Littérature et homosexualité.

Arts et lettres - Créé le - 60 Participations

Littérature et homosexualité.

Ici on parle de livres qui ont pour sujet l'homosexualité tant féminine que masculine.
Le but est de provoquer l'envie de lire. Si possible, on essaie de faire un court résumé du livre...
0 vote

je sais pas lire
0 vote

Je commence avec "la piscine bibliothèque" D'alan Hollinghurst. Attention collector!

Will Beckwintch est un jeune aristocrate et vit dans l'Angleterre de l'époque "pré-sida", précisément l'été 1983. On suit le jeune homme dans ses recherches de nouvelles aventures sexuelles, et au fil de rencontres surprenantes.
Si on ne perçoit pas, pendant un long moment le but du livre, la fin, elle, est très surprenante et tout s'éclaire...
0 vote

MèreGrand, fais un effort, bon sang! Ça doit bien t'arriver de lire des catalogues de soutif pour affrioler la gueuse!
0 vote

ben oui, évidement, j'adore regarder les images des nenettes !
0 vote

Je sais bien que ce sujet est une bouteille à la mère m'enfin! a moi seul j'ai de quoi, heureusement, tenir deux trois jours. Peut-être que quelqu'un viendra m'apporter à manger...
0 vote

avis à la population : nourrissez ce pauvre jimbo !!

je le veux bien dodu quand je vais le déguster
0 vote

Pour faire bonne mesure:

"Caresser le velours" de sarah Waters

Le récit initiatique et sentimentalo-saphique d’une jeune écailleuse d’huîtres du sud de l’Angleterre. Le récit se passe durant l'ère Victorienne. Très bien écrit et documenté.
0 vote

ça à l'air passionnant !!
0 vote

N'est-ce pas? J'ai bien dit masculine ET féminine!
0 vote

je suis analphabétrave...!!
0 vote

jimbo

ladyboy est là, ton post est foutu !! lol
0 vote

Oui. Mais je le savais foutu d'avance. mais j'ai de la ressource!
Ce qui est triste c'est de prendre la peine de venir se vanter qu'on ne sache pas lire...
0 vote

Mala noche. Walt Curtis

L'histoire d'amour d'un jeune épicier américain pour un clandestin mexicain. L'écriture est ludique : ironique et parfois comique.

Pour les amateurs de livres courts et pour les presque lettrés...

Roman adapté au cinéma par Gus van Sant.
0 vote

ça aussi, ça doit etre super passionnant !!
0 vote

Ça fait partie des livres cultes pour le milieu gay, pour peu qu'on s’intéresse un peu à la culture. Il faut juste essayer avant de juger sur les apparences.

On a toujours tendance à tourner en dérision ce qu'on ne connaît pas. C'est dommage parce que finalement, c'est soi-même qu'on prive.
0 vote

Pour les amateurs de trucs déments, L'ile atlantique, Tony duvert.

J'en dis pas plus, totalement destroy.

Merci MèreGrand, je sais c'est passionnant, je l'ai lu.

lcf
0 vote

Lorsque dans une crypte, enfermé je m'écriai :
"Mais c'est bien sûr! Tout n'est à présent que lumière!"
Le plafond s’effondra net sur moi, et la lumière se fit enfin sur ma dépouille encore chaude.
0 vote

Moi je préfère regarder les films, parce que aux moins tu as les images ! 🧀
0 vote

Je ne le sais que trop!
Personne ne sait plus lire...
0 vote

si moi je lis... Mais je n'ai pas encore lu de livre traitant le thème de l'homosexualité ...
0 vote

Puis, progressivement, sans égard pour mes restes qui refroidissaient, on se mit à piétiner les gravas.
Il ne fallait pas leur en vouloir, leur jugement était faussé, des trésors étaient renés!

lcf
0 vote

jana, pas besoin de lire un bouquin pour ça, tu n'as qu'à lire tout ce qu'il y a ici !! 🧀
0 vote

Jana, je plaisante, tu me connais !! :mad:
0 vote

N'est-ce pas, BoumVoyageur! C'est en quelque sorte un service public!
0 vote

J'ai toujours aimé jouer avec les petits soldats. Toujours si... rigides...
0 vote

fait gaffe, si ils sont en plomb, ils vont fondre !!!!
0 vote

Cool! je pensais pas qu il y avait aussi des topic livre sur beto! LOL je lis pas trop, mai bon, je vais m y mettre!
0 vote

Non mais tu as raison MG il y a des sujets intéressants et qui me font bien rire ! 🧀
Parfois j'avoue être choquée par certains messages... (enfin la manière comme les gens s'expriment aussi librement ! )
0 vote

c est quoi ki te choque?
0 vote

Ah mais je ne vais pas vous le répéter... Moi ça me gênerais de le dire c'est tout.
0 vote

Selfish, Jana est une jeune femme sympa :mad:
0 vote

c cool pour moi alors!
0 vote

je ne sais pas
0 vote

Non pas trop
0 vote

mé si t inkiète!
0 vote

Selfish, laisse tranquille Jana :grrr:
0 vote

@Selfish : fais gaffe sinon Mère-grand s'énerve !
0 vote

Jana, tu es tranquille , le pénible est parti ! :mad:
0 vote

Oh merci MG ! C'est parce que tu lui a fait peur ! x)
0 vote

tu parles, je fais peur à personne !! 🧀
0 vote

Moi je me le taperais bien selfish machin.

Il est où, le pleutre?
0 vote

retourne toi, il est juste derrière toi !!!
non de l'autre coté ..............
0 vote

Trop subtil pour moi.
0 vote

Un garçon d'italie

Philippe Besson.

Un jeune, homme, Luca, raconte les quelques semaines qui viennent de s'écouler. Sa vie avec Anna, sa compagne. Sa rencontre avec Léo, un jeune prostitué.
C'est Lucas qui parle, qui raconte. Mais il est bel et bien mort. Et son corps est en train de se décomposer dans un canal.
0 vote

ça y est Jimbo nous fait une crise d écriture aïgue !!!!
0 vote

non ça c'est le tien mon biquet !!! :mad:
0 vote

Présente la moi.
0 vote

boum, jimbo est prêt à ce sacrifier pour une bonne cause !!!
0 vote

à moins qu'il ne se sauve quand il verra ta soeur !! 🧀
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit