Un Beau gosse à la tête vide / Un intello avec Zero charisme ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2012 à 01:45

Sérieux entre un Mec à la cervelle pleine et au charisme inexistant et Un pu**** de BG que quand tu le regarde tu a le coeur qui lache que choisir ?.. Entre une soirée Hot au lit ( et ailleurs :gulp: ) avec un mec avec un beau Pull-in bien moulant et un corp de rêve et Un intello avec qui tu passe ta soirée à regarde des documentaires et que le mec na aucune notion du gout de l’esthétique ? Vous prendriez quoi vous ? 🧀
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2012 à 06:34

c'est hyper tranché comme question :mal: tout d'abord si c'est pour une nuit je crois que le choix est clair x) mais si le BG a un QI d'huitre et qu'on ne se parle pas de la soirée ou que dès qu'il ouvre la bouche ce qu'il dit est incompréhensible, je risque de m'ennuyer grave...... mais bon si c'est pour une nuit lol..... quant au second choix, bien entendu si l'intello n'a aucun charme, ni aucun gout esthétique ça risque de ne pas passer non plus! perso l'idéal ça serait quelqu'un qui sait prendre soin de lui avec une tête assez bien faite, de la conversation et du charisme! mais le plus important, à mon avis, ce n'est pas la beauté extérieure, c'est surtout le charme et le magnétisme de la personne! ceci est unique et propre à chacun et il n'existe aucun critère physique ou moral, ça ne s'explique pas!
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2012 à 09:43

Comme pour tout quand on a un choix difficile, on prend le moins pire. Sa marche pour tout et particulièrement pour les élections. 🧀
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2012 à 09:44

je vois pas trop le rapport entre les élections et le sujet mais bon.... xD
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2012 à 11:08

Alors : Si il est "intello" il a un tant soit peu de culture. Et quand on a de la culture (ce qui n'a pas franchement l'air d'être le cas de pas mal de gens, surtout ici...), on a un certain sens du goût esthétique. De plus pourquoi places-tu la proposition du mec a la plastique irréprochable avant ? Cela serait-il un complexe ? Ou un désir de fantasme irréalisé, voire irréalisable ? Ensuite je ne vois pas pourquoi un mec à la "cervelle pleine" ne serait pas charismatique. Au contraire, les gens intelligents soulèvent bien plus les foules que les "beau gosses" car ils savent s'y prendre pour diriger tout simplement. Ils en ont largement les capacités. Ensuite : Avis à toute les personnes a qui ce message ne plais pas, JE M'EN FOU ! D'ailleurs si l'envie m'en prend de répondre après, cela ne sera pas forcément une chance pour vous. Alors évitez à ce moment là de me répondre en critiquant mon physique (oui, certains abrutis seraient largement tenté de le faire puisqu'ils ne peuvent batailler que sur ce terrain là) car je sais très bien ce que vaut ma plastique. Si vous n'avez pas de critique constructive à faire sur mon commentaire, s'il vous plait, barrez vous.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2012 à 11:39

Après, si t'es cultivé, tu peux aussi partir sur le principe « j'ai besoin de personne pour m'en sortir, donc je ne fais pas d'effort/donc ça n'est pas ma priorité ». Chaque cas est différent... Les gens cultivés peuvent également refuser de diriger, s'ils ne trouvent pas d'intérêt à être entouré d’ignares.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2012 à 02:49

Tu peut tomber sur un BG intello et sur un personne qui a zéro charisme et qui est une tête vide. Je suis d'accord avec toi DoDo666, je préfère passer une belle soirée (nuit) avec une bête de sexe qu'avec un mec qui regarde comme tu le dit des documentaires et ou tu te feras chier. Mais tu peut aussi avoir des mecs qui ne sont pas vraiment beau et qui sont intello avec qui tu peut avoir des discutions très intéressantes, et aussi de beaux plaisirs au lit. Alors choisir un beau corps qui c'est pas ce qui fait un corps moins beau et qui sais ce qui fait au lit...le choix est vite fait!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2012 à 11:21

C'est vrai que tout le "BG" sont cons et que les "Intellos" sont moches. Belle façon de penser ;) Sache seulement, que tant que tu baseras seulement sur le physique tu seras jamais heureux.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2012 à 14:15

c'est clair que la superficialité du monde qui nous entoure altère notre jugement sur les gens! encore et toujours les p..... de préjugés de notre société! va bien falloir que ça change.... très vite!!!! :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2012 à 19:19

Moi je prend le beau et je lui fais apprendre ses additions au lit :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2012 à 16:21

moi je prends les deux, l'intello pour discuter et l'autre pour tout le reste. mais il existe aussi des gens qui ont les deux
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2012 à 16:39

mais il existe aussi des gens qui ont les deux
oui cela sont bénis par les saints singes du ciel.! :gulp:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2012 à 14:56

On peut etre beau et sexy et intelligent ! Ces clichés sont vraiment pueriles!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2012 à 15:09

Comme l'a dit Ali, c'est un peu rapide comme définition, mais à choisir, je prend le bg, mais un bg peu etre intelligent, oui ça existe :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2012 à 19:34

ni l'un ni l'autre ... ya moyen ? sinon au pire le mec que tu trouve pas terible qui regarde des documentaires , tu sors la console ( vive la play station ) et tu fais des parties avec ..; sa change du documentaire
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2012 à 20:40

si j' ai la nuit je prends le bg, si j' ai la vie, je prends l' intello parceque un corps ça se medèle(muscu)et je suis assez calé en fringues et tout alors le relookerai :P c pareil pour le bg, je peux l' instruire tout en m' amusant🐛 bisous:mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2012 à 23:16

Mais arreté on peut etre tres intteligent et etre beau!!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2012 à 00:00

Faut relativisé. Ta toujours l'air moins con à côté d'un con que à côté d'un Intello #veridique
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2012 à 00:51

Un BG peut aussi ne pas avoir de charisme... et il y a des gens pas très beaux qui en ont beaucoup !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2012 à 00:52

Si c'est pour un soir, le 1er cas me dérange pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2012 à 00:57

Je suis au regret de devoir dire aux personnes intelligentes ici qu'elles sont forcément moches. Et aux personnes belles qu'elles sont forcément bêtes 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2012 à 08:12

Et bah je suis la preuve qu'on peut être les deux! :oupas:
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2012 à 09:30

+1 Gauthier 🧀:gulp:
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2012 à 19:46

Mon prof d'art plastique, à la belle époque où j'étais encore collégien, nous avait dit: Entre deux solutions, il faut toujours choisir la troisième. Et ca marche ! Je m'explique. La beauté c'est bien, mais ca ne fait pas tout. On est d'accord ? On est d'accord. "L'intelligence" c'est aussi bien, mais ca ne fait pas tout non plus. Là, on a nos deux solutions. Passons donc à la troisième: Un moins beau, et un moins intelligent. Au moins, tu as quelqu'un que tu ne trouves pas moche, ni forcement beau, mais tu sais que le côté psychologique le rendra plus attirant, et donc plus beau à tes yeux. C'est peut-être fantaisiste pour certains, mais pour moi c'est très bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 17:00

Très bien. Entièrement d'accord. Je savais bien qu'il y avait quelque chose à faire de ce côté là...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 17:04

JuGWaldorf :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 17:13

On peut être « beau gosse », « intello » et cultivé...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 17:27

Tout comme nos bien-aimés modérateurs de 70 ans!
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 17:29

moi par exemple (a)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 17:30

Je demande à voir.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr