En réponse au sujet renforcer le règlement

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par naincapable le 10/03/2013 - 19:11:34
Bon, je viens de lire le topic en entier, posts par posts...

Ma réponse à ta proposition, Len12, est non... Je vais t'expliquer pourquoi:

- Le flood permet de faire vivre le forum et de relancer certains sujets. Quand il devient vraiment trop intrusif, je le sanctionne en modérant chacuns des messages et en expliquant la raison de la modération.

- Betolerant n'est pas une école ! Faire un réglement dans le style "à chaque acte sa sanction" fera fuir les gens, moi y compris.

- Je fais ce travail bénévolement, je n'ai absolument pas l'intention de passer plus d'heures ici qu'à mon réel travail. Pour te donner une idée, je me couche tous les soirs apres 2h30 et a coté de ça je dois être opérationnel à 8h. Hors faire un pareil réglement m'obligerais à passer encore plus d'heures sur le site. Une personne qui dort peu est souvent irritable est impulsive, je ne pense pas que tu veuilles me voir devenir comme ça.

- Dans Betolerant il y a le mot tolérance non? Pourquoi détruire le principe du site par des règlements sévères comme ça ?

- Je n'ai pas les outils nécessaire pour mettre en place un système d'avertissements. Actuellement je suis obligé de noter toute personne que j'avertis car je ne peux pas le faire à même le profil.

Concernant les réponses au sujet, j'espère quand même que vous avez un peu honte de vos réponses, car franchement tolerance et respect n'étaient pas vraiment de la partie. Vous pouvez etre contre sans avoir a insulter ou proposer d'exterminer la personne ! S'il vous plait, essayez quand même de considérer un peu les autres...

Date de publication : 10/03/2013 à 17:57
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ahahha! :')
Nous serons sages la prochaine fois mon Naincalvable! Promis!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Lapin.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pourquoi Lapin ?
photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 23 ans
Quand je parle de "flood" c'est bien sure en parlant des réactions comme Samuel qui viennes pourrir juste un topic en flodant des commentaires HS voir taper la discutions qui n'a aucun rapport avec le sujet, je ne pense pas que ça fait vivre le forum mais plutôt que ça le détruit et l'enfonce, car la c'est un mauvaise exemple qu'on voit et si le mauvais exemple ne sont pas sanctionner alors tous le monde se mettras à faire la même chose ainsi de suite...

Si tu dis que tu boss beaucoup sur le forum je te crois et je pense d'ailleurs que tenir ou des milliers de membres participe n'est pas vraiment facile, mais si le nombre de modo augmente alors la c'est une autre histoire :p

0 vote #92591
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par naincapable le 10/03/2013 - 20:07:13
message modéré pour non respect de la charte
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hlas on dirait que le nombre ne va pas augmenter demain...

Ben pour le flood excessif, t'inquiète pas si je suis connecté je veille. N'ayant pas pu être dispo du weekend je n'ai rien pu faire désolé, mais je regrette amèrement mon absence suite aux réponses que j'ai pu voir sur ton sujet...

Je laisse quand même certains messages de flood, si ça ne s'éternise pas sur une page complète. Il y a des limites à tout, on est d'accord !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Confucius, des messages aggressifs du genre sont exactement ce qu'il ne faut pas voir sur un forum.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce n'est pas agressif, c'est une remarque. Car cet individus écorche ce pseudo et pas pour la première fois. Cela fait prétentieux et supérieur. De la part de quelqu'un qui se plaint, cela ne le fait pas.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par naincapable le 10/03/2013 - 19:40:54
Ben oui, mais des fois c'est l'inconscient qui parle, est on connait plus le prénom Samuel que Samael, ça peut venir de là. Les gens peuvent se tromper, ça arrive.
Te plaindre ne t'oblige pas à être impec sur l'écriture. Comme dit, un peu de tolérance, merci.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Se tromper plus d'une dizaine de fois sur la même chose, ce n'est pas normal. L'erreur est humaine, persévérer est diabolique. Quand je parle à quelqu'un, sur internet ou non, le minimum c'est quand même de ne pas écorcher son nom. C'est une marque de respect. Ou tout du moins, à l'inverse, pas une marque de dédain. Parce que oui, écorcher le nom ou le pseudo de quelqu'un, ça fait dédaigneux.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par naincapable le 10/03/2013 - 20:07:37
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Confucius, tout le monde ne peut pas disposer de mon don si particulier :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Maintenant ça commence à bien faire.

Le règlement est pour tous, vous n'êtes pas supérieur , ça ne vous autorise pas à prendre des gens pour des imbéciles.

Maintenant s'il vous plait, arretez avec Len12 car ça ressemble plus à du matraquage qu'autre chose !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Camelia, de quel don parles-tu ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le don de deviner les prénoms des gens :D

(Pardon Naincapable, pour le coup je flood mais je fais référence à une très rapide discussion que j'ai eu hier avec Confucius sur le t'chat et qui doit encore l'intriguer)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
:D un prénom en "T" :red:

Hors Sujet "jesors" ========>>>>>>
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je croyais que tu était déja inpulsif et irritable nainpuissant :red:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
naincapable moi aussi j'ai besoin de mes heures de sommeil.... sinon je deviens à ch....
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par ghost347 le 10/03/2013 - 21:10:29
Naincapable ton combat et ceux qui veulent rendre le site "betolerant" ressemble à s'y méprendre à celui de Don Quichotte ! je ne crois pas que la bêtise humaine se règlera à coup d'avertissement, de mise en garde etc... malheureusement tant que les mentalités ne changeront pas, la situation restera à l'identique! bien sur internet est fait pour se "divertir", mais serait-ce trop demander de se divertir avec un peu plus d'intelligence et de finesse d'esprit.
photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 23 ans
Merci de me soutenir naim' et être seul modos ne doit pas être facile tous les jours

Sinon je pense que Ghost tu as très bien répondus au problème posé

0 vote #92686
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il n'est pas le seul modérateurs. Il y a aussi 4 administrateurs. Alors arrêtez de penser qu'il est seul dace au monde.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis actuellement seul modérateur avec de temps en temps un peu d'aide de Yomie. Quant à l'unique admin il est en ce moment invisible....
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui mais tu conviendra que l'image d'un homme seul face au reste du monde, c'est plus épique que l'image d'un groupe de 5 personnes !

Bref, on reste sur la version "Naincapable face au reste du monde" !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
:D j'ai pas trop envie j'avoue. Je préfererais un peu de soutient !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un véritable héros ne sauve le monde de façon télégénique que s'il est seul ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mais cheveux pas être un héros moi :-(
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu es un nainvinsible héros :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par naincapable le 11/03/2013 - 00:13:55
photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 23 ans
- Modification par Len12 le 11/03/2013 - 06:56:03
Il n'est pas le seul modérateurs. Il y a aussi 4 administrateurs. Alors arrêtez de penser qu'il est seul dace au monde.

à bon *_= ils sont ou ???

sinon mettons nous tous à genoux devant notre heros *_*

0 vote #92734
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par naincapable le 11/03/2013 - 11:31:59
Ils sont là, en train de gérer le site. J'en connais certains. Et je peux affirmer qu'ils font leur boulot.

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il a dit que vous étiez stupides... J'aurai pas aimé! x:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu n'aimes rien toi. A part toi même.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
... C'est faux! :(
Enfin... Oui et non!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Y'a que moi qui est aucun problème sur ce site, oh en tout cas ça me met de bonne humeur dès le matin de savoir que je suis privilégié, à vous entendre j'ai l'impression que tous les membres du site ont des problèmes, moi j'ai aucun problème j'ai envie de dire "C'eest coool !! :D"
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Excuse nous Simplet!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'eest coool !! 🇬🇷 Je t'excuse si tu m'apporte des chocolats :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'suis pas l'Père Noël!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Confucius, ou Tramouet je devrais dire..., ne fais pas semblant de savoir, ça ne sert à rien.
C75X et Nou74 nous on dit très clairement à Yomie et moi qu'ils ne faisaient plus rien, sauf répondre aux messages de plaintes quand ils en avaient.
Quant à Jawax elle ne se connecte même plus...

Si t'appelle ça faire son boulot, je n'ose savoir à quoi ressemblerait le monde aujourd'hui.

Au passage je trouve que je dois souvent te modérer sur tes messages,; merci de te contrôler un peu.