j'y pense et puis j'oublie

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
bonjour ou bonsoir, si je crée ce topic ce n'est pas pour rien avant tout ( pour Wiloooo)
Sur le site, quelque chose devient fortement agaçant , nous en avons parler sur autre topic mais la ça devient urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand on vous parle, REPONDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est si difficile pour certains, je le dit l'ignorance ce n'est pas bien, ça porte préjudice !
Alors moi je propose des sanctions pour ce genre de choses ! C'est une question de politesse ! Sauf que certains arrivent ici et ne savent pas ce que c'est !

Je reviens sur le terme "j'y pense et puis j'oublie", ce terme correspond aux personnes qui veulent faire connaissance et après ils t'abandonnent au bout de 2 jours ! Cela devient de plus en plus incompréhensible !
Je vous laisses la parole et je laisse aux personnes se sentant concernés trouver des bonnes raisons valables !

Chers membres, à très bientôt ! :)

Date de publication : 14/02/2013 à 18:47
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Des sanctions pour les gens qui ne répondent pas aux messages ou coupent brutalement une conversation ?

... ne me cache rien, tu viens tout juste de découvrir Internet, n'est-ce-pas ? Parce que je comprends, hein, c'est toujours surprenant au début.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est franchement impossible à faire ! Et pas forcément justifié, quelqu'un qui ne répond pas, c'est qu 'il ne le souhaite pas... il n'y a pas de loi qui oblige à répondre à quelqu'un qui te parle 8-/

Si on devait vraiment le faire, ça impliquerait une modération carrément intrusive, car on ne sanctionne pas sur des dénonciations ! Et je ne suis pas sur que tu veuille que les modérateurs voient tous tes messages privés !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
naincapable je n'ai rien à cacher !
photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 23 ans
de 1 les MP's ne sont pas disponibles au modos etc...

de 2, on ne peut rien faire pour ça, tu continueras à avoir de faux éspoire

0 vote #86854
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Toi peut être, mais d'autres se confient probablement via messages privés ! Et je doute qu'ils aient envie de voir tous leurs messages passés au peigne-fin. Je ne pense pas que ce soit souhaitable pour personne ! Le monde est déja assez espionné comme ça 8-/

A part relancer ceux qui ne te répondent pas, je ne crois pas qu'il y ait d'autres possibilités !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Absurde ! On ne peut pas demander une sanction si on ne te répond pas ! Tu veux aussi qu'on sanctionne ceux ne rendant pas les Bekiss (ce que je trouve absurde, lorsqu'on fait un Bekiss c'est pas pour en recevoir en retour) ?

Ils sont dans leur droit ! Tu les zappes et tu passes à autre chose.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ta souffrance de te prendre des "vents" ne regarde que toi.
Moi quelques fois je répond pas car je suis pas du tout sur la même longueur d'onde avec des personnes (ou pour d'autres raison xD^^) Mais bon, si il te répond pour te dire qu'il a pas envie de te parler je pense que tu le prendrais encore plus mal :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
non moi je veux qu'on me réponde même si c'est une réponse négative !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah moi je veux pas répondre aux gens que je sais pertinemment désintéressent, à quoi bon perdre mon temps à écrire à quelqu'un que j'ai pas envie de parler avec lui car on a pas les mêmes goûts, qu'il est moche ou je ne sais quoi... Chacun ses droits, on se fait déjà assez chier avec des gens qu'on ne peut pas éviter dans la vrai vie, alors si en plus c'est le cas sur internet...

Pour dire que quand tu envoie le message, tu n'attend pas forcément une réponse car c'est dans le DROIT d'autrui de ne pas répondre... C'est pas un pays de communisme on à tous les mêmes lois, c'est pas chacun fait ça merde dans son coin ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
LeBercyien75, je pense qu'il vaut mieux, pour toi et ton amour propre,qu'ils ne répondent plus, plutôt qu'ils te délivrent le fond de leur pensée te concernant. Enfin je dis cela, je ne dis rien.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par pistache le 14/02/2013 - 20:30:59
Ils te font comprendre indirectement qu'il n'y a pas feeling ou qu'ils ont juste pas envie de parler, la franchise à toute épreuve n'est pas donnée à tout le monde et ce n'est pas grave! Personne ne doit à rien à personne, surtout sur internet.

Puis juste comme ça, si on devait se répondre juste pour ne pas avoir de sanctions, ça ferait des conversations qui durent à l'infini, mêmes quand elles deviennent des plus inintéressantes et que personne n'ose dire le fond de sa pensée ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mieux vaut ne rien dire plutot que répondre de manière cruelle pour montrer le désinteret que l'on porte à la personne !
Quand t'enverras des centaines de cv dans des boites tu auras la même chose, il y en a même pas 1/10 qui a une réponse :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
j'avoue que "salut !! <3 comment vas tu ? :) :) " "euh, non, désolée t'es moche et tu m’intéresse pas, tu vois je te respecte plutôt que de ne rien dire et bonne continuation", c'est concept
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce n'est même pas une question de franchise. Comme tu l'as dit, sur internet, quand on rencontre quelqu'un, on ne se doit rien. Je ne vois pas en quoi ce n'est pas être franc de ne pas ou ne plus répondre. Moi c'est plus par flemme (inutilité de l'action, que je garde le silence ou que je dise le fond de ma pensée le résultat sera le même, et en étant franche, il y a plus de chances que pour arriver au même résultat je doive perdre beaucoup de temps) que par manque de franchise. Tout le monde sait que je m'en fiche éperdument d'être détestée ou d'être appréciée.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Y'a un site où ils donnent même automatiquement des réponses toutes faites quand tu clique sur "pas intéressé", ça commence par "merci, mais non merci" .. je m'incline devant une telle manière de faire
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par pistache le 14/02/2013 - 20:42:47
Bah moi c'est par flemme ou parce que j'me vois pas écrire l'exemple que j'ai mis plus haut alors que je connais même pas la personne..
en fait répondre par la négative c'est pas de la franchise, c'est de la méchanceté gratuite.
(heureusement que c'est gratuit encore, s'il fallait en plus les faire payer pour pouvoir être méchant avec eux..)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Cela dépend, si tu fais un simple constat objectif, il n'y a aucune méchanceté. Il faut qu'autrui accepte ce qu'il est.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par naincapable le 14/02/2013 - 20:43:29
Oui mais ça peut en vexer certains qui iront se plaindre chez moi après, me rajoute pas de boulot, pitiiiiéééééé :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah en général quand je ne répond pas c'est soit parce que c'est un kikoulol, soit juste parce qu'il y'a pas assez feeling pour créer une discussion, et dans ce cas c'est pas vraiment de la faute de la personne... une discussion intéressante ça se fait à deux. Untel qui ne m'interesse pas pourra surement intéresser quelqu'un d'autre, je vais pas dire "voilà, t'es fade et inintéressant(e), accepte le"
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ils n'ont qu'à ne pas m'envoyer de messages privés. Je ne leur demande rien.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
@ ch'ti mec de Bercy....<3

Je viens de vérifier au cas où tu ne m'aurais pas répondu :red:

Désolé mais je ne t'ai pas écrit en perso, juste sur des topics, mais là cela ne compte pas que tu répondes ou pas ;)

Sinon t'accroches pas à des mirages qui sont parti ailleurs faire des ravages ! :roll:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est n'importe quoi ce topic. Je ne vois pas en quoi forcer les gens à répondre aux messages privés favoriserait les rencontres. Ce qui garanti une certaine qualité aux échanges privés, c'est justement le fait qu'ils soient consentis des deux côtés !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
djorj belle citation de ta part !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
enfin bref, d'après vos réponses je n'ai plus qu'a me référé vers mon vieux topic "pourquoi je ne plais pas ?" Enfin c'est triste mais c'est la vie ! Quand on est bien moche avec pleins de boutons, on ne peut pas attirer quelqu'un !!! Je n'ai plus qu'a m'enterré vu que personne ne regarde le fond de ma personne !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Zurst le 15/02/2013 - 19:56:09
Faut pas être défaitiste, tu trouveras quelqu'un.
Pis, sur internet ça reste vraiment superficiel donc le mieux est de sortir, faire des fêtes etc..
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Internet n'est pas plus superficiel qu'on veut nous veut le faire croire. Les gens sont superficiels. Mais, ce n'est pas politiquement correct de le montrer. Le côté anonyme et inconnu que procure internet rend les veaux un peu plus "honnêtes" avec leur superficialité.

IRL, il ne plaira pas plus que sur internet. Sauf qu'IRL, à part quelques individus, personne n'osera affirmer sa superficialité.

Enfin, on en revient au physique, mais bon, de ce que j'ai pu lire de Lebercyien, ce n'est pas son physique qui me motiverait à le snober.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je ne suis pas d'accord avec toi !

Sur internet, si une personne ne te plait pas, tu la zapperas facilement.
IRL, une personne qui ne te plait pas mais avec laquelle tu es obligé de parler, peut te faire réaliser que vous avez de nombreux points communs et donc finir par s'attacher à cet individu qui te repoussait auparavant.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je l'affirme haut et fort. Pour ce qui est du sujet, je me sens un peu visé, ne t'ayant envoyé qu'un seul message Lebercyien.

Sauf que la discussion manquait fort d'intérêt un "par quoi commencer" ne me motive pas à discuter quand on me propose de faire connaissance. On est là dans un cadre sympathique pour faire des rencontres, pas automatiquement pour trouver le graal. C'est pourquoi je t'avoue la flemme internationale qui m'a (non)motivé à te répondre.

Mais sinon t'avais l'air sympa
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
@ ch'ti mec de Bercy....

Quand on est bien moche avec pleins de boutons

Ha bon ! tout ça ?

Si te ne l'avais pas dit j'aurais pas remarqué.... je ne vois rien de plus qu'un ado avec une tête bien faite et un coeur énorme.

Vas à l'essentiel et ne t'arrêtes pas :red:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Après c'est à toi de te bouger pour aborder les gens et les faire entrer dans une conversation intéressante ... Je vois que tu as eu 51 bekiss, c'est pas mal ! Tu pourrais commencer par discuter avec tes bekisseurs ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est drôle, ce soir j'étais à la réunion d'une association, et un gars se plaignait exactement de la même chose ! C'est la période ou quoi ? ^^'

Qu'est-ce que tu leur dit aussi dans tes messages ? Parce que moi, là je viens d'en avoir un d'un nouveau qui était venu me réclamer un plan (malgré le fait d'avoir signalé très clairement à travers mon profil que je n'étais pas intéressé par les plans...). Tu t'imagines bien qu'à ce gars là je risquais pas de lui répondre...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
L 'auto-apitoiement n'est peut-être pas la meilleure solution pour se sentir bien dans son corps ;)
Cesse d 'être défaitiste, tu es mignon tu n'as pas à te plaindre. ^^

Concernant le sujet d 'origine, je trouve ça totalement stupide ; prends mon cas qui a une connexion absolument pourrie xD
Si je compte les bugs et tout je met au moins 10 minutes avant de répondre, et dès fois je ne peux même pas répondre.
Et bon c'est vrai que si tu sens que la personne ne te correspond en aucun point ça sert à rien de continuer, autant être franc jeu ça lui évitera de lui laisser de faux espoirs .. ^^"

Et bon, certains messages de certaines personnes sont plus ou moins... intimes hein xD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par pistache le 16/02/2013 - 09:37:34
Quand je parlais de physique c'était qu'un exemple hein ! Fallait pas le prendre forcément pour toi, et comme il a été dit plus haut le continu des messages ça compte pas mal aussi..
Des fois y'a des personnes qui ont l'air tout à fait jolies ou mignonnes et je répond pas parce que ce qui est écrit ne me motive pas plus que ça..

Et Samael, c'est déjà arrivé qu'une personne ne me plaise pas physiquement sur internet et beaucoup plus IRL ! Elles étaient pas photogéniques, c'est tout.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Discuter avec mes bekisseurs ! Euh ils sont lions de chez moi ! J'en ai avec qui j'ai discuté mais ils m'ont laisser tomber ! C'est pour ça que je me réfère au " j'y penses et puis j'oublie"
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis surperficiel comme tout le monde youhou !

Combien de personne on arrêter de me parler au bout de quatre message ? Juste parce que personnes n'y mettaient du sien.
Comment peut-on sanctionner quelqu'un juste pour ça ? C'est ridicule !
On a tous le droit de changer d'avis ou de plus vouloir parler a une personne
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pistache : je n'aime pas (physiquement et pas autres chose) les grosses. Je pense que le problème persistera IRL. Après, là c'est une optique sexuelle ou sentimentale.

Tes défauts mis à part lebercien, tu crois vraiment être le seul à subir ce genre d'impolitesse ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est exactement comme lorsqu'un guignol de commercial essaie de te vendre un produit bancaire, une assurance...
Et que tu serais obligé de l'écouter, de répondre à ses sornettes...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'aime beaucoup l'image du commercial qui essai de se vendre comme si c'était une assurance !

Samael, oui si les défauts reposent sur des critères précis, que ce soit sur internet ou en vrai c'est pareil. Là j'parle surtout du visage de la personne, qui me plait ou me plait pas mais selon rien de précis donc des fois en vrai ça rend pas pareil.. (et inversement, des personnes photogéniques qui perdent tout leur charme IRL).
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je dirais plutôt les personnes photoshopées qui perdent tout leur charme IRL. Ahahah.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu sais, un simple éclairage bien choisi met le sujet en valeur. Phototruc, c'est pour les cas extrêmes! :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il y a plus de photos photoshopées qu'on le pense. Mais je suis d'accord avec toi, l'éclairage, ainsi que l'angle de vue, ou d'autres facteurs, peuvent jouer.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
En effet en plus c'est très simple à utiliser pour enlever n'importe quel bouton en un clin d'oeil ! (étant moi même adepte de photoshop, mais pas pour retoucher les photos c'est pas vraiment interessant, y'a mieux à faire).
Mes photos sont 100% bio, je tiens à le préciser !
photo de l'auteur Matbi
Matbi
Homme de 22 ans
Salut
Je pense que si on sanctionnait les gens qui ne répondent pas aux messages, les modérateurs n'auraient pas fini de sanctionner. Je peux comprendre que le fait de ne pas recevoir de réponse est frustrant, mais contrôler tous les messages de tous les membres est ( quasiment ) impossible.
Les personnes sont libres de ne pas répondre si elles ne le veulent pas, même si, parfois, il n'y a pas de raison pour qu'elles ne répondent pas.

0 vote #87069
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est toujours frustrant de se prendre un vent... mais on peut pas plaire à tout le monde ! (et ça veut pas dire qu'on ne plait à personne, loin de là)
photo de l'auteur Matbi
Matbi
Homme de 22 ans
Quand je ne plais pas à la personne je préfèrerai qu'elle me le dise mais de là à sanctionner, je trouve que ça irai un peu dans l'excessif

0 vote #87080
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
:) Alors, moi je réponds à mes MP (pas toujours dans les 48heures). Mais, je sais dire "non" ou "envoyer balader"... voire même... pas répondre du tout à "des boulets" : j'ai aucun problème pour ça mais en général, c'est drôle :D

Sinon, toujours en lien avec les MP en mode discussions... euh 8-/ ^^

J'ai tendance à fermer la discussion. Rien de perso, je le fais avec tout le monde, sans exception :red:

Juste un côté... ordonné, j'aime avoir ma boite vide 8-/ & je ne suis pas un "conservateur" ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non mais tu vois en fait il y a des gens qui on un phisique ou un profil interessant mais qui n'on rien a dire ou qui sont lourd, etc
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
cocotier, au lieu de passer ton temps à fermer mes discutions !
ferme là, c'est mieux :red: :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Euh tu sais ce qui te dit le Cocotier :red: une noix dans ta gueule vieille chamelle baveuse va :red: :D

& je m'en fous je vais continuer à fermer nos discussions : le premier :red: <3