Les gays ne pensent qu'à baiser!

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2013 à 21:21

Un homme et une femme: ils ne connaissent pas l'autre sexe, les habitudes de l'autres, ses désirs, comment lui parler, comment l'aborder? allons y en douceur, de manière pondérée, courtoise, distante... Deux mecs: ils trainent ensembles depuis la maternelle, ils jouent aux mêmes jeux, ont les mêmes habitudes, le même langage... Allons y franchement! sans sous entendus! directement! "tu veux que j'te suce mon pote?" Bref voila la triste réalité les gays ne sont que des obsédés qui ne pensent qu'à baiser, en tout cas c'est l'impression que je me suis faite, pour les lesbiennes je ne connais pas... Apres bien sur ne faisons pas de généralités mais pour conclure deux gays seront moins timides entre eux que deux hétéros ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2013 à 21:44

Totalement d'accord vu la modeste expérience que j'ai de ce site où une majorité de gens obsédés m'ont contacté pour mon physique et pour le sexe uniquement..... Heureusement qu'il y a quelques exceptions.... :eurk:
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2013 à 21:53

Je rajouterai que les mecs sont généralement plus obsédé que les filles (testostérone évidemment), le mâle part à la chasse et la femelle choisit son prédateur, des hommes entre eux font donc une grande partie de chasse sur les les uns et les autres :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2013 à 21:54

Tu sais pas comment réagir quand tu reçoit un message et que la première chose que tu voit c'est :"Elle fait combien de centimètres ?" --'
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2013 à 22:00

Oh, du côté des lesbiennes ça change vraiment d'une personne à l'autre ! Mais il y a aussi des personnes très très directes, pour un premier message ce serait plutôt "ta la chatte rasée ?" ou "ta la cam bb ?". Ce qui pour moi est un des pires tue-l'amour s'il n'y a pas eu un minimum de séduction avant..
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 00:43

Personnellement, même si je ne suis pas un romantique fanatique, il me faut un minimum de sensualité. Et d'après ce que j'en ai vu, le manque de tact ou de sensualité se retrouve dans les mêmes proportions chez les filles que chez les mecs. Si même une proposition sympa comme un plan à 3 à réussi à me faire fuir vendredi, c'est que ça a vraiment été amené de façon vulgaire !!
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 00:48

La sensualité... y a que ça de vrai.
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
31/03/2013 à 00:54

Il est faux de dire que les gays ne pensent qu ' au c.. , ils pensent à la B... aussi. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 00:56

Les gens qui aiment les plans à 3 sont pas des symboles de moralité et sont plutôt des gens qui ne pensent qu'à coucher à droite et à gauche, je trouve... Preuve que les gays ne pensent majoritairement qu'au sexe... :(
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 01:16

Misterbi, joli reprise des inconnus. FifouCMoi, il y a des couples libertins qui sont très "fidèles" dans le sens où jamais ils ne mentent à leur partenaire et n'ont aucun tabou entre eux, et pour qui ça marche très bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 01:19

Difficile d'être "fidèle" quand on couche avec plus d'une personne... Ce n'est pas parce qu'on ne ment pas à son ami ou amie attitré et qu'on est franc avec lui, ou avec elle, qu'on est pour autant fidèle en cumulant les expériences sexuelles, désolé..... Je suis peut-être vieux jeu mais c'est ce que je pense.... :( Et je me fiche qu'on me mette des " :down: " les rares fois que je poste ici..... Si ce que je dis ne plais pas, je m'en moque... On a encore le droit d'avoir de la fidélité une autre image que celle que certains veulent imposer.... Car coucher avec plusieurs personnes, surtout avec plusieurs personnes à la fois, ce n'est pas de la fidélité.....
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 01:22

(pour info les flops ne viennent pas de moi, je n'en met jamais) Chacun trouve midi à sa porte, s'il y a des couples heureux comme ça, ils ne font de mal à personne, je les juge pas. Je ne parlais pas de la même fidélité... ils sont fidèles à leur sentiment parce qu'ils aiment qu'une personne, et qu'ils ne se cachent rien, mais ils acceptent de partager ensemble ou non avec d'autres personnes, c'est tout. PS : et je n'incite personne à devenir libertin, moi-même j'ai jamais pratiqué et je ne sais pas si je le ferais un jour, juste de ne pas juger des gens qui ne font de mal à personne.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 01:31

Tant qu'il y a du respect, de la sensualité et du plaisir, il n'y a pas de mal. Par contre les filles qui me sortent du lubrifiant et d'autres trucs du genre en guise de préambule, c'est clairement "tue-libido".
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 01:34

Ah ça, on a tous nos tue-l'amour ... ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 01:37

Disons qu'il y a d'autres manières bien plus sensuelles d'amener le truc ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 01:39

J'ai pas assez d'expérience pour la ramener, mais la seule fois où j'ai touché a du lubrifiant ça m'a un peu dégoutée ! Bon, c'était hors contexte faut dire... mais quand même.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 18:12

J'ai fais le même sujet ( ou ai commenté et dis la même chose ) >_< c'est du plagia !!!!! XD Et non tous les gays ne sont pas comme ça ... Perso je ne suis absolument pas comme ça
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 18:31

Perso étant bi ben j'pense plus à avoir des sexfriends avec qui j'ai du feeling pour vivre ma sexualité que me payer des one shot --' Sinon comme tout le monde je recherche l'amour avec un grand A ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 19:49

Comme tu dis il ne faut pas en faire une généralité, mais certaines personnes, pour ne pas dire toutes, sur ce site ne sont que des chiennes en chaleur en manque de sexe. Ce que je trouve dommage car il y a pas mal de personnes saines d'esprits ici qui n'osent pas parler par peur de tomber sur un de ces obsédés.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 19:54

Compare à d'autres site gratuits et tu verra qu'il y a beaucoup moins de "chiennes en chaleur" ici (à moins que tu te sois fait abordé par beaucoup ? on ne sait jamais, mais pour ma part, non). Et quand un membre est insultant, tu peux le signaler à un modo avec l'historique de conversation, car ce genre de propos est interdit par la charte. Après ce n'est pas le fait d'être en manque de sexe qui est à blâmer pour les personnes dans ce cas, mais surtout le manque de manières... après je ne suis pas un mec, je ne sais pas si c'est pire de votre côté !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 21:20

Personnellement, je suis gay et je suis loin de penser qu'au cul !!! Ok, il en faut dans une relation amoureuse , et c'est bien normale ! Mais je ne voit pas l'intérret de faire l'amour tout les jours ! Je vais peut être faire fleur bleu, mais moi il me faut un minimum de romantisme, de délire, de petite attention (se qui fait plaisir !!!), de poésie dans mes relation. Une relation pour faire du cul n'est pas pour moi une relation amoureuse ! Autant aller voir les putes . je sais pas si sa existe des putes pour les homo d'ailleurs....
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 21:28

Alexiis01 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 22:06

Moi j'dis le feeling c'est le plus important et la baise sans conversation ou centre d'intérêts communs ça ne sert à rien! --'
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 22:22

Enfin quelqu'un qui déclare une vérité ! Je lui dis Amen !!! Une relation n'est pas faite que de sexe ! Et puis c'est vrai que la c'est notre réputation qui est en jeu ! Dans la rue j'en ai marre qu'on me prenne pour un tarre !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 22:34

Perso je suis gay et c'est pas pour autant que je pense qu'au sexe, mais bon on est pas tous pareil aussi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 22:43

Que de clichés.... Mal argumentés en plus. Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe. Pour une fois, je suis assez d'accord avec Fifou, qui est le seul à avoir bien argumenté même, mais il a quand même quelques arguments de "coincé" . La fidélité est tout d'abords une chose qui provient de l'amitié, pas d'un couple. Mais il est vrai, que personnellement, un vrai couple n'a pas à partager sa sexualité. Il peut le faire. Et dire ensuite que c'est leur façon d'être fidèle l'un à l'autre, fidèle à ce qu'ils décident ensemble. Mais en tout cas, ça ne fonctionnera pas comme ça dans mon couple. Ensuite, la mauvaise réputation des gays et de leur sexualité, n'est pas si fausse que ça malheureusement. Il y'a pas mal de cas à part, c'est sur. Mais si déjà on arrêtait certaine chose vulgaire et inutile, comme la gaypride ou la provocation volontaire de certains.... Je suis loin d'être coincé et fermé d'esprit, je le suis certainement plus que n'importe qui ici. Mais il ne faut pas confondre ça et avec le fait d'accepter la vulgarité et la provocation volontaire. Quand je vois certains mec, provoquer des gens, grâce et avec leur sexualité, et qui après, se plaignent de se faire insulter, j'ai juste envie de leur dire "bien fait". Parfois, je me demande même pourquoi il n'y a pas plus d'homophobes. J'insiste sur deux points: 1: La sexualité n'est qu'une façon différent de vivre un couple et sa façon d'être au lit. Ce n'est pas une personnalité, une façon d'être dans sa vie de tous les jours, ni une mode. Et ça peu de gens le comprennent. Pour moi, un homosexuel qui se respecte lui et son entourage, et quelqu'un qui ne va pas cherché à provoquer, ni faire une focalisation sur sa sexualité. Il comprendra que les seules choses qui changent son sa façon d'aimé en couple et sa façon "d'être au lit" (je trouve pas d'autre terme xD ) 2: La tolérance a des limites. Il ne faut pas confondre "accepter les différences de chacun" et "accepter la vulgarité et la provocation" Merci bien et encore désolé pour les fautes.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 22:51

🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2013 à 23:50

c'est complétement débile ce que tu dis
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 00:57

Ben bravo pour la missive d'où le 🆙 mais sur le fond je suis en désaccord avec toi Crossfield. :S
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 01:04

Moi je suis d'accord avec Crossfield sur le fait que ce n'est pas le fait d'être homo ou hétéro ou bi, qui définit si l'on est fidèle ou volage. ça n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle, des couples exclusifs, des couples libertins, des gens respectables, des infidèles, des menteurs, des gens ouverts... tout ce que vous voulez, y en a PARTOUT, toute orientation confondue.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr