Sondage ! Pour ou contre

Actualité du site

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Sondage ! Pour ou contre

Chers utilisateurs,

Betolerant va subir quelques changements. Je travaille sur une nouvelle version plus "sociale".

Je me demandais votre avis sur cette question :

"Êtes vous pour ou contre une option profil public" ?

En gros cette option vous permettra de mettre sur une page spécialement dédiée pour vous tous vos profils réseaux sociaux :
Facebook, Twitter, et votre profil betolerant.

Evidemment tout le monde pourra la consulter même les non inscrits. Pour profiter de cette option il faut absolument activer l'option adéquate. Cette astuce vous permettra d'augmenter vos nombres d'amis facebook et twitter n'est-ce pas une bonne solution ?

En gros ça sera votre carte de visite pour toutes les rencontres ^^

Attention cette option ne sera possible que pour les membres ayant plus de 18 ans.

Test (ne pas toucher) : lesbienne - ados gay - adultes gay - rencontre gay - rencontres gay
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
N'ayant pas de profil facebool ou twitter ça me laisse de marbre :D

Ce qui est sur c'est que je commence à en avoir un peu marre de cette omniprésence de facebook partout ! Est-ce vraiment indispensable de nous le coller partout ?

Mais d'un autre coté cela peut aider à faire vivre le site c'est sur ! Donc l'idée n'est pas mauvaise !

Bref je n'arrive pas à vraiment te répondre d'un avis personnel, mais pour la perennité du site j'aurais tendance à te répondre "pour" :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"Êtes vous pour ou contre une option profil public" ?

personnellement, n'ayant rien à cacher je serais pour (pour moi).

mais j'y mettrais un bémol pour certains. même plus de 18 ans. "Évidemment tout le monde pourra la consulter même les non inscrits", c'est là que ça peut poser quelques problèmes. certains font des recherches à mauvais escient.

dernièrement, à Nice , une bande d'homophobe se sont amusé à faire quelques recherches sur le net qui ont abouties... à ce qu'on peut appeler une exécution.

Certes, tu me diras, comme tu le soulignes "Pour profiter de cette option il faut absolument activer l'option adéquate", mais certains, je crains, ne mesureront pas la portée de leurs actions et leurs conséquence. Le rôle d'un chef de file est aussi de protéger son petit monde.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne suis pas tellement pour car ça fait trop si ça fait public sur FB ou tweeter !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis contre. :down:

La course aux amis sur facebook, j'ai toujours trouvé ça ridicule. De plus, c'est un réseau social assez intime, les gens qui visitent notre profil lisent en nous comme dans un livre ouvert.

Dans certaines présentations assez courtes, on peut lire "si vous voulez me découvrir, venez me parler!", je pense que ça irait à l'encontre de cette idée. Il est vrai qu'une fois le profil facebook de la personne parcouru, on en sait beaucoup sur elle. Alors qu'est-ce qu'on pourra bien lui demander pour faire connaissance?

Puis, on met souvent pas mal de photos de nous sur facebook, alors je pense que l'approche des gens sera beaucoup plus superficielle. Ils regarderont les albums de la personne et passeront à la suivante si son physique n'est pas exactement comme ils l'apprécient.Tandis que sur Betolerant, le nombre limité de photos incite, à mon avis, les gens a découvrir la personnalité de la personne plutôt que de s'arrêter sur un physique.

Aussi, certains ne sont pas prêt à dévoiler leur véritable identité à tout le monde. Avec le facebook de la personne, on peut aisément la retrouver : on connait son nom et prénom, sa ville, son lieu de travail ou d'étude, on a éventuellement une photo de sa maison... Ce sont des informations qui peuvent s'avérer tragiques si elles tombent entre de mauvaises mains comme le dit Constantin.

Non, vraiment, je pense qu'il est mieux de laisser le choix aux Betolerants de donner leur facebook ou leur twitter aux personnes avec lesquelles ils se sentent plus ou moins proches, au cas par cas.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Contre aussi :down:

Ce que je trouve sympa de ce forum, c'est justement sont coté intimiste, à part, rien ne nous empêche ensuite d'inviter qui on veut sur son facebook. Par contre facebook lui ne se gênera pas pour entrer dans la vie privée, une fois lié, pour son système de fichage commercial planétaire...

Facebook est un lieu publique, ami, famille, travail, etc, tandis qu'ici c'est un lieu privé, où chacun fait ses rencontres à son rythme. Mélanger les deux est une mort programmée de ce forum je pense.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Contre car je n'apprécie pas Facebook ! :3
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Contre. La vie privé n'a rien à faire sur les réseau sociaux x) et encore moins si tout le monde peut s'amuser à voir ça. Trop de choses en jeu. C'est moche à dire mais malgré l'évolution de notre monde, avoir marqué en gras "pd" sur un réseau social ça le fait pas trop pour la recherche d'emploi :).
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Contre, pour les mêmes raisons que ci dessus. Euh.... je sais que ça n'a pas de rapport, mais comment faire pour signaler quelqu'un?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Aller trainer sur face de bouc :o Wiloooogag, n'y penses même pas !

JE SUIS CCCCOOOOONNNNTTTTRRREEEE c'est compris ! :eurk:
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Gavroche, pour signaler quelqu'un va voir un modérateur et envoie lui un message privé :-)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je lui ai déjà dis Thibaut =P
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Personnellement, je m'en fiche. Il n'y a rien de significatif sur mon profil.

Après, sachant qu'à la base c'est un site de rencontre, qui plus est de rencontres entre personnes bisexuelles et homosexuelles en majorité, je peux comprendre que le profil public dérange. Certaines n'ont pas spécifiquement envie qu'on sache qu'ils sont sur un site de rencontre. Oui bien, que leur orientation sexuelle soit publique.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Vox populi, vox Dei ;)

Je rejoins Constantin sur son bémol, ainsi que Linkoise, Sukaas, Tifou et, une fois n'est pas coutume, Samaël.

Ceci dit, mon profil FB est un haut lieu de débauche et de coups de gueule, mais tout le monde n'a pas le luxe de pouvoir assumer comme je le fais. Dois-je rappeller que les violences aux personnes ont explosée de près 700% depuis l'ère sarkozienne, le roi de l'esbroufe dont les viols (dont viol correctif) et les agressions de personnes LGBT ont augmenté singulièrement... je n'en dirai plus, mais me je me comprends... :roll:
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi perso je n'ai pas la majorité mais je suis contre :down:
0

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Okay pas de facebook ni de profil je vais réfléchir à une autre solution alors pour faire connaître le site bisous les oiseaux :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour et Contre.
Je n'y voit aucun intérêt pour ma part, mais si on laisse le choix avec une option, pourquoi ne pas laisser à ceux qui sont pour (et qui n'ont peut-être pas voulu s'exprimer) ?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si l'option est pas défaut sur OFF et qu'il n'est pas nécessaire d'enregistrer son FB, alors pourquoi pas finalement (oui je change d'avis, mais mon post précédent reste d'actualité).

Mais dans ce cas on peut aussi faire la même chose avec Twitter et Tumblr par exemple... :roll:
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Voilà, c'est le "par défaut sur off" qui importe !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui, ça ne doit pas être imposé. Gloire au "par défaut sur off" !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
WilooooGag....

J'espère que tu as lu mon message... au sujet du droit dans le cadre de ton sondage.

J'aurai une petite requête à te soumettre :$ sur de nombreux sites, il y a la possibilité de bloquer sur liste noire les personnes avec qui tu ne veux rien avoir à faire.

Pourrais tu, s'il te plait, sans ce que cela ne te prenne trop de temps, voir cette possibilité.

En effet, j'ai reçu d'une personne un bekiss baveux dont je n'ai rien à faire.... ou alors crée nous une tarte pour entartrer virtuellement.... :red: :red: :red: :red: :red:

Qui serait pour la création d'une liste noire ?

Qui serait contre la tarte ? (je donne l'idée mais je suis contre la tarte :o )
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Contre également pour les raisons détaillées au dessus mais s'il s'agit JUSTE d'une option c'est good! :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso, je ne me sens pas concerné, j'ai pas de profil faceboo.

Cela dit faites pas comme Free, n'activez pas l'option par défaut ^^'
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui. Comment faire encore plus de blé... pour que les oiseaux picorent.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
De mon avis, je n'utiliserai pas cette fonction si elle est mise en place car je préfère ne pas mélanger le côté privé et public. J'en profite pour faire un bravo pour le site.
0

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Paris

2 remerciements
Si c'est pour les gens ayant plus de 18ans alors pourquoi pas, mais pour tous ce qui est mineur, ça risque de poser quelques problèmes..

Mais je ne vois pas trop l'utilité de partager son profil facebook alors qu'il y a tous ici
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit