Publicité

projet théâtre

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonjour, je suis «auteure » dramatique vivant à Paris, actuellement en cours d'écriture d'une nouvelle pièce. Afin d'affiner l'approche psychologique d'un de mes personnages féminins, j'aimerais discuter avec une femme hétérosexuelle « au départ », ayant ou ayant eu une véritable relation amoureuse (platonique ou non) avec une femme et qui pourrait ainsi, grâce à son expérience, m'éviter de raconter trop de bêtises sur le sujet...
Si vous vous « reconnaissez » et que vous pensez pouvoir m'accorder une trentaine de minutes autour d'un petit café quelque part dans Paris, n'hésitez pas à me contacter!
bicomedy@gmail.com
Merci beaucoup d'avance...

Date de publication : 08/03/2013 à 11:40
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un peu d'imagination roh. Même moi.je pourrais raconter ce genre d'histoire alors que cela ne m'est pas arrivé. Bon ok, j'ai une imagination débordante et l'esprit humain m'est très familier.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
oh oui, Samaël, raconte nous une histoire
photo de l'auteur misterbi
Misterbi
Homme de 43 ans
AH AH AH AH l 'arnaque :
En fait c'est une société de production TV genre les productions JL Delarue ou Tellement Vrai sur NRJ 12 ou Confessions intimes qui cherchent des cons pour organiser leurs diners de cons télévisuels devant des millions de télespectateurs
je t ' ai reconnu : enléve ton masque Sophie Davant !! :o :red:

0 vote #91490
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Misterbi plus 1.

Samael peut le faire mais ne devrais pas.

Ou c'est juste un Pervers qui prend une fausse identité qui va les enfermer dans une cave et les torturer, les violer, les faire mettre bas dans des conditions ignobles et qui les tuera quand l'enfants sera assez grand pour lui faire la même Chose Méfiance !

MereGrand Vas y :red:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
heuuu, non imagine un instant qu'il soit gérontophile !!! t'es dingue !! 8-/

par contre il n'aime peu être pas les petit blanc bec ?! tu veux tenter ta chance ? :red:
photo de l'auteur misterbi
Misterbi
Homme de 43 ans
Enleve ton masque MereGrand : tu est une jolie jeune fille blonde !! :red:

0 vote #91494
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
c'était ça le masque !!! :red:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non mais justement tu es plus proche de la mort que nous tous alors tu ce n'est pas un trés grand sacrifice ;)

Bah disons que hétéro pour moi c'est déja sortir avec une fille alors :/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
si pour ton malheur nous sommes amenés à nous rencontrer, tu verra bien qui est le plus proche de la mort à ce moment là :red:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
MisterBi, tu fusilles le mystère là !! pffffff ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je ne le ferai à la condition que je sois rémunérée. Je pourrais être scénariste si je le voulais. Il faut bien payer mes prestations.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pourquoi tu es si moche que ça ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
"si pour ton malheur nous sommes amenés à nous rencontrer, tu verra bien qui est le plus proche de la mort à ce moment là"

Ptdr ^^

Ben ce n est pas completement impossible non plus, s inspirer du la vie des autres pour ecrire une piece ne me semble pas si exceptionnel :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je ne suis pas une femme hétérosexuelle mais j'adore le théâtre que je pratique dans un cours d'art dramatique! :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour en revenir au sujet le mec est passé par la a dit tient des homos je vais posté puis il es parti.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Une histoire écrite par Samaël, ça doit être vachement glauque quand même...!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Père Castor !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Raconte nous une histoire ENCORE toi qui raconteuhhh si biennnnnnnn
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Samael raconte nous une histoire, Samael raconte nous deux histoires, Samael Samael met tes lunettes et lis nous tout !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
T'as pas peur de faire des cauchemars toi!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non rien ne me fait peur Mouahah
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mieux vaut se méfier de Samaël!