ne me marierai jamais avec un homme, mais je suis content pour tout ceux qui en rêvaient. Désolé Frigide complètement Barjot et tes partisans de la haine, vous avez perdu :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Insouciance

j'ai envie de me marier et envie d'avoir des enfants.
c'est mon envie

sauf que je respecte la société; l'humanité et donc pour cette raison je m’abstiens.

Il y a des tonnes de solutions pour appliquer les droits sans passer par l’adoption et le mariage.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Espérons juste qu'ils ne mettront pas leurs menaces à l'exécution Zifou. Les hystériques sont sortis de leur asile...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Perso si il y en a un qui vient me faire chier avec ça IRL, il va le regretter ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
quand ils verront que comme dans les pays où cela a été adopté, il n'y aura aucun problème,

en Espagne quand ils ont compris les problèmes engendrés par cette loi, ils ont essayé de l'abroger. ils ont étudié la constitution, secoué dans tous les sens, seulement la constitution ne permet pas d'abroger une loi sociétale a moins de changer de constitution.

Aux pays bas, et chiffres officiels , pas un sondage, plus de la moitié des couples homosexuels fuient la ville d’Amsterdam et ce depuis la loi sur le mariage en 2002.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Nain, sors ce que tu as dans le slip et vient me soutenir sur le forum! Sinon je te fais la tête et ne te BeKiss plus jamais!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Contrairement à vos avis tranchés je trouve que c'est un mal pour un bien. Certes il y a la possibilité de déboucher sur un marché de l'enfant, mais cela peut très bien déboucher au contraire sur une réglementation qui encadra au maximum les écarts (il y aura toujours des exceptions et ce dans les deux sens). Alors plutôt que l'on se prennent tous la tête sur un débat, stérile d'avance, qui consiste à montrer que l'autre est dans l'erreur, autant aller de l'avant en ayant conscience des erreurs du passé. De toute façon la loi dans le domaine familiale favorise l'intérêt de l'enfant, donc ce n'est pas la peine d'imaginer que le pire.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Darjee- je suis entièrement d'accord avec toi!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et les 11 autres pays ?
On sait tous qu'en Espagne il y a eu quelques petits soucis, mais c'est à cause de l'approche de l'opinion générale. Aux pays-bas, c'est de la foutaise ces chiffres. Il y a une minorité de couples homosexuels qui fuissent Amsterdam, à cause de gens comme VOUS, fermés d'esprit, qui leur mènent la vie dure. En fait, si vous acceptez de voir la réalité en face rien que deux petites secondes, vous vous rendrez compte que le seul facteur de problèmes sur cette loi, c'est VOUS les opposants, qui sont à 95% homophobes. Malgré ce qui Barjot voudrait nous faire croire ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
L'ouverture d'esprit à bon dos mdr, c'est comme la transparence ça...

C'est simplement la continuité de l'argent capitaliste libéral et sans retenu qui doit chercher des nouveaux marchés "à tout prix", une fois l'éthique détruite par divers moyens de communications et de bourrage de crânes...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Allez, tout le monde. On se détend- il fait beau.
http://www.youtube.com/watch?v=zV2GA63HEGk
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Voilà on respire un bon coup 🆙
et on arrête de penser pour penser~
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pourquoi quand on parle du mariage vous en venez toujours à l'adoption ? Vous avez que ça comme argument ? Et encore, votre argument ne tient pas trop la route, car ça tient plutôt de la paranoïa.

Puis si c'est vraiment QUE l'adoption qui vous gêne, pourquoi les banderoles dans vos manifestations affichent " contre le MARIAGE gay ". Frigide Barjot passe son temps à dire qu'elle et les manifestants sont contre l'adoption, pas le mariage. Mais quand on demande à ces mêmes manifestants, ils répondent qu'ils sont contre le mariage et l'adoption. Et beaucoup en profitent pour avoir des paroles homophobes.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci Darjee. BIG KISS !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Zifou

je mène la vie dure à qui? juste pour savoir!

moi qui ai hébergé des sans abris, sorti un enfant de l'enfer et élevé le temps que le juge des enfants se prononce pour un placement chez une famille que je connaissais, pris sous ma coupe, nourri et hébergé une famille tchèque (mari femme et enfant) qui faisait du stop sur la route...

à cause de gens comme VOUS

je n'ai ni fait fuir ni jugé personne Zifou, bien au contraire.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pourquoi quand on parle du mariage vous en venez toujours à l'adoption ?
C'est très simple, l'adoption est le coeur du débat à venir, parce que l'on est tous d'accord, le divorce est en hausse, ce n'est pas le mariage en lui même qui est plus un prétexte je dirais pour ce qu'il offre, la possibilité d'élever des enfants, ses enfants ('magad c'est moi qui parle d'enfants ?) donc forcément il y a un grand flou parce que si les femmes peuvent bénéficier de la FIV, les hommes eu ne peuvent pas, donc forcément il y a intervention d'un autre élément et c'est cet élément qui perturbe, qui gêne car qui sera cet élément ? D'où viendra t-il ? Comment le faire venir ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et beaucoup en profitent pour avoir des paroles homophobes.

je n'ai jamais eu de paroles homophobes en mon encontre! juste des menaces de morts réitérées par... des homosexuels!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Euh moi je n'ai jamais été contre l'adoption, vu les millions d'orphelins dans le monde dans des situations sans avenir en plus. Je suis contre la procréation artificielle, les catalogues de mère-porteuses, et l'achat de l'enfance à commander et créer comme l'objet de son caprice.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Eh bah, si Pharell ne vous fait aucun effet! Vous êtes homos ou pas?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
et alors? être homo est synonyme de pensée unique?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
non, mais on ne peut pas ne pas aimer Pharell- qu'on soit homo, hétéro ou bi! C'est interdit pas la Constitution!!!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et si ils n'ont pas voulu modifier la loi et au contraire l’accélérer, c'est justement qu'on est en plein dans le sujet réel camouflé, la vente démocratisée de la procréation artificielle... Un supermarché de l'enfance, le nouvel El Dorado du système...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon, je sens qu'il va falloir que je paie le champagne à tout le monde pour vous détendre. Champagne pour tout le monde!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
on peut alors nommer eminem et tant d'autres....
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tant mieux pour toi si tu as fait des choses bien. Mais tu mènes quand même la vie dure. Parce-que quand des gens sont contre nos façon de penser, j'ai envie de dire que c'est pas grave. Mais quand des gens sont contre ce qu'on EST, là c'est blessant. Alors perso j'me sens pas atteint par ces opposants au mariage gay car j'ai ni envie de me marier avec un homme, ni envie d'adopter avec. MAIS, il y a des gens qui en ont envie, parce-que tout simplement ils sont nés comme ça, ils sont homos, c'est coller à leur peau. Alors j'imagine pas ce qu'ils doivent ressentir quand ils voient toutes ces personnes contre eux à la télé, qu'ils entendent toutes ses insultes contre ce qu'ils sont, qu'ils lisent sur les réseaux sociaux que ce sont des malades à enfermés, des tapettes, qu'ils sont pas normaux etc. Ou encore pire, qu'ils se font tabasser par des manifestants soit-disant passifs, ou qu'ils reçoivent des menaces de morts. Là c'est grave. Et soutenant leur idéologie, tu les aide indirectement à faire du mal à tous ces homos.

Darjeee : Là où je voulais en venir c'est qu'ils disent à la télé comme quoi soit-disant ils manifestent que contre l'adoption, mais dans la rue ils tiennent des banderoles anti MARIAGE gay, et tiennent des propos homophobes.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah nan, Eminem on ne peut pas le nommer- il préfère son pseudo...!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
"Accordons nous sur un désaccord !" - MIB3

@Zifou : Oui je suis tout à fait d'accord, mais ils ne le font pas pour rien, s'ils exposaient directement que l'adoption les dérangent le débat finiraient sur une pente glissante, bien pire que celle de maintenant. Et puis ça fait légèrement mieux de se dire contre le mariage pour tous que de dire directement que l'on est contre le fait de voir des homos avec de enfants (ceci est un exemple parmi d'autres que j'aurais pu prendre).

@Insouciance : Je pense pas que l'effet que produit quelqu'un soit le bon truc à évoquer ^^" Effectivement le message de ton sujet était maladroit, c'est le problème d'un tel débat qu déchaîne les passions (passion vient de patiore qui signifie souffrir) alors il ne faut pas s'étonner que si l'on est contre le mariage pour tous & ce qui s'ensuit on puisse se sentir toucher par cette généralisation vraiment pas glorieuse.

@Constantin : Je comprends bien que cela est absolument intolérable, respect de l'opinion de chacun, mais il y aura toujours des "gens", qui viendront essayer de te convaincre qu'ils ont raison et que tu dois penser comme eux, mais je te rejoins sur le fait qu'être toi n t'obligent en rien de penser comme quelqu'un qui possède une caractéristique commune à la tienne.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je parle dans le vide est s'est vraiment soulant, Zifou depuis le début j'essaie de te faire comprendre que les gays et tout ce tapage actuel sont le bouc-émissaire pour le nouveau supermarché de l'enfance, c'est aussi simple que ça, et tout ce tohu bohu autour de l'homophobie permet de camoufler le marché de la procréation sur commande économique qui se met en place.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Zifou

tout le monde a le droit de s'exprimer. toi, moi...
c'est pas parce qu'une minorité d’extrémistes font **** ou *** qu'on doit se taire!
quand un parti extrémiste droite ou gauche se présente en toute légalité aux présidentielles, doit on ne pas voter?

j'ai le droit de penser ce qu'il me semble honnête pour moi, j'ai le droit de l'exprimer car la république m'y autorise. et c'est mon droit.

je ne critique pas le pro mariage, je ne les insulte pas, je les respectent autant que ceux qui ont mon opinion. si je ne les respectais pas je ne passerais pas mon temps à répondre sans insulter personne.

j'ai le droit d’être homosexuel et contre le mariage, je n'incite pas les extrémistes à déraper dans la violence, violence qui est dans les deux camps car je te rappelles que j'ai été victime de violence de la part d'homosexuels, tout ça parce que je n’adhère pas au mariage pour tous! tu crois que ça aussi c'est normal? tu crois que c'est normal qu’après 6 dépôts de plainte la presse refuse de relater les faits alors qu'elle met en première page les exaction d'une minorité extrémiste anti mariage. c'est l'égalité, ça?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Sinon ils auraient simplement modifié la loi selon le sujet de départ il y a quelques mois.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai compris ce que tu voulais dire Tifou, le problème c'est que beaucoup disent manifester pour ça et en même temps tiennent des propos homophobes et sont contre le mariage pour tous. Puis regarde, t'as l'air dégoûté que la loi ai été adoptée. Mais si t'étais vraiment que contre ce que tu dis, t'aurai été content d'un coté en disant " Super, le mariage est accepté, mais il faut continuer de manifester contre la procréation. " ET NON PAS CONTRE LE MARIAGE GAY !