Modération devenue plus sévère

Actualité du site

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Modération devenue plus sévère

Certains d'entre vous l'ont surement remarqué, nous sommes plus sévère dans notre modération depuis quelques jours.

Ce n'est pas pour nous imposer et dire "c'est nous les chefs", mais bien pour protéger le site et lui assurer sa pérennité. En l'état actuel, trop de choses sont à la limite de la loi, voir franchement en dehors...
Je sais qu'avant certains types de profil étaient acceptés, et qu'aujourd'hui on supprime des photos déja validées, mais c'est vraiment pour le bien du site.

Bref cela ne sert à rien de m'envoyer des messages d'insultes comme j'en ai depuis un petit moment ! (il y a des pépites, ça peut être marrant aussi ceci dit !) Au mieux vous aurez droit à des textes de loi et un léger rappel à la charte, au pire vous verrez votre compte supprimé si vous insistez dans un discours insultant !

Cette période de "nettoyage" risque de durer un petit moment, vu que 50.000 profils à vérifier n'est pas une tâche rapide. Mais vous verrez, à la sortie de ce "passage difficile", Betolerant ne pourra que s'en porter mieux !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
8-/ va falloir que je mette une vraie photo!!??
déconne pas, ça va être encore pire !!! :red:

mdrrr, sur les 50000 membres, d'après toi, combien sont "actifs" ?? :roll:

bon courage et bonne chance Naincapable <3
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mais tu as bel et bien mis ta vraie photo, MèreGrand. Au fait, j'ai reçu tes havanes... :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Éplucher les profils : l’œuvre de toute une vie !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je n'ose pas savoir ceux qui sont réellement actifs.... Mais on ne peut pas les supprimer non plus.

Merci pour votre soutient :-)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
HuskiNooski ;)

ça va pas trop fort mes Havanes ? ( "re-roulés" sous Mes aisselles !! :red: ça a nettement meilleurs goût )

Et tous nos remerciement pour tes conseils avisés sur notre voyage, ma petite blonde ( ben oui je me tape une jeunette, c'est comme ça :roll: :red: ) nous a concocté un chouette parcours !
;)

Pour la photo , ben j'ai un peu de mal à distinguer si c'est la vraie ou pas, avec ma vue qui baisse ...
en espérant que notre amour de Naincapable soit indulgent <3
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ben si tu pouvais enlever la havane se serait vraiment chouette, car je souhaite faire le vide de ce genre de photo (clope et alcool)
Pour l'instant tu as un surcis, je fais la chasse aux photos sexy, chaque chose en son temps^^
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Chère MèreGrand, *voix sénile*

Pas de problème pour les renseignements. Ce fut un plaisir !

Et pour te répondre, mieux vaut une grand-mère qui se tape une jeunette plutôt que l'inverse. :D

Ce sera la réflexion de la journée... À méditer ! :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
mieux vaut une grand-mère qui se tape une jeunette plutôt que l'inverse.

Mais si la grand-mère se tape une jeunette, la jeunette se tape aussi la grand-mère. Du coup, il semblerait que le sens de ta phrase n'en sois pas un. On nage en plein Kafka !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah oui, comme le dit justement Naincapable, la représentation d'un cigare faisant l'apologie du tabagisme (car « fumer tue », paraît-il, ce qui n'empêche nullement les producteurs de cigarettes de vendre leur m*rde ni l'État de prélever hypocritement sa dime), mieux vaut choisir un autre cliché ! :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Euh, ma saillie sur les grands-mères et les jeunes filles était un aphorisme qui n'avait d'autre dessein qu'humoristique, évidemment, Fab34... Rien de kafkaïen ni d'insensé... :roll:
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Naincapable, je pense que ma tronche sur la photo vaut tous les slogans " fumer tue...", non ?

si les gamins veulent me ressembler, alors là, on peut rien faire !!

ouarrfff, t'es dur, les photos sexy aussi tu les élimines !?
donc j'ai tout faux alors !? 8-/ :red:

quand tu en seras à éliminer tout ça, supprime mon compte , non problemo ;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ben je vais quand même pas virer la doyenne du site voyons !
Je suis d'accord en effet pour ce qui est de la tronche de la photo (j'en parlerais avec les autres on verra bien^^)

les photos sexy, ce sont surtout celles ou les mineurs se mettent dans des poses avantageuses ainsi que toutes celles de ceux en sous vetements (majeurs ou mineurs)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
tu plaisantes, de quel mineurs parles tu ?

je croyais que les mines étaient fermées en france ??!!
8-/

je peux mettre un tof sexy !!?? alller dit oui !!!! :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si elle est sexy comme celle là, pas de problèmes :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
mieux, tu verra , elle est prise au niveau des genoux ( ben oui, pas le choix, mes nichons sont à cet endroit à mon age ! 8-/ )
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
beurk, ça donne envie ! La on va faire péter le nombre d'inscriptions !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
c'est la meilleurs solution, au moins c'est radicale, si tu veux éliminer 90% des inscrit !!! ;) :red:
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis pas en sous vêtement ! x) c'est juste que mon jeans est un peu bas :roll: (vous faites pas des idée x)
dans tout les cas , bon courage au modo mais surtout à Naincapable 🆙
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Xion,s on veut voir pour en être sur !!!! :red:

Naincapable, ferme les yeux !!
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ben non justement ils sont grand ouvert ! Je rate pas les choses agréable :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Huskinoosky, gaffe, car a force de jouer avec une voix sénile, tu risques d'incarner la voie de la sénilité et d'attirer MèreGrand. Tout de même, tu n'as pas de considération pour les vieux, de les aguicher de la sorte.

Mr et Mme Chepalesmoches ont un fils.

Nagui.

Nagui Chepaslesmoches.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
🆙 :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'aguiche tout ce qui bouge, moi, Jumbo, surtout les vieilles qui bougent plus difficilement que les jeunes et sont du même coup plus faciles à harponner... C'est le seul moyen d'être couché sur leur testament... Seul tracas : il faut coucher dans leur lit avant de parvenir à cette étape... Eh non ! la vie de gigolo n'est pas des plus aisées... :roll:
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Jimbo, pas Jumbo... Je me trompe et vais encore me faire tirer les oreilles, moi. :red:
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit