Bonsoir tout le monde.

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 161 Participations

Bonsoir tout le monde.

Bonsoir,

Petite présentation en speed...

Moi c'est Kate, j'ai 22 ans, je suis dans l'élevage de reptile.

Je suis bisexuelle, très libre, très open... Je profite de la vie et de chacun de ses moments.

Je cherche à me lier d'amitié avec des personnes dans ma tranche d'âge et +++ si affinité ;)

Si jamais vous avez des questions ou si vous voulez tout simplement faire connaissance, n'hésitez pas :gulp:
0 vote

Wouaaah, une éleveuse de crocodiles!!
Bienvenue Kate ; )
0 vote

Bienvenue j'espère que tu trouvera ce que tu cherche ici =)
0 vote

Merciii... Mais heu... J'ai pas encore de crocodiles moi :eurk:

Bientôt, quand j'aurais les autorisations pour :gulp:
0 vote

éleveuse de reptile :o j'ai toujours rever d'avoir des pitits pogonas :red:
bienvenue mamzelle
0 vote

ouais pas grave, ça envoie du rêve, ça fait aventurière!
Et les aventurières, en général, c'est enquête de sensations, alors tu représentes un parti intéressant :p
en plus, encore une qui a oublié d'être moche!!
0 vote

Merci lilithk !!!

Oui les Pogonas sont plutôt sympas, n'hésite pas si tu as l'occasion :mad:
0 vote

un jour un jour. j'ai déjà mes rats mon chien et le chat du coloc a m'occuper ^^
0 vote

C'est déjà pas mal effectivement ! Moi aussi j'ai beaucoup de pensionnaire (pas facile tous les jours LOL).
0 vote

surtout niveau budget j'ai envie de dire.. le veto c'est pas encore remboursé par la sécu ^^
0 vote

MDR j'avoue, ils devraient faire un effort là dessus 8-/

Perso mes reptiles tombent rarement malade, heureusement, parce que j'ai déjà eut un soucis avec un BCI, je te dis pas la facture... C'est le triple d'une opération que j'ai déjà eut pour un chat que j'avais avant...

On va faire une pétition pour avoir une SECU animalière MDR
0 vote

Merci Tigerlily ^^
0 vote

Jawax j'avais pas vu ton deuxième message pardon ^^

Oui effectivement, ça fait aventurière, mais ça fait flipper aussi... J'imagine un petit caïman dans la baignoire muhahaha :roll:
0 vote

WTF le tripple?O.O vache!
nan mais atta je suis déjà entrain de réfléchir a faire une petition pour un parti politique des animaux.. ou de le monter mais bon hard XD *fofolle*
0 vote

Oui, oui... Le triple ^^

Quand elle m'a dit ça je suis tombée sur ma chaise et j'ai murmurée "j'paye en trois fois c'bon ?" 8-/
0 vote

C'est pas grave, ça m'apprendra à faire des compliments à une autre fille que ma copine!

N'empêche que le crocodile dans la baignoire, certes, c'est moins sexy tout de suite :p
0 vote

ya moyen ouais. perso je serais partie en pleurant XD
0 vote

Mais non Jawax, ça fait toujours plaisir (maintenant je sais que tu es prise LOL)...
C'est mes premières actions sur le site, j'apprends doucement LOL
Pis, si ta copine n'est pas du genre jalouse, ça va LOL

Lilithk ; j'avoue que si on est sensible, ça fait un gros boum au coeur direct "comment je vais faire pour payer" qui tourne en boucle dans ta tête ^^
0 vote

c'est ça. perso c est la panique dans ma tete a chaque fois que jdois aller au veto ^^'
0 vote

héhé,elle est pas jalouse, mais elle n'a pas besoin de l'être: je suis plus fidèle qu'un labrador (ou qu'un alligator? je sais pas si c'est très fidèle ces bêtes), et je te souhaite, comme moi, de trouver ton bonheur ici!
0 vote

Lilithk : ouais bah c'est normal, surtout que la vie est chère now... Ne rentrons pas dans le sujet on va déprimer sinon ^^

Jawax : ah non les alligators, caïmans, serpents... Tous reptiles confondus, n'ont strictement rien de fidèle.
Mais ouais j'espère trouver mon petit bonheur, mais je suis + aventurière que loveuse (je suis en couple avec un homme pour le moment, mais j'aime avoir des copines à coté).
0 vote

Ange pour démon... je suis Luciferienne. :mad:

Bienvenue, j'arrive aussi.

(whooosh! faut que j'aille aux libertines anonymes....)
0 vote

j'avoue. alors cueillir des paquerettes plutot..
0 vote

Merci Shadowbane !!! Une petite démone ??? Ca m'intéresse :roll:
0 vote

Ahhh, t'as un mec! donc tu es là pour des aventures alors! (c'est le cas de le dire)
0 vote

Oui, mais il est au courant pour mes escapades féminines...

Mais, enfin, ma situation est relativement compliquée, je cherche quand même une relation "suivie" avec une femme si possible, je veux pas QUE des coups d'un soir tu vois ? J'aime être avec une fille et m'amuser avec elle... Même si j'ai un mec à coté...

Pour ça c'est pas facile de trouver la fille qui me correspond... Mais l'idéal se serait une petite bi, bien sympathique, avec qui je m'entends bien pour une relation suivie et voir même un trio 8-/

Je m'égare... LOL
0 vote

Je suis chaude comme l'Enfer, va pas te brûler. :grrr:

8-/ Non, sérieux c'est pas sympa, j'avais pris de bonnes résolutions.... snif...
0 vote

ton mec semble etre ouvert. c'est bien.
le mien aussi mais plus pour mon bien je pense
0 vote

Shadowbane : j'ai lu ta présentation et tout mais je suis pas ton genre moi je suis pas musclée du tout :eurk: mais sinon je serais bien venue me brûler 8-/

Lilithk il est ouvert, mais pas trop non plus... donc pour être totalement libertine je vais avoir du mal (je me dit que d'aller voir d'autres mecs ça pourrait mettre du piment, mais il ne veux pas, bref...) donc du coup je me réserve pour les filles, mais c'pas plus mal... :mad:
0 vote

si il t'aime c 'est peut etre normal. il aurait peur de te perdre
0 vote

Je pense aussi mais bon, moi ça ne me gênerait pas si il allait voir d'autres filles (en même temps, je cherche une bisexuelle pour être avec lui aussi... mon rêve... ma femme, mon homme, what else ? LOL).
0 vote

Non, Jawax elle a une copine elle 8-/
0 vote

héhé, tu vois, finalement, ça ne va pas s'avérer être si compliqué que ça ^^
0 vote

Et moi je suis célibataire :mad:
0 vote

ha oui pas mal ^^
0 vote

Mais non Tigerlily je suis la :happy:
0 vote

bah nan tiger regarde y a le pédophile de 79 ans aussi :p
0 vote

Je suis la pour toute les demoiselle qui on besoin de tendresse :red:
0 vote

Pas musclée, même pas un iotta masculine ? Photo recto verso à poil pour constat. 🧀 LOL

Je ne suis pas figée sur mes préférences, mais ça le ferait pas quand même pour des raisons que j'évoquerai pas. Je taquine juste ta magnificence. 🐛

@Arach-cide: mais tu tues bien les araignées ?
0 vote

Je soutiens toutes les petites célibataires au cas ou, je suis en couple mais libre pour avoir des copines donc... :roll:
0 vote

une tendresse exprimée de manière très... tranchante! :eurk:
0 vote

Shadowbane, attends je vais essayer d'ouvrir un privé avec toi (on va voir si je suis douée ^^)

Tu vas m'expliquer tout ça :gulp:
0 vote

c'est ton souci si tu veux finir en origami. Perso, je me contenterai de la tendresse et de la chaleur réconfortante d'un calin de ma chérie
0 vote

Jawax ne dis pas mon secret a tout le monde ! Comme je vais faire après pour que les filles tombe dans mon piège ? :grrr:
0 vote

Tigerlily câlin \0/
0 vote

Jawax comme tu as dit, tu es plus fidèle qu'un labrador et très fusionnelle à ce que je vois, mais c'est bien une relation comme ça :mad:
0 vote

je la vois vendredi d'ailleurs! 🧀
0 vote

T'es pressée hein ? :gulp:
0 vote

héhé, carrément! Et toi, tes investigations prennent une tournure intéressante? ^^
0 vote

Tigerlily on n'as pas besoin de toute ces filles en couples ! Viens on va faire des trucs toute les deux. 🐛
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit