Que voulez vous voir sur Beto comme améliorations

Actualité du site

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Que voulez vous voir sur Beto comme améliorations

Bon, comme l'a souhaité Wiloooo -qui travaille actuellement sur une nouvelle version du site- je créé ce topic pour que vous y métiez ce que vous aimeriez voir sur le site.

Je précise tout de suite qu' aucun débordement d'aucune sorte ne sera toléré. Ce topic est là pour aider Wiloooo, pas pour le détruire.

Voilà, à vos propositions :-)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
http://fr.tinychat.com/

Un chan officiel pour Betol, avec les gens volontaires pour faire ça. En tout cas avec les potes d'IRC ça passe bien, ambiance bon enfant hein on est pas là pour exhiber nos parties.

Je ne ferai pas l'affront de proposer un journal de Betolerant, XDD (comprenne qui pourra)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En tant que membre:

_Erreur adblock toutes les 4 pages alors que j'ai tout désactivé
_Impossibilité de me connecter au t'chat
_Pas de moyen de savoir si on a répondu aux topics que j'ai créés sur le forum
_Impossible d'inserer un lien, une image ou quoique ce soit en message privé malgré les balises
_(en tant qu'ex membre) impossible de signaler un profil à un modérateur
_Certaines fois les photos s'affichent de travers alors qu'elles sont uploadées droites
_Pas de tutoriaux expliquant comment inserer une vidéo, photo... sur les forums

En tant que modérateur:
_un manque de soutient cruel de la part du webmaster, je me suis rendu compte "par hasard" de mon passage en tant que modo, sans formation ni rien
_Les messages que je modère peuvent toujours être modifiés par leur créateur
_L'espace de validation d'inscription et des photos des membres est une catastrophe sans nom (certaines photos pourtant différentes apparaissent identiques, du coup des erreurs de validation)
_Impossible de voir s'il y a des doublons au niveau des mails (concernant des membres dangeureux ça pourrait être pratique)
_Impossible de bannir une personne de manière temporaire, comme un blame
_A part un mp je ne peux pas non plus leur faire un avertissement "physique" (du coup certaines fois on oublie le premier avertissement)
_Des gros problèmes vis à vis de la loi et de ce qu'on nous demande d'accepter/refuser
_Impossible de modifier quoique ce soit nous même concernat les regles pour les photos (hors il faudrait qu'on puisse le faire)
_Impossible de "bloquer" un topic( obliger de l'upper tout le temps), ou mettre la charte en lien direct
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je pense que tous a ete dis moi qui vien d arriver pour le moment rien a dire

a si une chose lol son ou les vieu de mon age mdr

c est vrais que autan mec que fille dans mon coin de mon age ou plus ba ya pas des masse

faudrait fair un gros cou de pub sur les réseau socio

voila biz :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
* Supprimer tout les membres inactif depuis au moins 1 ans
* Fonction voir ses amis en ligne
* Rechercher rapidement un sujet sur le forum
* Allez directement à la dernière réponse d'un topic
* Recevoir un mail si on à répondu a un sujet qu'on suit
* Pouvoir signaler les membres louches
* Erreur à l'inscription on tape n'importe quel code de validation et cela fonction
* Toujours à l'inscription, pas besoin d'un mail valide :s
* Sur le tchat interdire le changement de pseudo à tout va.

Bon courage Wiloooo :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut,

J'ajouterais sur le t'chat : interdire le changement de pseudo à tout va, mais l'idéal serait de permettre au moins l'ajout d'extensions au pseudo comme 'Abs', 'Aw', 'oqp',...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour le tchat, chez coolsmile, Wiloooo peux paramétrais le changement de pseudo, mais il ne peux pas accéder à ton autre reconnaitre. Tu peux le faire avec la commande /away.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oh oui Black, plus de journal, ça va encore partir en couille xD
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Possibilté de changer ses photos dans le genre, passer sa photo 3 en photo de profil sans supprimer tous les commentaires par exemple
Possibilté de rester connecté et de ne pas se reconnecter à chaque fois qu'on ferme la page et qu'on la rouvre
Appliction Betolerant pour Android et Iphone aussi :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
* Un bouton "Voir mes messages" sur le forum, afin de pouvoir rapidement consulter les réponses à nos contributions.
* Un bouton "Signaler ce membre", avec obligation de justifier son avertissement.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Peut etre une obligation de justifier un black listage
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas mal comme option Berteths
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je crois que tout et dis, juste un petit truc remarqué ressament que l'on peut ce mettre en couple avec n'importe qui du moment que la personne est dans nos favoris mais ça ne préviens pas l'autre personne avec qui on s'est mis en couple, on a pas besoin de ça confirmation, je pourrai mettre que je suis en couple avec Cocotier qu'il le saurait même pas.

Je pense aussi que la ou il y a écris " forum rencontre " " rencontre " " blog " et " t-chat " il faudrait rajouter " modérateur " ou il aurai tour les liens pour nous contacter pour que les personnes sur ce site puisse plus facilement nous prevenir en cas de problème, ou pour dénoncer un faux profil.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
🆙 Arachcide !

Et aussi ce serait bien si les doublons détectés étaient signalés dès la demande de validation d'inscription.. sinon on est obligés de valider, puis d'aller sur la page du nouveau membre, puis de cliquer sur "modérer ce membre" pour vérifier que tout est bien conforme !

Mais bon j'ai conscience que niveau programmation ça se fait ptet pas en 5mn, j'ai eu des cours très très basique de sql, php tout ça donc voilà, mais si y a moyen d'y remédier ce serait bien (:

PS : et lorsque l'on modère un profil ou une photo, il faudrait rajouter des motifs,

pour les photos ce serait "incitant à la corruption" (tabac, alcool...), parce que là y a juste "trop hot" pour les photos sexy mais une personne qui fume ou boit y a pas de motifs adaptés.

pour les inscriptions ce serait "doublon existant" par exemple.. vu que pour l'instant je suis obligée de cliquer sur "membre irrespectueux" dans ce cas, après j'sais pas si le choix du motif change quelque chose dans les données etc.. mais voilà !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les doublons sont liés à l'adresse IP et non pas à plusieurs personnes. Si plusieurs membres se connectent depuis une borne wifi ou un même ordi, ils seront considérés comme doublons, j'ai écrit une mise en garde dans la partie modérateur. Ce n'est nullement révélateur.

Je ne vais pas faire doublon, le reste a été dit. ;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui j'avais aussi posé la question à naincapable pour savoir quand il faut supprimer ou pas..
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je rajouterai la possible prévisualisation (mais non obligatoire) avant publication d'un post, pratique pour les topics avec vidéos, images, etc pour voir si tout fonctionne.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui ça marche comme ça sur un autre grand site d'ailleurs, ça peut être une bonne idée
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Un site respectant la législation française ?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Phill : Tu pourrais être plus explicite? 8-/
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,

Ayant beaucoup de temps devant moi ces derniers temps, je viens régulièrement depuis un mois...

Je ne saurais proposer plus d'idées que celles déjà développées concernant la structure du site en lui même.

Je me permets cependant cette remarque : Respect, Joie, Bonne Humeur ... voilà ce qui à mon sens manque parfois sur le forum ... je sais que cela dépend des membres et que ma remarque est de ce fait inutile ... mais bon tant pis c'est dit, cela manque parfois ici et je trouve cela bien dommage ...
0

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Paris

2 remerciements
- Modifier le chat
- Meilleure soutiens des modos et admin
- Règlement plus sévère pour éviter trop de débordement
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Plus de soutiens ? Qu'entend tu pars la ?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce que j'entends ? Bah ce site n'a pas de "mentions légales" déjà comme l'oblige la législation française et puis certaines choses sont limites niveau légalité.. J'fais pas de dessins :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce que j'entends par plusbde soutient c'est plus de suivi et d'explication. Il y a des choses que j'ai décidées seul. Wiloooo ne m'a donné aucune aide pour savoir de quelle maniere moderer, il ne m'a meme pas precisé quand^^
Et j'avoue que j'aurais bien voulu savoir que j''allais être seul pendant un mois !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vais rajouter un truc qui va faire hurler la communauté mais dont l'utilité se fait chaque jour un peu plus ressentir, surtout concernant les affaires de peut être pédohilie qui ruinent betolerant.

Bref Wiloooo, je te demande la possibilité (seulement les modos bien sûr^^) d'avoir accès aux messages privés que s'envoient les gens (même -surtout- si les protagonistes ont supprimés les messages !!!!). Je sais c'est énorme, hyper intrusif mais actuellement une vieille affaire n'arrête pas de ressortir qui mêle beaucoup de gens, et je n'arrive plus à savoir qui croire. C'est tres perturbant, et à l'avenir ça permettrait surement de prévenir ce genre de problème !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Fouiller dans la vie privée des gens... Bien sur...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non pas fouiller dans la vie privée, regarder les messages passés et présent quand il y a des plaintes pour pédophilie. C'est très différent.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
- tout d'abord quelque chose me choque c'est le fait de pouvoir mettre en couple avec n'importe qui sans son accord je pense qu'il faudrait que les deux est un message de demande avant parce que bon le systeme actuel je le trouve un peu limite.
- Ensuite Afficher un minimum de description dans les recheres rencontre parce que bon une photo c'est pas vraiment le plus interessant.
- Ensuite un contre blokage parce que certain vous bloque et on ne peut pas les bloquer derriere
- Plus de top flop journalier.
- Augmenter la qualité des photos parce que Quand on est obliger de couper ses photos entre 5 et 10 Mo c'est galère.
- Pour la lecture des messages je suis d'accord mais il faudrais aussi que nous on puissent les enregistrer parce que c'est galère cette affichage. Voir tout faire sur une page défilante comme tout les autres sites.
- Les bugs sur les favoris ou on ne peut pas voir plus d'une page.
- les bugs d'affichage encore récurant avec des erreurs.
- Le tchat ...
- De pouvoir publier dans le blog avec son compte parce que malheureusement c'est un flop ce blog.
- La possibilté de bloquer Le Nain =P (joke)
- 10000 Modérateurs pour une rapidité de la gestion du site.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis contre la vérification des messages privés par les modérateurs. Je pense qu'une consultation de conversation doit faire l'objet d'une autorisation spéciale du webmaster pour un sujet précis, à un moment donné, et de manière exceptionnelle.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est exactement (enfin en sous entendu j'avoue) ce que je viens de dire :D (mais pour ça faudrait que le Webmaster soit plus souvent là, donc voir peut être si il ne faudrait pas faire des "grades de modo"

Ceci dit, ne croit pas que sur les autres site c'est comme ici. Les modos ont accès aux messages du moment qu'il y a des mineurs et des majeurs sur un site !
0

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Paris

2 remerciements
MOINS DE PUBBBBBB

C'est une honte, encore de nouvelle pubs ont était ajouté, bien pour une mis à jours ^^
0

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Phill les mentions existent : http://www.betolerant.fr/site/mentions.html

pour y accéder : contact -> en haut un lien mentions légales :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
comment ça? les modérateurs n'ont pas accès aux messages privés?

remarque, dans un sens , ça enlève toute responsabilité aux modérateurs en cas d’enquêtes et seul le webmaster en subira les conséquences!

Dans le cadre de la protection des mineurs cela devrait être obligatoire. A condition d'avoir un vrai modérateur quasi impartial qui saura réfléchir et interpréter les messages dans la bonne logique et non sur des a priori ou des coups de têtes.

A savoir que ce qu'on nomme un "pédophile" s'interresse aux mineurs qui n'ont pas l'age légal d’être sur ce site.

ce qui me fait doucement rigoler c'est que sur facebook où toutes les infos sont lues et décortiquées, là où les renseignements se vendent aux publicitaires, personne ne dit rien mais sur betolerant ça dérange! très contradictoire...

En revanche, naincapable, si tu as besoin de renseignements ou d'aide sur le sujet , j'ai assez de dossiers à la maison et assez bossé sur le sujet pour t’apporter une aide quelconque.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Parler de pédophilie concernant des adultes matures qui éprouvent une attirance pour des jeunes gens de seize ou dix-sept ans largement poilus, dépassant le mètre quatre-vingt et largement formés sexuellement pour la plupart est non seulement erroné mais surréaliste. Combien de fois faudra-t-il rappeler que les pédophiles stricto sensu ne sont émoustillés que par des enfants pré-pubères imberbes dont l'âge ne dépasse généralement pas onze ou douze années ? Il y a une sacrée différence, surtout quand on sait que la majorité sexuelle française est fixée à quinze ans.

Bien entendu, bénéficier de sa majorité sexuelle ne signifie pas pour autant qu'on doive agir n'importe comment, principe valable tant pour les jeunes de quinze ans et plus que pour les trentenaires, les quadragénaires, les quinquagénaires, les sexagénaires et consorts... Ainsi, par exemple, des pervers, sur ce site, il y en a de tous les âges, car ce ne sont pas que des hommes ou des femmes mûrs mais aussi des jeunes d'à peine quinze ans, parfois moins âgés ou légèrement plus. Conclusion qui s'impose : il convient de lutter contre tous les éléments déviants sans considération d'âge. Ne s'en prendre qu'aux pédomanes prétendus ou avérés ne réglera pas le problème, surtout quand on sait que de plus en plus de jeunes se montrent très entreprenants vis-à-vis d'adultes qui pourraient être largement leurs géniteurs... D'aucunes personnes diront que les mœurs ont évolué mais aux yeux de la Loi, ce n'est pas un argument suffisant pour tolérer les déviances réelles que subit Betolerant...

Afin d'endiguer ce problème récurrent, il conviendra soit d'interdire l'inscription aux individus de plus de vingt ans, soit de ne la permettre qu'à partir de dix-huit ans, même si chacun sait qu'il est possible de contourner ces barrières en mentant sur son âge... Il faudra également redéfinir la politique du serveur en stipulant noir sur blanc que les rencontres physiques ne sont pas permises, même si chacun sait que là encore, de nombreux inscrits ne se priveront pas pour transgresser le règlement interne. La tolérance ne doit pas être un prétexte à des comportements répréhensibles.

De toute manière, quand on y réfléchit un peu, un serveur qui accueille les hétérosexuels, homosexuels et bisexuels de quinze à quatre-vingt-quinze ans dont la vocation est de ne favoriser que des rencontres exclusivement amicales ou virtuelles n'est tout simplement pas viable pour les raisons précitées...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
soit d'interdire l'inscription aux individus de plus de vingt ans, soit de ne la permettre qu'à partir de dix-huit ans

je ne pense pas que se soit une extrême qui puisse valoriser le site et tout un chacun.
déja, comme tu le soulignes cela favoriserait les faux profils et dans les deux sens.

Et puis, il ne faut pas oublier que certaines personnes peuvent apporter beaucoup à plus jeunes, je peux citer en exemple "modéré"... c'est ce qui fait justement betolerant et LA différence d'avec d'autres sites bidons.

Par contre , être plus agressif concernant les plans, et propositions en tout genre!

message à "modéré": "papa" ne veut pas faire de plan cam avec toi, donc inutile de m'envoyer une demande par mois.

27/08/2013 - Nico31ov - Modéré pour citation de pseudo et délation
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai plusieurs fois eu affaire à [i}"modéré"[/i].

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
tes lunettes le fascinent... :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Parlons par exemple "modéré", quadragénaire parisien qui regrette de ne pouvoir rencontrer physiquement "modéré" parce qu'il habite à Nîmes...

Je cite "modéré" (que j'avais déjà banni voici un an), lisible sur sa propre page : « Tu habites Nîmes et moi Paris, donc ça va être assez compliqué de se voir en réel, dommage... Es-tu vraiment en couple ? »

C'est un exemple parmi des centaines de gens qui n'ont rien à faire sur ce site.

P. S. : le compte "modéré" a été supprimé. Notez que ce n'était pas de la délation de ma part mais un exemple des agissements de certains individus de ce serveur...

0

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Paris

2 remerciements
Chaud ^^

Je parie que 1/3 du site est remplis de pedo', mais faut être con pour se laisser draguer par un mec de 50ans ou d'ajouter facebook ou cam voir envoyer des photo de soit à un inconnus ^^

Après c'est très facile de faire une usurpation d'identité, le mec ce prend pour un gars de 17ans et se familirarise avec toi, te demande des photo, t'add facebook et te fait dun chantage ainsi de suite...

De toute façon il faut se méfier de tous le monde sur internet :p
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas nouveau, tout ça, mêmes problèmes partout, je pense......
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je ne pense pas qu'il soit très utile de céder à la paranoïa. Je pense que de simples précautions peuvent suffire :
_signaler un profil suspect
_Savoir poser des barrières lors d'une conversation avec un inconnu
_Ne pas communiquer de coordonnées personnelles à un inconnu (nom, numéro de téléphone, adresse...)
_ne pas accepter une rencontre avec n'importe qui et prématurément, surtout pour un plan de soirée
_dans le cadre d'une rencontre, être accompagné d'amis, et effectuer la rencontre dans un lieu public (café, bar, restaurant, etc)

De la prévention doit être effectuée auprès des jeunes pour qu'ils sachent que des risquent potentiels existent (je ne suis pas sûr que tout le monde en ait réellement conscience), et comment anticiper ces éventuels risques.

Pour ma part, le site est potentiellement un milieu idéal pour les personnes d'un certain âge en quête de "produits frais", mais je n'ai pas le sentiment qu'il y en ai tant que ça sur le site.

L'idée de rencontres entre majeurs - d'un certain age - et mineurs n'est pas dans l'esprit de la charte qui régit les règles du site. Par conséquent, si une personne s'avère agir comme tel, des mesures seront prises.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Quand je me suis inscrit sur beto pour la première fois après avoir validé mon compte j'ai reçu un message qui disait que je pouvait maintenant me connecter ce qui été faux vu qu'il fallait l'autorisation d'un modo. Je pense qu'il faut modifier ce message trompeur surtout quand la réponse du modo peut être longue.
Après il y a des trucs qui manque d'intuitivité par exemple il faut être sur le forum général pour faire un nouveau topic et puis choisir le sous forum. Dans tout les autre forum il y a un bouton nouveau topic partout et dans chaque sous forum.Je trouve sa plus pratique
Le deuxième point c'est dans la partie rencontre pour aller sur un profil il faut cliquer sur la photo je trouve plus logique qu'on puisse cliquer un peut partout sur la description pour la voir.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il y a de la stupidité dans l'air :roll:

Il faudrait arrêter d'associer les mineurs à "des têtes blondes" comme si l'innocence était acquise aux mineurs ! La manipulation est à tout âge !

Au moment de l'adolescence, de nombreux jeunes ont un comportement déviant, de prise de risques. Cela s'explique surtout par un désir de tester ses limites et ses doutes face à l'avenir, la société, la mort.

Bref.

Que tous les modérateurs ont la possibilité d'avoir accès aux messages privés ? Alors, il va falloir sélectionner la modération parce que la aussi, il peut y avoir des abus à des fins personnelles car un modérateur est aussi un membre.
Mais déjà, si l'option "Signaler ce membre" était mise sur chaque profil : ça permettrait qu'un(e) seul(e) modérateur(trice) (digne de confiance & impartial(e)) de gérer les différentes plaintes en consultant les messages privés.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Que tous les modérateurs ont la possibilité d'avoir accès aux messages privés ? Alors, il va falloir sélectionner la modération parce que la aussi, il peut y avoir des abus à des fins personnelles car un modérateur est aussi un membre.

modéré car incitation au troll
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Justement, cela permettrait de savoir si certains le cherchent ! Et ça éviterait aussi que certains se fassent passer pour des "amoureux de jeunes garçons" alors qu'ils ne le sont pas.

Mais en effet ce qui est à craindre c'est l'utilité à des fins personnelles, mais quand on embauche un modo, je pense qu'on se renseigne en amont un minimum. Je ne sais pas comment ça se passe sur les autres sites du genre quand les modos ont les accès.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Surtout surveillé ses modos, leur fais et geste, pour éviter des choses très louches et aux moindres soupçons les virés et leurs interdire l’accès au site
0

photo de l'auteur misterbi
Misterbi
Homme de 42 ans
Cantal

1 remerciement
il peut y avoir des abus à des fins personnelles car un modérateur est aussi un membre.

Sinon il y a une solution : que chaque fois qu 'il y a probleme ou risque de probleme pour éviter tout abus de la part d 'un modo et bien que dans ce cas la qu 'il soit obligé d 'intervenir accompagné d 'un autre modo : qu 'il y est au moins 2 voir 3 modos qui s 'occupe de regarder les MP, comme cela une décision collégiale éviterai tout dérapage, en général il y a au moins 2 ou 3 modos de branchés régulierement en meme temps non? :roll:
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouaip, ce qui me fait revenir aux grades chez les modérateurs. Ca permettrait une meilleure gestion de la modération!

Edit: 2 ou 3 modos en même temps c'est rare mais l'idée est plutot bonne en effet !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En effet, par convention la moderation n a pas acces aux mp.

Toutefois il convient de designer un "chef de groupe" autrement dit un moderateur en chef, le bras droit de l Admin, qui lui seul aura acces a l ensemble des mp postés.
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit