Couples avec une grande différence d'âge présenté vous a vos voisins.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2019 à 02:23

Bonjour le communauté, donc je suis policier gay, et je voulait prévenir les couple avec une grande difference d'age de vous présenter à vos voisin.

Pour faire court ce soir on a eu l'appelle d'une femme qui vienne d'emménager dans un nouvelle appartement et elle soupçonnait son voisin d'abuser sexuellement son fils, donc c'est le type d'intervention avec la qu'elle on intervient avec une certaine peur de découvrir de type d'horreur, ce soir nous avons eu de la chance car c'était tout autre chose que j'ai trouvé drôle, en arrivant sur place nous avons trouvé un homme de 46ans avec un jeune homme de 19ans blond qui pouvait sembler plus jeune, on a séparé les deux hommes ont leur a demandé si tout allait bien et les deux nous ont donner la même version que tout allait bien et qu'il passait leur soirée en couple, on a contrôlé leur identité aucun lien de famille le jeune homme avait 19ans il était très efféminé apeuré de voir la police il paniquait il avait un coté attendrissant il nous a expliqué qu' il était gay et en couple avec son copain depuis 6mois il était tellement en panique seul avec lui je lui est dit de resté calme que j'etait gay aussi et vu le signalement ont devait juste faire un contrôle mais qu'il y avait rien de grave, il ma dit il ma jamais violée c'est mon copain ont fait l'amour et il ma jamais forcé, je lui est dit oui je comprends bien mais que les vieux immeuble de paris était pas du tout isolé phonétiquement et que comme leur nouvelle cousine entendait des bruits de sexe venant de chez eux et qu'elle croyait que c'était un père et son fils elle a eu peur, et je lui est dit qu' il ne valait pas lui en vouloir qu'elle afait fait ça pour le bien.

En partant ont leur a conseillé de se présenter au voisin pour éviter les quiproquos.

En partant ont est partis sonner chez la voisine ont lui a expliqué la situation et elle était soulagée.

En partant un collègue ma demandé qu'elle age avoir mon copain je lui est dit 27ans rassure toi il y aura pas d appel pour nous ça nous a fait rire car la situerait drôle et ont était soulagé.

Donc les couples avec une grande différence d'âge présentez vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2019 à 17:50

Désolée, mais je ne vois pas pourquoi les gens devraient se présenter en tant que couple avec leurs voisins. Si j'avais une copine plus âgée que moi, ça ne regarde que moi, et en aucun cas j'irais dire "Ouais et ça c'est ma meuf, ok elle a l'âge de ma mère, mais osef". Ton conseil est sympa, mais dans les faits, c'est autre chose, imagine les voisins sont homophobes ? 'fin bon bref. J'suis pas spécialement d'accord avec cette façon de faire.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
19/11/2019 à 18:02

Pour une fois que Meligood dit un truc censé, je ne peux que la soutenir ! 😂 😘


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2019 à 18:03

Quelle que soit la situation, il est toujours bon de se présenter à son voisin de palier. Nul besoin de parler de sa vie privée. C'est dingue que dans les villes, les gens ne se parlent pas alors qu'ils habitent juste à coté.

Cela eut éviter à la dame d'appeler la police, voyant que le monsieur agé était quelqu'un de tout à fait correct. Ensuite, elle aurait pu lui glisser que les cloisons n'étaient guère isolentes..

Merci pour ton intervention Monsieur de la police nationnale. ça me fait plaisir de converser avec un flic dans des conditions tout à fait apaisées.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2019 à 19:11

Je sais pas vous mais moi avant d appeler la police je m informe un minimum non?

Visiblement il lui a été plus facile d appeler la police que de dire bonjour a ses voisins afin de prendre connaissance? C est une accusation grave quand même..

Et il faudrait que les gays fassent le tour de l immeuble pour informer les bonnes gens.

Et depuis quand la police rentre chez les gens sans une plainte officielle et une enquête.

Je trouve ça dingue..

Avez vous demandé a la dame si elle connnaissait les gens? Pour affirmer ainsi il y a un père et un fils? Avant t intervenir. Une simple enquête de voisinage non?

J imagine c est la procédure theo et vous êtes débordés mais bon quand même je trouve ça violent. Imaginez le traumatisme...

Et heureusement il y avait un policier compréhensif....

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2019 à 23:09

heureusement qu'il ne faut pas de plainte pour aller frapper chez les gens, une personne qui se fait attaquer chez elle devrais venir au poste porté plainte pour qu'on intervienne, et pour les violences conjugale on intervient sur appellledes voisin généralement, maintenant les gens appelle plus facilement pour les problème de voisinage et les risque de violence conjugale et sur enfants, facile de dire que la police ne fait rien mais en réalité on ne chaume pas.

Quand je disait de se présenter c'était à c'est voisin de palier on les croise plusieurs fois par semaine ça coute rien de discuter se présenter et dire si on est en couple et si on a des enfants.

j'ai une cousine qui est gendarme elle est mariée avec un black et quand ils ont emménagé dans la nouvelle caserne de ma cousine les voisin de la caserne appelait la gendarmerie pour leur dire qu'un black entrait dans la caserne ( c est à la compagne) cette histoire est toute à fait représentative que certaine personne on vite peur et n'hésite pas à appeler dès qu'il son surpris par un détail et ne cherche pas à comprendre ou à savoir si il y a une simple explication, toute suite il pense au pire.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 08:07

Citation de guiton

J'avoue que je te rejoins un peu sur le sujet.

Pourquoi il faudrait aller s'afficher...

Il est vrai que parfois cela peut sauver des personens qui vivent de situations graves mais bon un minimum quand même... avant d'entrer dans l'espace intime des gens pour rien au final.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 08:19

Citation de guiton

Et depuis quand la police rentre chez les gens sans une plainte officielle et une enquête.

Je trouve ça dingue..

Je rejoins Romangel et Guiton.

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Hugo tu dit que tu es aussi gay aux interrogés. Normalement, tu présentes l'institution, ce genre de choses ultra privées ne se mets pas à table.

Citation de Wiloooo

Hello,

Dis moi wilooo t'as fait comment pour te retrouver à 23 ans ?

Je veux remonter à mon 18 ans.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 13:38

Il faudrait peut être arrêter la paranoia des fois. Ceci dit avoire des soupcons de viol. Pourquoi pas. Mais au moins tu cherche des preuves pour être sur. Elle avait surement trop peur de s'aventurer dans votre appart et du coup a préféré appeler les flics "dans le doute".

avatar contributeur de Redmood
Redmood
20/11/2019 à 17:21

J’aimerais savoir si la dame qui a appellée, a fait l’effort d’aller vers eux, pour se présenter elle, auprès d’eux et éventuellement engager la discussion ?

Et il y avait peut-être d’autres voisins aussi ? Je dis ça, parce que, si j’ai bien compris, c’est elle, qui venait d’arriver. Donc, s’il y avait d’autres voisins, ça serait intéressant de se demander si elle leur a parlé.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 18:49

Citation de redmood

Je pense que c'est pt être la dame vit seule, elle cherche à s'occuper son esprit.

Nan mais, je pense que comme beaucoup qui vivent seul, le plus simple à faire de ne pas avoir l'histoire avec ses voisins. Ça fait 5 ans j'habite dans mon apparte, je connais qu'un voisin de mon étage. Les autres on se croise dans l'ascenseur, un simple bonjour bonsoir suffit.

Nous avons une voisine qui aimait hurler au téléphone avec son ex, le père de sa fille, svt samedi matin ou le soir en semaine. Elle aime aussi garder ses fenêtres ouvertes, on entend tout son histoire avec Marvin. Quand sa fille pleut, elle fait rien, et hurle : ta gueule je te hais ! Passons, pendant cette période, elle m'a mis souvent très en colère, car la symphonie entre sa fille qui pleut et elle qui hurle à minuit en semaine ça passe vraiment pas. Je l'ai hurlée par ma fenêtre , pourquelle la ferme et regarde sa fille. Ça a du la calmer toute la nuit. Quand elle récidive, les autres voisins ont fait plus ou moins la même. Pourtant personne n'a appellé la police. Un jour, le Marvin finit par apparaître et voudrait prendre la fille avec lui, c'est une drame ! On a une impression elle hurle comme un cochon qui s'est fait égorgé. Vers 2h du main. c'est la où les policiers sont arrivés pour la première fois...

Après la drame, elle est déménagée.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 19:58

Etant attiré par les jeunes hommes de 20-25 ans j'ai déjà vécu des situations où mon partenaire était pris pour mon fils.

Je pense que les voisins auraient pu faire preuve d'un meilleur d'accueil envers les nouveaux arrivants plus que de s'empresser d'appeler la police. Hélas avec toutes les peurs ambiantes colportées bon gré mal gré il devient compliqué pour beaucoup de faire preuve d'entregent

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr