Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je sais, ce message ne fera sans doutes pas plaisir à tout le monde mais je n'ai plus le choix.
Actuellement je recois au moins une fois par jour une plainte car un topic a été complètement noyé sous le flood.

Bref à partir de maintenant tout flood sera supprimé sans avertissement. Je sais, ça peut paraître extrême, mais étant presque seul pour le moment, je ne peux pas me permettre de modérer uns à uns les messages ainsi qu'avertir la personne modérée, cela me ferait une charge de travail beaucoup trop importante.

Je vous rappelle qu'il y a un topic dédié pour le flood, intitulé "Topic à Flood" donc pas d'excuses !

Date de publication : 12/03/2013 à 14:03
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
D'accord :) 🆙

Tant qu'on parle du sujet alors. Mais on peut en parler en large & en travers (si on reste dans le sujet, avec humour & ironie) ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Si ça aide à construire le sujet il n'y a pas de problèmes. Il ne faut juste pas que cela dégénère complètement et que ça se transforme en délire privé comme vous avez le chic en ce moment !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bravo, c'est le meilleur moyen de flinguer encore plus ce site *clap clap*
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Laisser le flood proliférer aussi :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le flood fais vivre les forums
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Arrêtez avec cette excuse idiote !
Le flood okay mais là y'en a partout et à part passer pour un forum de kikoo, j'vois pas en quoi ça aide.
J'ai jamais vu un grand forum compter que sur le flood pour vivre.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Betolerant est très kikoo, en même temps, avec un kikoo pour Admin....
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Disons que ca aide un peu.
Mais oui, il faut du flood, comme sur des sujets prévu à cette effet pas sur tous.
Pour cela qu'il y a les jeux ou les topics à flood.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Voilà ! Mais là chaque sujet (ou presque) se voit doter d'un magnifique flood !
De plus l'excuse du "fait vivre le forum" est une excuse aussi idiote que le "il faut du flood" pour justifier les actes...
J'parle avec pas mal de personnes qui n'osent pas venir sur le forum de peur de ne pas réussir à s'intégrer dans le "clan" des quelques floodeurs !
Alors, le flood là ne sert qu'aux floodeurs et ne fait pas vivre le forum !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je comprends.
Naincapable à raison de surveillé ceci, et il est vrai que les floodeurs ont des sujet dédier pour ça.
Mais on dirais qu'il adore pourrir des sujets qui sont ou peuvent devenir intéressant avec un débat constructif.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il fait vivre le forum pour les gens qui sont déjà la depuis un moment. (je vais devenir comme Samael, je le sens ._. )
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Crossfield comme la dit Zurst certain osent pas parler

Le but est de faire venir de nouveaux membres
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les faire venir pour que dans quelques semaines le site n’existe plus? :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon bah voilà, on est d'accord sur ça.
Le Flood okay, y'en a sur tous les forums mais dans les parties réservées pour et à la limite quelques petits messages HS dans un sujet ne fait pas de mal mais y'a une limite quand même..
On croirait que le forum appartient à quelques membres "intouchables" qui empêchent certains de venir par leur flood !

Et je rejoins aussi Crossfield, le flood au fond ne fait "vivre" que les anciens, sont rares les nouveaux à venir flooder :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ça je ne sais pas, je fréquente peu de sujet, surtout les jeux, donc après je peux pas dire si oui ou non ce sont toujours les mêmes à flooder.

Tout le monde est touchable sur ce site :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce matin j'ai sorti la voiture du garage. Et la je me suis rendu compte qu'il neigé. :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Nouvelle et je flood, j'vois pas le problème d'ancienneté là Zurst
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je reconnais que j'aime bien flooder aussi :roll:

Et pourtant je suis nouvelle également.

Après Zurst a raison, j'ai longtemps hésité avant de me lancer, c'est un peu comme cette difficulté que l'on ressent à souhaiter intégrer un groupe de vieux amis se connaissant parfaitement.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce que trop de gens ne comprennent pas, c'est que le flood ne nourrit pas un forum, bien au contraire : il contribue à sa mort à moyenne échéance... D'aucuns affirmeront que ça le fait vivre, qu'ils « mettent l'ambiance », mais toutes les « ambiances » ne sont pas nécessairement souhaitables... Tout dépend aussi de la façon dont on la met, si je puis me permettre...
Tout utilisateur un tant soit peu objectif conviendra que ce n'est pas la quantité de messages postés qui importe mais leur qualité intrinsèque, et il suffit de voir les pages de Betolerant pour se rendre compte de ce mal endémique...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par cocotier le 12/03/2013 - 16:53:34
Bienvenue :D CadavreRieur & Camelia
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Zurst et HuskiNooski ont très bien décris le problème du flood, je n'ai rien à rajouter la dessus. Le flood, quand ça n'excède pas 2-3 messages, je n'ai rien contre. Mais il ne faut pas abuser et sytématiquement pourrir tous les sujets.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Cocotier Ô comme tu es gentil!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je comprends tout à fait ce que vous soulignez HuskiNooski, je suis d'accord avec vous !

Merci Cocotier pour votre accueil ! :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
CadavreRieur certains ont plus de mal à s'intégrer et je pense qu'on gagne quelques membres sur le forum avec le flood actuel mais qu'on en empêche beaucoup plus de venir.
Tant mieux pour toi si tu as réussi à oser mais on peut aisément penser que la majorité ne fait pas ainsi (y'a quand même un taux relativement bas de "forumeurs" pour un nombre assez important de membres actifs").