IMPORTANT : Version 4.0 de beTolerant

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 08:09

Bonjour

vous ne rêvez pas le site se donne une nouvelle jeunesse. Le web est mobile est dorénavant optimisé à 300% pour les smartphones et tablettes. Pour les changements voici un récapitulatif :

  1. Profil : suppression du champ (comment je vis ma sexualité), suppression des contributions des forums, ajout de la ville (suite à vos demandes), suppression de quelques bekiss pour simplifier.

  2. Blabla : refonte des blablas, ajout du label modérateur

  3. Forum : suppression de la recherche et de l'espace (mes participations) qui reviendront sous une autre forme.

  4. Notifications : Ajout d'une catégorie pour les notifications liées aux forums afin de rendre l'espace plus clair.

  5. Messagerie : Dynamisation de la messagerie privée, pour lire l'historique inutile de changer de page il suffit juste de scroller vers le haut.

  6. Membres : le formulaire de recherches à été supprimé.

  7. Changement des couleurs : beaucoup moins tristes, exit le gris déprimant.

Les changements à venir

  1. Synchronisation des bekiss dans la messagerie (ajout des invitations : à boire un verre etc)

  2. Création d'un nouveau formulaire de recherches par pseudonyme et centres d'intérets uniquement. vos filtres de recherches s'appliqueront par défaut.

  3. Ajout des # dans les blablas et les profils pour effectuer des recherches par centres d'intérêts.

  4. La demande d'accès pour l'album privé s'effectuera dans la messagerie.

  5. L'espace actualités va être repensé.

  6. Les emojis vont être rétablis seulement pour les ordinateurs de bureau.

J'attends vos suggestions et vos avis. Il faut savoir que tout a été simplifié (vraiment tout) car la navigation mobile est prioritaire. J'espère que cette version vous plaira.

☺️


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 08:57

Bonjour,

Merci pour vos modifications ! Dans la version non mobile, impossible de voir les photos de profil...

Vous pouvez y remédier ? Merci !

Bonne journée à vous !

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 09:00

Bonjour pourtant je les vois bien :o

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'éran à contact@betolerant.fr ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 09:01

Ok. Je fais ça dans quelques minutes... il faut que j'y arrive ;-)

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 09:04

Vous allez y arriver je crois en vous xD


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 09:06

C'est fait ! ;-)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 09:17

Bonjour je crois que ça vient de chez vous....

Car je vois bien les photos de mon côté, votre navigateur bloquerait-il pas les illustrations du site ?. :-/


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 09:19

Peut-être que c'est ça... je vais chercher de ce côté-là.

Tant que j'y suis... il y a un autre problème (la chi... ici ;-)) Je ne vois pas mes anciens messages sur la version non mobile, seulement les derniers.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 09:20

Oui il faut scroller vers le haut pour les faires apparaîtres. Je l'ai dis en haut, la messagerie est dynamique maintenant.

Bienvenue en 2009 ahaha =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 09:32

merci pour ces modifs notamment, la ville visible sur le profil, je crois que le kilométrage est devenu inutile du coup...

cependant je regrette qu'à partir du profil on peut voir les contributions aux blablas mais plus les contributions sur le forum, personnellement, pouvoir lire ce que la personne dit en public m'est plus important qu'une fiche de profil...bonne journée et bon courage pour les modifs à venir...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 09:32

Bien sûr, j'ai lu qu'il faut scroller vers le haut mais sur le site ça ne fonctionne pas, tandis que sur l'appli oui.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 09:35

Citation de Billie #343377

Si cela fonctionne. Je vous invite à vous déconnecter et à vous reconnecter =)

Normalement cela devrait fonctionner.

Citation de MissKim #343376

Je pense rétablir seulement la liste des sujets où l'utilisateur a participé et non toutes les contributions. Est-ce un bon compromis ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 09:39

il y a des personnes qui participent beaucoup aux forums sans créer de nouveaux sujets, ça serait dommage du coup de ne plus avoir accès direct à leurs contributions depuis leur profil.. cela dit c'est juste mon humble avis

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 09:41

Citation de MissKim #343379

Merci pour ton avis je le note et le garde de côté, j'aviserai en fonction des remontées =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 09:41

bonjour, je voit que tu parle des ville, y a certain profil ou y a pas le nom de la ville justte marquer 47km ou autre c'est normal

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 09:42

de rien ;)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 09:43

Citation de Legentilmec #343381

Oui car certains utilisent l'application et ne précisent pas la ville. Mais comme l'a souligné judicieusement @MissKim je vais supprimer le nombre de kilomètres aux utilisateurs ayant une ville précisée

j'espère avoir répondu à votre question =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 09:44

oui je te remercie , c'est vrai j'ai pas penser au gens qui onl application, je te remercie

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 09:54

topn top top !

Merci Wiloooo ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 10:21

Super boulot, c'est visuellement très propre et plus clair !

Deux petites remarques, un bug et une suggestion.

  • lors de chaque retour à l'édition de son profil, certaines informations sont parfois perdues. Par exemple, la case "transgenre" est décochée et il faut la réactiver, sinon l'info disparaît du profil en sauvegardant. J'ai aussi pu constater la perte des infos "But de ma recherche" ainsi que "Taille" et "Poids", mais pas à chaque fois et je ne sais pas pourquoi. (constaté avec Firefox 81.0.1 sous MacOS 10.15.7)

  • beaucoup plus anecdotique, serait-il possible de bénéficier d'un véritable support des emojis dans nos descriptions ? Pour le moment, il faut connaître le code correspondant, par exemple :rainbow-flag:. L'insertion d'un véritable emoji est perdue à la sauvegarde, et remplacée par des points d'interrogation. Aussi, puis-je pousser le vice jusqu'à demander l'inclusion des plus récents emojis, notamment le drapeau trans ? https://emojipedia.org/transgender-flag/

Merci pour ton travail !

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 10:35

@Thehedgehog Bonjour,

Déjà merci pour les encouragements ça fait plaisir car c'est une tonne de boulot. Je vais essayé de vous répondre :

1er point : corrigé

2ièeme point : pour les emojis je m'en occupe d'ici peu, mais il y aura une refonte complète de ceux-ci donc don't worry.

Je dois juste trouver un script léger qui le prenne en compte.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 10:45

BRAVO WILOOOO 👏 👏 👏

GOOD JOB !!!

Je crois que je suis ta biggest fan ^^

Je te fais confiance, je sais bien que les petits ajustements viendront au fur et à mesure ;-)

Bon courage

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 11:17

😍😍😍😍💞💞💞💞


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Clem13
Clem13
14/10/2020 à 15:17

Bien joué Wiloo c'est tout beau!

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2020 à 15:20

Biggest fan, biggest fan.....c'est vite dit Wonder wonder....euh moi aussi je revendique être "le"biggest fan der Wiloooo ...hahaha

Merci Willoo pour tout ça, c'est parfait en effet et du plus belle effet de surcroit !

👏 👏 ....Good job !

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 15:22

Merciiiii vraiment merci !

Ce sont des heures et des heures de boulot (et c'est pas fini)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
14/10/2020 à 18:02

Whao ca sent le gros boulot. Je viens de faire un tour cest chouette et bien lisible pour le mobile. Peut-être que ça serait pratique de figer la barre de menu en haut pour éviter de scroller.

Javais des suggestions générales sconcernant les blablas. Mais à travers l'usage de l'application (car je n'utilise qu'elle principalement), je sais pas si cest hors sujet.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 18:16

Merci @LaBiscotte pour ton message

La barre de menu est visible tout le temps nul besoin de scroller. Pour la suggestion des blablas sur l'appli tu peux venir me voir en privée =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
14/10/2020 à 18:20

Ha etrange sur certaines pages comme "actualités" elle disparaît et faut remonter du coup (en mode hors connexion).

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/10/2020 à 18:22

@LaBiscotte Ces pages sont en refontes, patience =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr