docu radio cherche témoignages

Publicité
photo de l'auteur bidocu
Bidocu
Queer de 31 ans

Bonjour!

Nous sommes deux personnes bi.e.s et nous travaillons sur un projet de documentaire radio autour de la bisexualité. Ce qui nous intéresse est de raconter des trajectoires bisexuelles, faire entendre la manière dont les désirs et les pratiques se vivent et comment cela peut-être vécu de manière "libératrice" (ou non) nos identités sexuelles souvent rigides. Il s’agit d’une démarche de production indépendante en cours de réflexion et nous recherchons des personnes qui seraient prêtes à témoigner par téléphone puis lors d'un entretien éventuel. N'hésitez pas à nous contacter : bidocumentaire@gmail.com

Rencontre bi |   >   Rencontre bi Paris

Date de publication : 17/10/2019 à 16:37
Meilleure réponse

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 23 ans

Bonjour ,

l'idéal est de demander la permission aux gérants du site en question avant de spammer votre documentaire non ? Et si l'on faisait ça à votre radio, qu'en penseriez-vous ?

1 vote #314320
photo de l'auteur Gay62200
Gay62200
Homme de 37 ans

Hello

Je sais que j'ai rien à dire en tan que membre, mais bon pour soutenir la réponse de Wilo l'adresse mail pourrait être utilisée à de mauvaises fins (je ne parle pas des fins commerciales ...)

Après ce que j'en dit... faudrait pas vous retourner contre Wilo ou son site qui n'ont rien à voir dans l'histoire ... 🙄

0 vote #314325
photo de l'auteur bidocu
Bidocu
Queer de 31 ans
- modifié par bidocu le 18/10/2019 - 10:59:43

Bonjour,

nous ne voulions pas être intrusif.ve.s ou désagréables. Si un tel message pose problème, les modérateur.ice.s peuvent bien sûr l'effacer. Nous avions eu l'impression, mais nous nous sommes sûrement trompé, que le forum pouvait être un bon endroit où rencontrer des personnes prêtes à discuter.

Bonne journée

0 vote #314451
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Bonjour Bidocu (dois-je prendre ce pseudo au serieux?).

Vous pouvez me contacter en mp pour éventuellement avoir ensuite un lien telephonique.

0 vote #314478
photo de l'auteur Gay62200
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de bidocu #314451

Ben votre pub n'est rien comparé au fait que vous avez mis votre mail.

Tout le monde sait que l'on ne doit pas mettre ses coordonnées personnelles en public, en privé c'est votre responsabilité seule qui est engagée ;)

N'importe qui pourrait s'en servir à mauvais essien et en plus heureusement que tout le monde ne fait pas pareil lol les modés seraient vite dépasser lol faut juste faire attention et surtout demander au gérant du site en question :)

(je dis ça je dis rien héhé).

0 vote #314493

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité