Publicité
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
Voici la version 2.0 de betolerant.

N'hurlez pas elle est encore en bêta dès ce soir tout sera stable.

Niveau graphisme vous en pensez quoi ?

Date de publication : 17/11/2012 à 18:24
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
dans l’état et ce n'est pas pour se moquer mais impossible à dire! je pense qu'il faudra attendre un peu que se soit plus visible.
Wiloooo
Homme de 31 ans
Constantin : tape CTr + f5 :)

0 vote #72012
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
j'ai tapé, même très fort, rien de plus. Pour l'instant.
le graphisme est assez épuré en revanche.
clair, visible, accrocheur.
Wiloooo
Homme de 31 ans
Vide ton cache alors :)

0 vote #72014
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
juste une question: les sujets les plus récents du forum seront toujours sur la page de garde ou pas? trés pratique quand tu passe en coup de vent et suivre les reponses.
Wiloooo
Homme de 31 ans
non mais ils seront à droite de la page index forum :) (ça arrive :) )

0 vote #72016
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
d'accord! parce que sinon on risque de passer a coté de certains sujets. très pratique pour voir les derniers posts quand tu réactualise.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
salut !
moi j'aime bien. c'est plus classe qu'avant, mais par contre c'est moins intuitif. Mais bon, on s'y fera.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Arf j'étais en train de m'acoutumer à la dernière nouvelle version et ça change encore X'D ! Bon sinan ça va c'est pas mal ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Faudra s'y habituer, mais par contre tu changes beaucoup trop ces derniers temps, ça serait bien de rester sur un format, et pas changer trop souvent
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
j'aime bien moi par contre j'ai remarqué un truc les derniers sujets de forum auxquels on a contribué on ne peux pas les retrouver comme avant et étant donné que j'ai une mauvaise mémoire je ne me souviens plus des derniers sujets sur lesquels j'ai laissé un commentaire ^^''
Comment faire pour suivre ces sujets y'a t'il un moyen pour avoir des notifications pour être au courant des nouveaux messages écrits depuis notre dernière visite? Merci 🆙
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le design change tous les mois ou bien ?
Je pense qu'il vaut mieux en tester plusieurs et ensuite avoir un avis global des membres sinon ça ne sert un peu à rien.

Bisous bisous sur vos joues !
:D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Enh c tro dur dutilisé cette nouvelle version avk un tel
changé sil vs plait!:'(
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Impossible de voir un profil pour ma part , quand je click sur un membre j'ai systématiquement la page du forum qui apparait O_o
Wiloooo
Homme de 31 ans
bug corrigé :)

0 vote #72034
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Perso je préférais la version précédente c’était plus fluide
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'aime bien ça change du bleu ou du violet partout. :)
Mais ça m'a choqué en arrivant!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
:o

Bon bé je ne sais pas si c est l Amour Wil4o mais pour ma part je trouve ca reussi.

- Une barre de menu sobre et efficace ***
- Des couleurs et une presentation epurée ***
- Un profil en pleine page ***
- Un bon design, couleurs claires et coherentes **

Bref je n ai pas fait le tour complet, mais a l evidence c est une belle metamorphose.

Un truc qui tres utilisé par l ensemble des membres et peut etre trop en retrait: la liste des nouveaux connectés dans le carousel.

Et la fenetre de saisie trop petite dans la messagerie.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'aime beaucoup cette version, c'est sobre. Par contre, comme dit plus haut, la liste des nouveaux connectés est un peu petite, sinon rien à dire.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est pas mal mais ça me met un bekiss alors que je n'en ais pas c'est embêtant :/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'adore comme ça ça fait moins ( gamin ) Désolé si ce commentaire peut etre vexant , mais le site d'avant je trouve que ça faisai " enfantins "
Wiloooo
Homme de 31 ans
tu as raison KimiKon c'était un peu l'objectif

0 vote #72053
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Impossible de m'y retrouver
je t'ai envoyé 2 copies d'écran
et pour réponse tu me déconnectes !!!!

Wiloooo tu fais quoi là ?
ou alors le site est piraté !
Wiloooo
Homme de 31 ans
hein je t'ai pas déconnecté ! réactualise ton cache CTR +f5 !

0 vote #72055
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Regardes tes mails Wiloooo
Je sais bien que tu veux tout améliorer !!!
mais la simplification que tu proposes n'est pas au top
La barre noire avec ses menus en bleu nuit !!!! c'est illisible, on se sait pas où aller.
Qu'importe que l'on puisse aller partout depuis tous les endroits et au contraire c'est bien mieux, il n'y a pas à réfléchir... il y a suffisament de site difficiles à y naviguer sur le net, alors un site simple où on ne se perdrait pas et sur lequel on retrouve tout sans réfléchir c'est quend même mieux
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'aime bien, le style est plus épuré, moins enfantin comme disait KimiKoN, bref de bons changements. Tout n'est pas encore ou il devrait être mais comme dit c'est une bêta donc je ne râle pas XD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ah cette version est mieux que celle d'avant ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le site est super, mais ce qui serais bien c'est d'améliroré la présentation ou i y a notre age etc mettre plus de trucs style poids taille brun yeux bleu etc enfin je sais pas trop...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par titluc le 18/11/2012 - 00:26:04
Bonjour,

Le site et déja mieux. Je aime cette nouvelle version de ailleur a taleur jai cru me désincrire du site de Betolerant je pensais que sa ne fonctioner pas bien bien. Mais présentement je trouve le site moin enfant, sans vouloir vexer personne le site et sympas moi je ne et rien a dire du site.

Bon Travaille Wiloooo

<3 :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Lunatique le 18/11/2012 - 00:37:31
Moi aussi je voudrais pouoir donner mon avis, bien que la plupart du temps je en me pose qu'en spectateur...

Hum... je ne suis membre que depuis peu mais cette version ci fait beaucoup plus mature, le site donnait vraiment l'impression de n'être ouvert exclusivement qu'aux ados (ça reste de l'ordre du ressenti bien sûr, rien de plus) mais maintenant on peut être assuré que le site va gagner en richesse de par les membres qui le constituent.

Par contre, pour réagir à tes propos Skullnimbus68, je n'aime pas tellement ta suggestion ça m'effraie quelque peu... Si de telles informations veulent être dites dans un profil elles seront divulguées par le biais de la description personnelle de l'utilisatuer je pense. Si quelque chose me plait au sujet de ce site c'est que je n'ai pas l'impression de devoir me vendre, ni de devoir séduire, ou encore de me soustraire à des règles précises pour me sentir intégré. C'est quand même quelque chose qui fait peur de se retrouver dans un endroit qui s'apparente à une vitrine où tout n'est que choix et demande...

Enfin bref, tout ce pavé pour dire : excellente initiative et refonte du site, bravo !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
"mettre plus de trucs style poids taille brun yeux bleu "

Mais il n'y a vraiment QUE ça qui compte pour faire une rencontre?

Un paquet de chair à vendre?

Attirer les convoitises?

Je rejoins Lunatique
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par twins le 18/11/2012 - 12:10:17
Je trouve le site moins fonctionnel. Le noir et le orange.. ça me fait penser à une marbrerie :D
C´est sur, il est très épuré.. un peu trop peut-etre. Si on pouvait rester sur une version fixe au moins.

Les profils, j´aime bien, meme si je préfère les anciens.

Autre petite chose : Je ne vois pas quand j´ai un message, j´ai toujours "0", meme si j´en ai.

Enfin voilà. ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
" Je ne vois pas quand j´ai un message, j´ai toujours "0""

idem chez moi
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C est Chouette < 3

Toujours dans le but de simplifier l utilisation, je verrais bien un truc sympa:
Dans le profil sur la droite, les diapos des favoris pourraient avoir un fin cadre vert lorsque l utilisateur favori est connecté. Ce qui va faciliter la com entre les utilisateurs qui se connaissent ou se cherchent ^^

Super idée ce Blog, beau boulot.

Bon debuggage, c est moins sympa que le dev, mais bon ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
A peine le dos tourné et tu changes la déco. :D

Sympa, j'adore. Est-il censé y avoir des chiffres dans Visiteurs, Messages et Bekisses ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce n'est qu'une suggestion...Pas la peine dans faire un scandale!
Encore des beug pour les bekiss il y a marqué que j'en ai 1 alors que j'en ai reçus 5
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Après quelques heures avec cette nouvelle version, je la trouve plus fonctionnelle, donc tout va bien.
Le seul problème restant, à mes yeux, c'est le bug de signalement des messages.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Autre petit bug : De temps en temps, les pages mettent 6 mois à s´ouvrir. (J´ai pourtant un ordi rapide). ^^

Il n´y a pas que les messages qui bugent, mais aussi les bekiss et les visites j´ai beau avoir 10 visite, ça reste à 1. Pareil pour les bekiss :/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai perdu mes visiteurs et mes bekisses.... :(
MG peut me les re-faire en vrai, même pas peur de ça nana. :red:

Sinon, la lenteur n'est pas liée au cache mais aux DNS me semble-t-il.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Wiloooo

Tu vas penser que je suis infernal, mais tu ne facilites pas les choses...

FAUT DEVINER !!! que pour les inscrits il faut cliquer sur le logo du site pour ouvrir la fenêtre dédiée....
Wiloooo
Homme de 31 ans
faux c'est sur l'onglet "rencontres" en haut à droite

0 vote #72291
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
!!!!
pas convaincu de la chose

Utilises un second PC pour contrôler car en rentrant directement sur rencontre je ne suis pas reconnu.... et aucun accès pour valider mon pseudo et mon code
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ma pauvre Shadobane, on t'as piqué tous tes visiteurs et bekiss !! quelle horreur ! :o

aller approche, smoiuiiikkk, sluurrrpp, ...., et hop une pelleté de bekiss !!
avec la langue ça compte double ?? ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai lu que pas mal de personnes ne voyaient pas les messages s'afficher, c'est pareil, j'avais 3 message depuis hier, et ça s'affichait pas, du coup j' reponds avec 50 ans de retard, c'est pas toujours agreable !!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je regrette de devoir être si catégorique, mais concrètement, cette 2.0 c'est de la m*rde... Design, agencement, fonctionnalité, ça bug de partout, c'est lent, c'est encore plus le foutoir qu'avant O_o. Tu essaye de simplifier les choses et j'ai l'impression que tu les complique de plus en plus. Bref ce n'est que mon humble avis. Désolé d'être si catégorique, encore une fois ;o
Wiloooo
Homme de 31 ans
tu as le droit de dire ce que tu penses hein je ne t'en tiendrais pas rigueur car au fond tu n'as pas tord :)

0 vote #72686
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai dis ce que pensais ;o 2.0 = caca xD donc à toi de te rattraper ;D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Elle est COOL ! Mais ... comment dire ... elle rame .... :down:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
L'esthétique et tout sont très bien, seulement je remarque que j'ai qu'un petit 1 dans visiteurs alors que j'ai une vingtaines de personnes qui sont venus voir mon profil, j'ai un 0 à message alors que j'en avais en réalité 5..
Je vois que je ne suis pas le seul concerné donc ce serait sympa d'arranger ça ^^