Départ du quai, Tristesse te revoilà!!!

avatar contributeur de Chrys Pink
Chrys Pink
12/06/2021 à 12:20

Mon retour fût pénible et fastidieux parce que je t'ai laissé sur ce quai...

Une folle envie de te retenir, mais j'ai préféré te voir partir...

Les larmes de tristesse au bord des yeux, mon coeur vomissait ce manque de Toi, déjà...

Mon Amour, j'ai le coeur lourd, les nuages obscurcissent mon horizon, j'espère un souffle de velours pour les chasser...

Mon coeur saigne de ne pas pouvoir rester à tes côtés, mon Bébé...

Une partie de moi voudrait crier, crier ma peine...

Un besoin effréné de te sentir contre mon corps, te serrer encore plus fort...

Drôle de chaleur qui inonde mon coeur... Notre Amour n'en est qu'encore plus fort...

JaySse
12/06/2021 à 12:28

Il n'y a de preuves que dans l'épreuve mon amour... Le vide laissé par l'absence est pesant et oppressant... Privant cœur d'oxygène... Cela se fait chaque jour plus dur à vivre... Mais viendra l'instant tant espéré de ne plus se séparer...

Chrys Pink
12/06/2021 à 12:31

Je t'aime mon BB, oui on ne se quittera plus

Rosso
12/06/2021 à 15:01

Exact @jaySse L’ attente de se revoir est la partie la plus intéressante dans une vie de couple ... ce sentiment de frustration , de solitude ... c’ est enrichissant ...

Il ne faut pas voir ça comme une chose négative ...

Chrys Pink
12/06/2021 à 15:06

Tu as raison mon Pti Rosso, juste, cette frustration de se quitter, c'est chaotique... L'impression d'un grand vide, et d'un manque de l'autre aussitôt les talons tournés....c'est une sensation désagréable...pas voir les choses en négatif, ce n'est pas facile!!!!!

Rosso
12/06/2021 à 15:12

Citation de Chrys Pink #364105

Attend non seulement ce n’ est pas facile mais c’ est meme hyper dur ... avoir le cœur déchiré n’ est jamais agréable ... mais c est provisoire ... votre amour est profond et sincère donc focalise toi sur le futur ... c est dur à faire mais tu y gagnera beaucoup

Chrys Pink
12/06/2021 à 15:23

Merci Rosso, c'est tout à fait ce que je ressens, mon coeur est déchiré chaque fois que je la laisse sur le quai.... Je sais qu'elle aussi, ce qui me fzit d'autant plus mal!!!

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr