Hétéro refoulé ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2012 à 11:59

Bonjour à tous, voilà, le titre est assez explicite, j'aimerai vos avis sur ça. Peut on être un hétéro refoulé ? Es-ce que cela puisse exister ? ... J'ai un problème auquel je vous ferez pars peut être plus tard.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2012 à 12:16

Tout est possible je pense. Tu penses ne pas etre un hétéro, mais tu t´en persuades quand meme si j´ai bien compris? Oui c´est possible, ça arrive. On ne nait pas homo, ni hétéro, un bébé qui n´a rien vécu n´a aucune orientation sexuelle à mon propre sens, donc ce n´est pas inné. Mais une fois ton problème exposé, nous pourrons t´en dire plus. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2012 à 12:24

Non. En fait je kiff les mecs. MAIS, es-ce que cela peut être juste une façon de penser et que en réalité, je ne suis finalement pas attiré par les garçons ? Es-ce que croire très fort en ça peut me donner l'illusion d'être attiré par les mecs ?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2012 à 12:27

Je vois que tu te poses des questions, et c´est normal, on se pose toujours des questions. Je ne pense pas que penser très fort au fait que tu aimes les mecs influent sur ton orientation sexuelle. Si tu n´étais pas attiré par les mecs, tu le sentirais. (tu peux aussi aimer filles et garçons hein ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2012 à 12:30

Ahah, ça expliquerai pourquoi je trouve les bi si classe. Et que je kifferai être bi si je le pouvais. Merci de tes contributions en tout cas. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2012 à 12:35

De rien! Et si tu es attiré par les filles et par les garçons, comme je le suis moi, alors tu es bi. Pose toi les bonne question. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2012 à 12:44

Non mais je ne pense pas que ça soit le cas. Je suis quasiment sur d'être homo. Mais je pouvais en douter avec mon "problème".
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2012 à 13:07

La sexualité ne s'acquiert pas, elle se découvre. Et la seule personne qui pourra donner une réponse juste à ta question est toi même.. Souvent, avec le temps.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2012 à 13:12

Je ne pensais pas acquérir ma sexualité. Mais plutôt penser que je suis homo, alors que ça n'es pas le cas. Enfin je pense être assez sur de moi en ce qui concerne le fait d'être homo.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2012 à 13:34

ne pense pas, ça t'évitera d'avoir la tête qui fume et d'en être accusé de polluer la planète! L'acceptation finit par venir d'elle même, suffit d’être honnête avec soit même! Personne ne peut dire à ta place ce que tu es, pense seulement qu'avant toute chose, tu es un être humain! et c'est cela, le principal
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2012 à 13:47

Oui ! Merci pour tes participations ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2012 à 13:56

J´espere que tu as trouvé réponse à ta question alors! Ne pense pas trop non plus, on finit par dire des bétises après! (ça m´est arrivé ^^´)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2012 à 14:29

Bah... J'aurai une autre question.. En fait c'est un peu à cause de ça que je me suis mis à penser aux hétéros refoulés. Je suis peut être parti un peu loin avec ce sujet mais bon.. Et mon problème se pose plus au niveau du sexe..
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2012 à 08:26

Plus tu penses, plus de chose viennent à ton esprit, plus tu t´emballes.. Je connais ça très bien ^^´ Tu peux toujours poser ta question, on est là pour t´aider. (Pour ma part en tout cas.)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2012 à 08:31

"Et mon problème se pose plus au niveau du sexe.. " quand tu auras apprivoisé ta sexualité, tout rentrera dans l'ordre! c'est un peu le jour ou tu te lâches pour faire tes premiers pas! tu as peur mais le jour où tu as confiance en toi tu te lâches et tu cours!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2012 à 13:14

Bon, je vous le pose... Voilà quand je fais l'amour avec un garçon, c'est très bien et tout mais je n'arrive jamais à aller jusqu'au bout. Je veux dire que je n'ai jamais conclu, alors que j'y arrive bien tout seul. Je ne connais personne d'autre qu'y a ce problème donc bon, je trouve ça assez bizarre...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2012 à 13:17

conclu un marché! non, je rigole, désolé! plus serieusement: tu ne seras pas le premier ni le dernier à qui ça arrive surtout quand se sont les premieres fois (j'insiste sur le "les" pas "la")
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2012 à 13:30

Bon, trêves de plaisanterie, je vais quand même essayer de t’apporter une vraie réponse, il a fallu que je réfléchisse un peu (ça m'arrive)! Je pense que c'est psychique. Un léger blocage qui se débloquera tout seul au fur et à mesure. Tu n'as que 17 ans. Non non non! j'entends d'ici "mais y en a que je connais à 15 ans, .... nianianianiania" mauvaise réponse! personne n'est comparable à personne et chacun avance à sa propre vitesse, chaque corps, émotion, appréhension (visible ou pas) est vécue différemment selon l'individu! Ne te poses pas de question, tu n'as aucun problème, je pense! Juste il faut laisser le temps au temps.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2012 à 13:35

Ce n´est pas bien grave. Tu n´as sans doute pas trouvé la bonne personne. Il y a beaucoup de chose qui peuvent faire que ce soit comme ça. Un jour tu arriveras à conclure. Ne te focalise pas sur ça! Tu sais, ce n´est pas pareil quand tu le fais seul. Ton partenaire sait te stimuler comme tu l´aimes? Tu as peut etre peur?
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2012 à 15:32

Merci pour vos réponses. :) Oui, je vais attendre. Mais à chaque fois je me demande si cette fois là je pourrai, et ne suis pas avec mon nouveau copain depuis longtemps. Mais bon je trouvais ça bizarre que mes copains eux y arrivent et moi bh, non. En tout cas merci pour votre aide !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2012 à 16:04

De rien! Essaye d´arreter d´y penser! Ca viendra tout seul! Il n´y a aucune inquiètude à avoir, soit serein. Tu vas à ton rythme c´est tout. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2012 à 18:32

Oui, je confirme. C'est toujours plus aisé de conclure seul. C'est comme ça. Même avec la meilleur volonté du monde, parfois, on arrive pas à faire jaillir le flot d'émotion qu'on aimerait faire jaillir de son partenaire. La peur, le stress, la gêne... Il y a tellement de paramètres en jeu. Je pense qu'on ne me contredira pas! ;) ;) ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2012 à 18:35

nous ne te contredirons point, Jimbo! je rajouterais que ce "léger blocage" peut provenir vraisemblablement par un manque de confiance personnel, confiance qui s’acquiert avec le temps. Ce manque de confiance peut être perceptible par soi même ou pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2012 à 18:35

Jimbo à tout à fait raison .. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2012 à 17:34

Si je comprend bien, je n'ai qu'à attendre ? Je ne peux rien faire dans l'immédiat qui puisse euh.. Débloquer la chose ?
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2012 à 17:44

Si! t'assumer pleinement et prendre confiance en toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2012 à 20:27

Je m'assume déjà pleinement je pense. Et prendre confiance en, bh c'est pas facile ! Merci de tout vos conseils !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2012 à 21:07

C'est une question de confiance mutuelle, aussi. C'est pas facile d'être très intime avec un garçon qu'on ne connait pas encore bien. Pour ça il faut passer beaucoup de temps ensemble... Encore et encore... Et puis y aller petit à petit, apprendre à se connaître!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2012 à 23:44

Hum... Mais avec la reprise des cours, ça va pas être facile.. ^^ Ah la confiance, moi qui penser l'avoir facilement, bh me suis planté alors.. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2012 à 09:40

La confiance se fait avec le temps, enfin à mon avis! Oui les cours freinent un peu, mais ça marchera pour toi. Le temps fera les choses ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr