elle et lui conflit dur a vivre

Publicité
auteur anonyme
Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

bonjour a tous je suis androgyne mi homme mi femme je le vie difficillement j aimerai echanger des ressentis sur le sujet l homme est hetero et la femme aussi il sont en conflit pour etre present il n y a pas de bisexualite il n accepte pas ni lui n y elle lui essaye de l empecher de vivre mais elle arrive a prendre le dessus elle veut aussi vivre etre femme a souhait j ai du mal a vivre cela peu etre a lire des avis merci a tous


Date de publication : 02/11/2019 à 22:00
#316266
Meilleure réponse

photo de l'auteur Plume
Plume
Femme de 34 ans

Bonsoir,

J'avoue être un peu perdue en lisant ton témoignage.. Tu exprimes un conflit intérieur entre deux façettes de toi-même qui semblent de prime abord incompatibles. Ca parait plutôt épuisant...

Je pense que tu devrais te faire aider par un (bon) professionnel parce que les questions d'identité sont des questions sensibles et essentielles dans la vie de chaque individu.

Malheureusement, je ne connais pas suffisamment la question de l'androgynie pour te conseiller davantage. J'espère que d'autres personnes ici pourront le faire!

Bon courage..

Plume


 1 vote #316284
photo privée de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 34 ans

Citation de Plume #316284

Je partage l'avis de Plume, difficile de comprendre ton propos mais effectivement il en ressort un conflit intérieur entre deux personnalités.

Le soutien d'un professionnel de qualité devra t'aider à équilibrer ton for intérieur.


 0 vote #316299
photo de l'auteur Maya67
Maya67
Femme de 52 ans
- modifié par Maya67 le 03/11/2019 - 12:36:54

Citation de Anonyme #316266

Bonjour,

le conflit constant doit être en effet très usant.

Réussis tu à determiner des moments pour chacun, mettre des limites de temps, laisser s'exprimer l'homme une partie de la journée, de la semaine et l'autre temps c'est à la femme, éventuellement envisager du polyamour aussi.

Naturellement comme les autres, te faire soutenir, accompagner par un.e bon.ne professionnel.le

Courage tout peut s'envisager


 0 vote #316310
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Quelque chose me dit qu'il s'agit plus chez toi d'une androgynie psychique que physique. Si elle était physique, tu aurais appris au fil du temps à trouver l'équilibre et à laisser s'exprimer en meme temps les deux facettes de ta personne( genre vincent mac Doom par ex). Il semblerait, d'aprés ton post, que tu serais d'apparence plutot masculine et que tu serais en conflit lorsque tu te sens féminin. Tu me diras ce que tu en penses et si je suis dans le vrai ou non.


 0 vote #316312
auteur anonyme
Anonyme

BONJOUR et merci de votre ecrit pour y faire suite je possede les 2sexes et dans l enfance l on m a donnez des hormones male j assume ce que je suis j ai ete marie et partage avec mes femmes une double sexualite je pouvais etre l homme et la femme elle devenait mes homme et me faisait l amour avec envie et la denise vivait en harmonie avec denis oui cela etait intense aimer et etre aimer a ce jour je vit seul d ou mon desir de rencontrer des personnes avec qui discuter de tous cela et rencontrer peu etre a nouveau l amour dans un vrai partage belle journee a vous

#316314
photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans

Salut Anonyme,

Peu importe que tu possède les deux sexes, la preuve c'est qu'il y a un moment ou tu as trouvé ton bonheur....ce qui se reproduira sans aucun doute.

Patience et bonne chance à toi!

Cordialement,

Stéphane


 0 vote #316316

Publicité

Publicité


  


Publicité


Publicité