Homosexuels, cachés ou sans gêne dans la rue ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 19:39

J'ai remarqué, en observant bien les personnes qui m'entourent, que très peu de couples homosexuels s'embrassent dans la rue, ou tout simplement ne se donne pas la main. Je voulais savoir, si vous, quand vous etes en couple, vous vous montrez, ou bien vous vous cachez ? Merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 19:44

Essayant d’être tolérant avec tous les avis (les pour, les contre, les pro, les antis), je respecte le regard de TOUS les gens, donc j'essaye d’être assez discret afin de ne pas choquer, mais bon, sans exagération non plus
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 20:47

Jusque là je ne me suis jamais gêné pour le faire. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 20:53

Je suis assez d'accord avec Saku60200, si cela choque quelqu'un, il n'a qu'à partir. Après c'est juste mon avis :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 21:15

Moi si j'ai envie d'embrasser la femme que j'aime alors qu'on est en pleine rue je le fait quand même, comme quand j'ai envie de lui tenir la main ou de la prendre dans mes bras
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 21:39

il n'a qu'à partir même certains à tendance homophobes sont plus tolérants et respectueux!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 21:42

Ils n'ont qu'à ignoré. Ce n'est pas leur problème.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 21:45

donc vous avez raisons ils ont tord! pas comme ça que ça marche! la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres et pour moi celle des autres commence par le respect que je leur porte même s'ils ne sont pas d'accord avec moi. Tout n'est pas permis ezt vivre en société inclue des règles à respecter et notamment éviter de gêner son voisin. En tout cas, aves une réponse pareille , pas étonnant qu'ils y en aient qui se font "tabasser" dessus.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 21:49

Je n'ai jamais eu de problème encore à ce niveau et Dieu merci. Après ce n'est pas de notre faute si en 2012 certains restent vieux-jeu à croire que l'homosexualité c'est tabou. Comme je disais, je l'ai toujours fait et je le ferai toujours. Si certains viendraient à m'emmerder, c'est bien parce qu'ils sont con. Je ne vois pas en quoi cela peut être choquant de voir un homme avec un homme ou une femme avec une femme. Après je suis têtu, tu pourras dire ce que tu veux je n'en ferai qu'à ma tête, mais pour l'instant cela me convient.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 21:52

je suis d'accord avec Constantin06 mais quand je vois des gens m'insuter juste parce que je tien la main de ma meilleure amie. Je respecte les gens elle leur opignon mais ce n'est pas pour autant que je vais m'empécher de vivre.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 21:57

Mais je suis également d'accord avec lui, mais le respect va dans les deux sens. Alors que les homophone, excuses moi mais, n'en ont pas dans ces cas là.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 22:02

tout dépend comment tu vis ta propre vie! après des fou furieux il y en aura toujours , homophobes ou simples petits cons! J'ai des amis homophobes, j'avais même un pote a tendance "pro nazi" tenue militaire et j'en passe, nous avions d'excellent rapports, pourtant il connaissait ma sexualité, il connaissait aussi mon ex, je respectais ses idées, il respectait les miennes mais il ne serait jamais venu à l'esprit d'embrasser mon mec devant lui, tout comme lui n'a jamais essayé de me rallier à sa cause. c'est juste un exemple mais il démontre que du moment que nous avons du respect et ne dépassons pas les limites de la gène, on peut cohabiter en toute entente.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 22:04

Ah oui, mais quand tu connais et que tu sais qu'il est homophobe là ça se comprend. Mais quand tu es dans la rue, tu ne peux pas savoir qui est homophobe. Après ça dépend où tu traînes.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 22:08

la rue? c'est des homophobes, des homosexuels et des bisexuels, des extrémistes de tout bord, des intégristes.... c'est un panaché de la société, je pense qu'il y a des paramètres a prendre en compte et respecter. Je vais même te dire une chose, un couple hétéro qui se roule des pelles a tout bout de champ dans la rue me choque aussi, je pense que c'est du ressort de l'intimité et que ça ne regarde personne à part eux et que vivre en société exige une certaine tenue , sinon autant vivre au fond des bois et là tu fais ce que tu veux (sauf mettre le feu à la colline)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 22:08

oui c'est vrai mais en ce qui me concerne ca reste assez soft dans la rue, il met déjà arrivé d'être choquée de voir le comportement de certain couple hétéro dans la rue.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 22:10

Arachcide tu rejoins exactement ce que je dis! aprés je n'ai pas dit de ressembler à un moine non plus!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 22:12

oui j'ai bien compris tot point de vue ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 22:22

Constan06: je vais t'avouer que quand j'ai lus ton topic j'ai fantasmer a des corps humain sur le sol sans vie comme un un veau prés a être consommer...!! imaginer c'est créature être de la pure bouffe...🐛!! je voie pas l'interret de vivre en fonction de la stupidité humaine pour moi les infertile héteros sont des alter égo des homosexuelle sauf que le sexe est différent...!! mais bon c'est la même technique pour les sales gosses...!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 22:26

ce n'est pas de la stupidité humaine c'est le respect d'autrui sinon tu as une solution: achète une ile déserte, crée un état gay et vis en autarcie.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 23:13

la provocation un respect...!!? je ne voie pas l'interret de fuir c'est purement dégeulasse et lache de fuir...!! les humain revendique l'amour mais se divise ou est la logique...!!?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 23:19

A saku : Chacun de nous doit respecter les regles de bienseances pour vivre en societé et justement si tu n es pas d accord c est a toi de partir ! Et comme tu dis si les gens s enfichent alors pourquoi t afficher dans la rue ????
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 23:25

Personnellement je ne m'affiche pas; je ne me cache pas. Les seuls moments où je peux ne pas être démonstrative c'est devant les enfants parce que j'imagine que c'est toujours difficile pour les parents hétéros de répondre à des questions style "Maman pourquoi les deux filles elles s'embrassent?" je comprends que pour ça, ça puisse être gênant. Pour le reste, eh bien... Tant pis.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 23:52

Essayant d’être tolérant avec tous les avis (les pour, les contre, les pro, les antis), je respecte le regard de TOUS les gens, donc j'essaye d’être assez discret afin de ne pas choquer, mais bon, sans exagération non plus
C'est dans ces cas que j'ai du mal à te comprendre... Sous prétexte, que nous sommes susceptible de les déranger, nous devons dès lors baisser les yeux en avançant ? En clair, dans la rue, il n'y a que les couples hétéro qui ont le droit de s'exprimer sous prétexte que les couples homo, bi, etc... pourraient en choquer certains. Donc on doit respecter leur liberté de ne pas subir qu'un couple autre que le format hétéro puisse s'exprimer entre eux ? Et notre liberté dans tout cela ? Je dois donc jouer l'autruche... C'est dans ces moments que j'ai du mal à te comprendre... Tu prônes (à juste titre) la non différence entre les gens, et pourtant, tu fais exactement le contraire...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 00:41

Caché. Je n'assume pas assez le fait d'être ce que je suis pour m'afficher.. & comme le proverbe le dit: "Pour vivre heureux, vivons cachés". Je ne tiens absolument pas à être critiquée ou montrée du doigt.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 01:02

moi sa ne me dérangerai pas ses plus tôt mon homme qui veut pas qui a peur de la réaction le regard des autres pour tan je veut voie pas pour quoi on nés comme on nés point chaqu'un sa vie je ne comprendrai jamais pour quoi sa dérange certaine personne
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 01:10

Moi bi. Mais J'aime me faire remarquer avec mes couleurs assez flash, comme le bleu, rose etc! :) et puis m'en FOU des critiques. Y en à qui croient que je suis homo x) La bave du crapaud n'atteint pas la blancheur de la colombe que je suis :D (ps: retenez bien cette phrase)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 03:29

Et tu n'as jamais remarqué que dans la rue, il y a très peu de couples hétérosexuels qui s'affichent réellement. Et pour répondre à la question, ni l'un ni l'autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 05:48

tu devrait sortir plus souvent...!!! en tous cas...!!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 09:33

Samael, je suis désolé, mais tu devrais prendre le temps d'observer un peu plus ce qui t'entoure, car dans les rues, il est loin d'être rare que les couples hétéro s'expriment : en se tenant la main ; en se prenant dans ou par les bras ; en s'embrassant que ce soit langoureux ou fugace,... qu'ils y célèbrent leurs sentiments. Tout aussi égoïste que cela puisse paraître à certains. Ce même à Paris, cette ville où la population est réputée comme étant froide et sans vie. Par ailleurs, la rue et de façon plus étendue les cadres urbains sont des lieux d'humanité, où s'expriment justement la vie de quelque manière que ce soit. On ne peut interdire, sous quelque prétexte que ce soit, que celle-ci s'y exprime, où sinon on tue l'essence même de ces lieux. Ce n'est pas imaginable. Après et à titre personnel, je suis le premier à me réjouir de voir des gens dans leur propre joie, au sein de mes pérégrination.... Ce aussi naïf que cela soit de ma part.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2012 à 19:07

Salut, Selon moi, Ii faut quand même respecté les autre comme exemple mon père a déjà accepté le fait que je suis Homosexuel, But il ne veut pas me voire embrasser mon chum sur son terrain exemple car pour lui sais un forme de politesse. Moi je dit que nous autre les Homosexuel, On et peut nombreux et oui sais vrai qu'on se cache beaucoup. Mais pas forme de politesse nous devrion pas nous embrasser devant les Hétérosexuel sinon sais nous autre qui brise notre manière même si sais nous autre qui ne choisie pas de être de même. selon mon opinion Signé: Titluc


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr