Je dis bye bye au forum

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 23:26

Bonsoir/bonjour ...

Afin de pouvoir un jour m'exprimer librement, dans un proche futur je l'espère et sans avoir à me justifier comme c'est le cas, sans avoir l'impression de me faire poursuivre par autrui, je vous fais part de mes plus plates excuses et donc je vous annonce que pour quelques jours je ne psoterai plus un mot ni rien d'ici ce samedi ou dimanche.

Je n'expliquerais pas ma motivation à ce sujet mais soyons clair les gens que j'estimes sont rares et j'espère qu'ils se reconnaîtront. Merci d'avance (au cas où je ne trouverais pas la force pour le sujet que j'avais en tête ce soir) pour les gens qui ont su ou ont été capable de me supporter. Je sais que souvent je suis brouillon, c'est la vie de ma vie... brouillonne à tout va ... Ce site est le meilleur site que j'ai pu connaître en 6 ans mais là je me sent absolument à bout de nerf et j'ai besoin de prendre du recul ... de réfléchir. Du coup je préfère me "mettre en veille" un peu si je puis m'exprimer ainsi ...

C'est pas une plainte au pire ce post sera supprimer tout ira bien ... façon je vois bien que certain savent faire passer les autres pour des truffes ... malheureusement, ces truffes, elles ne sont pas comestibles à leurs yeux (je dérange en somme ....).

Bonne soirée et week-end soyez heureux ne changer jamais de cap si vous êtes des gens sérieux.... Bisous partout (surtout les garçons 💖 ma seule raison de vivre).

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 23:34

Coucou Stan,

Je comprends.. Le forum suppose un subtile équilibre entre les susceptibilités de chacun et ce n'est pas toujours évident de s'y sentir bien accueilli.

J'espère que cette pause te fera du bien et que tu reviendras motivé à bloc pour nous faire partager tes passions et points de vue!

A bientôt,

Plume (désolée je suis une fille! ; ))

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 23:48

Non, Stan ! Ne nous quittes pas ! lol

Un peu de recul ne fait pas de mal en effet. A trés bientot.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 23:50

Citation de Plume

ce n'est pas toujours évident de s'y sentir bien accueilli.

Bonsoir jolie Plume :)

Sur ce coup la ça n'a absolument rien à voir avec le fait de me sentir accueilli j'ai toujours eu le sentiment d'y être à ma place (bien que je n'ai aidé personne sur les sujets "aide") mais vois-tu il arrive justement un moment où me sentir "persécuté" genre je dérange ... ça me soule.

Sur un tchat XXX (motus) eux au moins m'ont accueilli (c'est un salon jeu, je m'y sent bien ... malgré la mauvaise foi bref hors propos ...) Ils te regardent pas le profil et te disent pas tu te prend pour le dirlo ou quoi ...

Toi tu es gentille, tu sembles l'être je ne sais pas à quoi ça tiens, le pseudo surement ? En tout cas merci pour ta présence sur ce site, vraiment vous êtes, avec d'autres, de très belles perles rare (H/F

Citation de mimoza

Lol oui, j'en ai besoin merci à toi aussi ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 23:56

Bon ben d'accord. Profite bien de ta pause alors. 😁

A la revoyure Stan

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 00:08

Stan,

Profite ce temps de pause et remets ton esprit à plat.

Tout va bien se passer.

On t'attend !

Bon week-end.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 00:10

Citation de mimoza

Non, Stan ! Ne nous quittes pas ! lol

Un peu de recul ne fait pas de mal en effet. A trés bientot.

Coucou merci oui du recul ... ou pas ... A méditer pour le coup mais la j'ai eu ma dose ;)

merci pour ton soutien (à ta façon et pas moins sincère j'en suis sur comme Plume)

💖

Citation de gael3592

Merci je ne serais pas loin je répondrais si besoin en pv mais la le forum je vais réfléchir...

Toi aussi tu es gentil appréciable à l'écoute (bien plus utile qu'un Stan mdrr :-* )

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 00:23

No we are all shining stars in the dark sky, no one is brighter than the other, it is just a matter of "distance". When people look at you, they feel embraced because you share light and tenderness to those who wish for orientation.

😜

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 00:24

Citation de gael3592

??

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 08:17

J'espère que cette pause te ferra du bien. Et que tu reviendras vite.

Même si, on a peu échangé. Tu as un point de vue intéressant, quelques bonnes recettes et des dessins sympas 😋 .

Bon week-end.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 11:44

Bonjour Stan,

Se mettre en mode "Grotte" il n'y a pas faute ?je te le souhaite va te ressourcer.

A Bientôt

Bisous d'une femme ?

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
20/10/2019 à 02:58

Citation de Gay62200

de @Gael3592 No we are all shining stars in the dark sky, no one is brighter than the other, it is just a matter of "distance". When people look at you, they feel embraced because you share light and tenderness to those who wish for orientation.

Traduction (sans Google Traduction):

"Non, nous sommes tous des étoiles brillantes dans le ciel sombre, personne n'est plus lumineux que l'autre, c'est juste une question de "distance". Quand les gens te visualisent, ils se sentent séduits ("séduits" ? pas sûr pour ça), car tu partages/échanges lumière et tendresse à ceux/celles (en parlant d'étoiles) qui souhaitent une orientation."

Voilà plus ou moins ma traduction, mais je répètes c'est from the scratch (donc, ça peut être incorrect sur certains points!)

Et sinon, Stan, (Gay62200 donc!), je t'appelle Stan, car, cer ces derniers jours j'ai été super ravi d'échanger avec toi sur ta galette et bien d'autres sujets, tu es un homme qui de toutes évidences est sensible, je te souhaite un grand bonheur et beaucoup de succès dans les projets que tu vas entreprendre, (hormis celui de chercher une chaise et une corde hein!!!!).

Et parce que je suis un mec, je te fais aussi de gros bisous, tu m'a beaucoup fais rire, continue de faire rire d'autres étoiles ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 16:57

Citation de Atakris

Mais ! Tu me dragues 🙄 ? XD

Bah toi aussi t'es gentil (fais-tu semblants comme les autres ? je suis dans de telles pensées noires que je ne saurais le comprendre....)

En vrai à l'instar de ton

cer ces

tu vois j'ai plus trop réellement envie de répondre, de participer justement pour ce genre de faute ... juste envie de faire comme la majorité des autres membres que l'on ne lit jamais sur le forum, des fantômes surement...

Je sais que je peux parfois me montrer "con" mais y a pire, tellement pire ...

T'es gentil ...

(hormis celui de chercher une chaise et une corde hein!!!!)

et en plus tu fais rire haha ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 17:29

Au moins j'aurais réussi à te faire porter la barbe à ce que je vois 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 17:33

Oui prend un peu de recul et reviens en force nous partager de superbes recettes.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 18:03

Citation de Urukan

Moi et ma flemme de me raser d'autant que la tondeuse is dead 😢

Citation de Ovniscient

Gourmand héhé (en même temps j'empoisonne les gens parai-il 🤔 surement qu'ils ont confondu avec les machins industriels qu'ils achètent 😂 🤣 )

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
20/10/2019 à 23:16

Citation de Gay62200

Huhu!

Non, je ne te dragues pas en particulier, pas que je sâche du moins (attends, je plonges dans mon subconscient... plouf.... AAAAHHH NON MINCE. IL Y A TROP DE CHOSES LA-DEDANS!!!..

Mauvaise idée de plonger dans mon subconscient en fait, je vais m'y noyer, m'y perdre, tellement il est peuplé de choses trop variées lol..

Plus sérieusement, tout ce que j'ai dis, ce n'est pas de la drague, mais de la franchise.

Pure et dure (ah et il n'y a aucuns jeux de mots là dedans hein, c'est un terme!)

C'est un peu comme la phrase qui met mal à l'aise pas mal de mecs dans mon entourage, "Moi j'aime bien carresser la chatte de ma soeur."

Hmm, ça parle plutôt d'un petit animal poilu de sexe féminin, mais la plupart des gens vont direct et instinctivement penser à des délires méandriques et .. chelou.. On m'a déjà fait le coup.. Donc, je sais de quoi je parle, je savais plus trop ou me mettre quand on m'a dis ça.. xD

En tout cas, qui n'a pas commis d'erreurs dans sa vie ou en compagnie de ses ami(e)s, quoi que tu dises, tu n'es pas con (je le ressens dans ta façon de t'exprimer, de tourner tes phrases, de la façon d'individualiser tes réponses, de la façon que tu as d'écrire être en train de rire, et aussi de par les mots dont tu te sers pour discuter), tu es juste selon moi à parler de faire des blagues à la con, ce que j'appelles être un peu con-con, pas con..

Mais être con-con, c'est affectueux et amical, à milles lieues des cons vraiment cons irrécupérables :)

J'aime faire rire les gens sympas, (et si je pouvais faire rire le monde, je n'hésiterai pas, mais le monde entier n'aime pas forcément rire, le rire est aussi communicatif, porteur de joie et d'amusement, n'oublie pas de rire, c'est un atout de pouvoir rire, (non ma station de radio préférée n'est pas Rires et Chansons..)

Courage pour l'avenir Stan :)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 23:45

Bonsoir Stan,

Cette petite pause fût salutaire? Je suis d'accord avec Atakris.

Contente de te revoir...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2019 à 00:01

Citation de Maya67

Bonsoir :)

Je l'ai pas encore faite. Ca va venir :) , je serai toujours là mais pas autant :)

Mais merci pour ton soutien (si c'est bien ça que je ressent :) ).

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
21/10/2019 à 00:04

Citation de Gay62200

Être là sans l'être, hmm, en fait tu te lances dans la Physique Quantique?

Sympa ça, attention à l'espace-temps, rappèles-toi du film qui en a parlé..

"Les Visiteurs"

Haha :)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2019 à 00:06

Citation de Atakris

Mdrr je voulais dire que les essentiels à mon coeur je les lirais :) sans forcément participer

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2019 à 00:10

Citation de Gay62200

C'est le bon ressenti, pas d'erreur. je pensais une partie du wk, voilà tout.

Oup's mefie toi si tu vois un ours...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2019 à 00:13

Citation de Maya67

Ha d'accord, non non ça me suffirait pas je pense :)

Mais un ours ? Dans le pas de calais ? Loul XD

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
21/10/2019 à 00:22

Citation de Gay62200

Les ours sont nos amis....

ou pas..



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr