Mrou mraw mraow mrou mrou.

Publicité
photo de l'auteur TarTi
TarTi
Non binaire de 28 ans
- Modification par TarTi le 18/11/2019 - 02:23:07
Mrou mraw mraow mrou mrou.

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une présentation sur un fofo ^^'

Alors je vais m'aider du sujet "comment faire une bonne présentation" :P

La petite annonce: (ce que vous cherchez)

• Le type de relation désiré : Ah euh bonne question, je suis un peu désabusé-e de l'amour mais j'ai encore envie d'y croire, donc bon vu que je tombe amoureux-se de la première personne qui me témoigne un tant soit peu d'intérêt IRL, je dirais que je recherche quelqu'un avec qui partager mon p'tit dej, mes soirées chill et tout ce qu'il y a entre les deux ^^
  • Avec qui ? MMHHHHHHHHH J'en sais fichtrement rien ^^' Une personne tolérante pour commencer, donc bon je pense être au bon endroit :P Quelqu'un-e qui acceptera mes (nombreux) défauts et qui trouvera mon humour rigolo de façon amusante :3
  • Vos attentes : Owo.. Euh nion mais euh j'attends rien hein, fin je dis ça mais faudra me rassurer tous les jours ! x)

La présentation:

• Votre prénom, âge, lieu(x) de résidence : 28 ans, prénom à déterminer (j'essaie de me détacher de mon prénom masculin, donc pour l'instant, "Tarti", c'est très bien, c'est comme ça que tout le monde m'appelle), et j'habite près de Brest, loin de tout :')
  • Votre orientation sexuelle : Pansexuelle ! :D J'aime tout l'monde ! ^^
  • Votre profession/vos études, pourquoi avoir choisi ce domaine : Oulah alors là on touche un point sensible, puisque sans études, des rêves plein la tête, un job random3000 que j'espère lâcher un jour pour accomplir une de mes bien trop nombreuses "passions".
  • Vos loisirs, ce que vous aimez dans la vie : Pfouuh ça va être comme tout le monde, j'aime la musique, je peux apprécier le cinéma, les soirées entre amis.. Bon je reste un être humain quoi x) En moins commun, je suis un furry painteur / softeur (ça veut dire que j'aime bien Nick Wilde et les pistolets à peinture et à billes ;3 ).
  • Vos objectifs (personnels, professionnels, relationnels, béchamel) : Béchamel. Vegan. x) Nan j'en sais rien... Mes objectifs ? Euh.. Eviter de mourir seule et dans l'indifférence, ce sera déjà pas mal.
  • Toutes les petites choses qui vous paraîtraient bonnes à savoir à propos de vous (vos qualités, vos défauts, vos peurs, vos addictions, vos goûts musicaux ou cinématographiques...) : J'ai les mains froides et le coeur chaud, je suis très sensible émotionnellement (genre écrire ça me donne des sueurs froides), et pour le reste j'ai plus d'idées faudra venir me demander ;) <3

Date de publication : 18/11/2019 à 02:19
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Bon Bon.

ça ronronne pour toi tarty. Tant mieux.

Bienvenue.

0 vote #317373
photo de l'auteur TarTi
TarTi
Non binaire de 28 ans

Oui avec un Y ça marche aussi, pourquoi pas ^^ Et merci ! :D frrrrrrfrrrrrrr 😽

0 vote #317379
photo privée de l'auteur redmood
Redmood
Homme de 27 ans

Bienvenu !

Je maîtrise la béchamel vegan, j’ai +4 en compétence cuisine ^^ Ça me fais d’excellente lasagnes et de beaux gratins de pomme de terre aussi. Et éventuellement, ça peux aussi aider à la réalisation de croque-monsieur.

0 vote #317392
photo de l'auteur TarTi
TarTi
Non binaire de 28 ans

Owo +4 en cuisine ? Je savais que j'aurais mieux du répartir mes points de compétence en créant ma fiche perso ^^ je me rattrape sûrement quelque part.. Enfin j'espère ! ^w^'

0 vote #317393
Redmood
Homme de 27 ans

Je te rassure, j’ai misé un max sur l’informatique et il me restait quatre points à mettre quelque part et je me suis dit qu’un clavier et un écran, c’est sympa, mais ça se mange pas XD

0 vote #317395
photo de l'auteur TarTi
TarTi
Non binaire de 28 ans

Ahah bien joué, perso j'ai mis un point par domaine, c'était vraiment une idée de merde x)

0 vote #317397
Redmood
Homme de 27 ans
- modifié par redmood le 18/11/2019 - 12:22:21

Maintenant, j’essaie de gratter des points dans les autres domaines, mais le MJ (#Dieu) est hyper casse-c… hum… intransigeant, sur les règles. J’ai tenté de lui faire un peu de charme, mais il a pas du tout apprécié et m’a viré à grands coups de pompes XD

0 vote #317400
photo de l'auteur Kendany
Kendany
Homme de 24 ans

Hello et bienvenu parmi nous notre nouveau campagon à pattoun 😊

0 vote #317402
photo de l'auteur TarTi
TarTi
Non binaire de 28 ans

Merciiiiii 😽

Ahah sacré MJ, moi il me file plein de trucs gratos et du coups j'apprends rien et j'avance pas, je te garantis que c'est pas mieux ^w^'

0 vote #317403
Redmood
Homme de 27 ans

Ok, je vois, Môssieur Dieu à ses petits chouchous 😁

0 vote #317404
photo de l'auteur TarTi
TarTi
Non binaire de 28 ans
- modifié par TarTi le 18/11/2019 - 13:53:45

Ouais mais vraiment c'est naze en fait x)

La preuve tu commences à juger xD

Alors que dieu seul peut me juger carpe diem wallah vis ta vis au jour présent que chaque jour suffit sa peine :'3

0 vote #317405
photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans

Salut TarTi,

Et bienvenue a toi!

j'espère que tu arrivera à touver la moitié à ta convenance et pleins d'ami(e)s ici!

Bonne chance à toi!

Cordialement,

Stéphane

0 vote #317426
photo de l'auteur fiffi
Fiffi
Non binaire de 51 ans

Bienvenue tarti ,

j' espère que ça ronronnera pour toi . 😀

0 vote #317443
photo de l'auteur TarTi
TarTi
Non binaire de 28 ans
- modifié par TarTi le 19/11/2019 - 09:44:05

Merci à vous ! 😻

0 vote #317460
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans

Bienvenue Tartiflette !

Comment as-tu connu betolerant ? (juste par curiosité =) ) 😇

0 vote #317464
photo de l'auteur TarTi
TarTi
Non binaire de 28 ans

En fait je cherchais un site de rencontres pour personnes transgenres à la base, et j'ai déjà été inscrite ici il y a un moment de ça, je savais que c'était une communauté agréable :3

Et merci ! :3

0 vote #317465

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité