Un super jeu : voici le BeToQuiz !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 11:32

And now... Ladies and Gentlemen, voici le BeToQuiiiiiiiiz !!!! 😊

Connaissez-vous bien les BeTolerant·e·s :-) ? Je fais surtout référence à celles et ceux qui postent sur le forum, régulièrement ou ponctuellement... mais pas seulement. Idéalement, tout le monde, sauf les fakes ! L'idée est de mettre à l'honneur des personnes dans le respect, la joie et la bonne humeur :-) Les taquineries sont autorisées, contrairement aux attaques personnelles et autres mesquineries, vous l'avez compris ;)

Rappel : le but n'est pas de faire du stalking, mais simplement de mieux se connaître ^^ et pourquoi pas rendre le monde meilleur... pardon, je m'égare :-)

Les règles du jeu

3 types de questions

1️⃣ Question « Forum »

La question est en rapport avec un ou plusieurs posts d'un membre nommément choisi.

Ex n°1 : Quelle est la chanson dossier postée par Mimoza ? Réponse : Afrique adieu de Michel Sardou !

Ex n°2 : Comment s'appelle le nounours d'enfance de Kheops ? Réponse : Kikey !

Ex n°3 : Quel topic Kendany a posté le 1er novembre à 18:36 ? Les petites erreurs cognitives de la vie de tous les jours

2️⃣ Question « Membre mystère »

Pareil, sauf qu'on NE NOMME PAS le susdit membre. Le but étant de trouver le pseudo du membre dont il est fait allusion dans une question posée.

Ex n°4 : Qui s'est inspiré (ou pas ^^) du titre d'une chanson d'un groupe breton des années 80 pour intituler un beeting qu'il organise ? Réponse : Redmood !

Ex n°5 : Qui a cité "Plus Belle la Vie" dans l'onglet Intérêts de son profil ? W0nderwOOman

Ex n°6 : Qui a écrit qu'il collectionnait les louches dans la présentation de son profil ?

Si la réponse est Personne, la question est invalidée par le comité du BeToQuiz. Idem s'il s'agit de Membre désinscrit ou Membre décédé

Précisions :

⛔ Interdiction de se servir d'une ou plusieurs lettres du pseudo du membre "mystère" ex : la première lettre est un K

⛔ Interdiction d'indiquer le nombre de lettres du pseudo

⛔ Interdiction de faire un rébus ou une traduction dans une langue étrangère...

Oui, je sais il m'arrive parfois d'être totalitaire 🤣

3️⃣ Question « Culture BeTo »

La question peut concerner l'appli, le site, ses fonctions, sa charte ou sa philosophie.

Ex n°7 : Quelles sont les 3 valeurs humaines principales de BeTolerant qui sont citées sur la page "philosophie" du site ? Le respect, la tolérance et l'entraide !

Ex n°8 : Quelle est la nouvelle couleur du logo et de la page pricipale de betolerant.fr ? Parme !

Ex n°9 : Combien de type de BeKiss peut-on envoyer à une personne qui nous intéresse ? 10 !

Bon ben... voilà voilà ^^


Je me permets d'inaugurer la toute première question : Question « Membre mystère »

Qui utilise, régulièrement dans ses posts, l'adjectif primitif au féminin pluriel ❓ :-)

EDIT : Et voici le générique du BeToQuiz 🎵 Respect is burning ✌️

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 13:01

Lindos ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 13:32

Wahou. C'est trés recherché comme quizz. En tout cas il me fait bien marrer ce logo. Je me demande bien ou tu l'as trouvé.

Aprés pour ce qui est des question "forum" On a bien sûr pas le droit de regarder les réponses sur les forums concernés du coup ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 13:41

Citation de Kendany

On a bien sûr pas le droit de regarder les réponses sur les forums concernés du coup ?

Pas du tout ! Au contraire. Il ne faut pas hésiter à lire et relire le forum.

BRAVO MIMOZA !!! Le 1er gagnant 👏

À ton tour de poser une question dans la catégorie de ton choix ;-)

1️⃣ Question Forum / 2️⃣ Question Membre Mystère / 3️⃣ Question Culture BeTO

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 13:44

Citation de w0nderwOOman

Humm oki doki.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 13:46

Question membre Mystère.

Qui a pour cheval de bataille l'annihilation du genre ? (ou du moins sa déconstruction)

Vous séchez ? Fille homo middle aged.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 14:46

celiajohns

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 15:45

Non Ken.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 15:51

Citation de w0nderwOOman

Oui, je ne peux pas empêcher à penser à Lindos avec primitif et néolithique.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 15:58

Bon. Le temps imparti est passé. Je te donne la main Ken, à toi de jouer.

Il s'agissait de Seevbarb.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 16:10

Wouah, super logo.

cela va demander de connaître la communauté c'est super comme démarche :-)

avatar contributeur de Redmood
Redmood
11/11/2019 à 17:28

C’est trop cool, je vais être nul, mais j’aime le concept ^^

Pour l’Ex 4, je confirme, j’avais cette chanson dans la tête, au moment d’écrire le post du beeting :D

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2019 à 20:46

Alors. Qui est toujours en survet de sport. Et à un vélo sur ses images de pseudo ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2019 à 00:20

C'est vraiment une excellente initiative je trouve ^^

Malheureusement je ne suis pas un lecteur assez assidu pour connaître assez les membres mais je vais essayer de faire de mon mieux !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2019 à 11:00

@Stephane41190 : D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas "entendu"... en espérant qu'il se porte bien. Tu as le droit de dire son pseudo ;) Ainsi tu pourras poser la prochaine question... sous un tonnerre d'applaudissement 👏

👉 Jingle !

1️⃣ Question Forum / 2️⃣ Question Membre Mystère / 3️⃣ Question Culture BeTo

En attendant la question suivante, bonne journée à tout le monde (même à toi, qui ne poste jamais!) et BON ANNIVERSAIRE 🎂

(@Redmood : non, personne n'est nul ici... surtout pas quelqu'un qui connaît Gengis Khan !)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2019 à 17:57

C'est sympa comme concept, j'aime bien!

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2019 à 18:09

Tout le monde aime mais personne ne joue !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2019 à 18:14

No prob : les gens jouent s'ils en ont envie et s'ils n'en ont pas envie : ce n'est pas grave ;-)

C'est gratuit ! ^^

avatar contributeur de Coré
Coré
12/11/2019 à 19:41

Bon anniversaire Mimoza !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2019 à 21:32

Citation de Kendany

Thank you Steph, biz

C'est Stan. Cher steph, Bon tu es plus rapide que moi.

Joyeux anniversaire Mimosa !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2019 à 21:58

Joyeux anniversaire ( casse toi la veule par terre ) rendez vous au cimetière ( avec deux révolvers )

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2019 à 22:05

Citation de Kendany

Tu devrais désigner une personne pour le prochain tour.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2019 à 02:56

Citation de w0nderwOOman

Heu :/

Joli concept de jeu :)

Tu me semble bien sujette aux émissions tv non ? XD. Bon bourde pas comme Nagui hein si quelqu'un sait de quoi ze parle hahahaaa ...

Bon 😠 à mon tour !!!!

Le 1er j'attends une de ses MAJ avec impatience !

Le 2è je dirais que bon avoir des bébètes plein la tête ne le dispense pas d'être ... heu ... observateur... Joli garçon aussi mais hum trop au sud pour moi je dirais 😯

Je dirais aussi pour les 3 et 4è que bah le 2è avait raison ^^

P.S. désolé à tous de pas répondre mais j'attends pseudos et suivi des sujets mais bises je penses à vous tous les betolerant-e-s

WonderWoman supersujet madame :p (mais qui t'as cerné ?)

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2019 à 07:01

Citation de gael3592

Ha oui. Mais c'est ce que j'ai fait il me semble.

Steph.

Oui c'est bel et bien lui. 👍

Stan.

Mais ça ne serai pas moi par hasard le 2 éme. 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2019 à 00:13

Citation de Kendany

Ben j'en sait absolument rien tout ce que j'ai pu comprendre récemment c'est que ce joli garçon va aller jouer les geeks ou je ne sais quoi 🙄 ...... quelle idée ! XD

Par contre tu as faux sur un point ! chez moi je suis souvent en boxer mais j'ai juste pas le droit de mettre ces photos ici hahahaaaaaaa 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2019 à 00:52

Je ne suis pas assez active sur le forum pour participer mais je trouve l'idée très cool =) 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2019 à 06:58

Citation de Gay62200

Quel homme 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2019 à 16:57

Citation de Kendany

Haha ben attend je suis très limité je peux pas dire plus :p mdrr

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2019 à 17:02

Qui est dans beto déteste le plus "la société consommatrice"?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2019 à 17:16

Steph ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr