J'ai supprimé le post car attire trop de commentaires haineux malheureusement

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 22:32

Bon je suis une vraie noob, je ne sais pas comment on supprime un post. Anyway c'est pas la première fois que ça arrive, ce sujet j'ai le sentiment que l'on ne peut pas l'aborder sans avoir d'un côté les gens bienveillants (dieu merci vous existez !) et... Les gens sans tact (vous avez vos avis c'est okay mais le côté '' direct '') je m'en passerai. En tout cas sachez que pour certains eh certaines vos commentaires m'aide!

avatar contributeur Faith141
Faith141
11/10/2019 à 22:56

salut,

Deja tu n'es pas bonne mais tu es simplement une jolie femme. Mais avant ts, une jolie personne (on le percoit à ta maniere d'écrire).

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 22:59

MissHorror,

L'image que l'on renvoie vers les autres dépend de son physique mais aussi de pleins d'autres choses.. Comme la posture, l'assurance, le langage corporel, son ressenti intérieur.. Regarde combien de personnes "rayonnent" sans avoir de physique "parfait".

Personnellement je ne sais pas ce qui est beau ou moche en tant que physique.. Je suis imperméable aux critères de beauté des magazines (une fille anorexique est sexy?), je suis plus centrée sur la personne elle-même que sur son image.

Après je peux comprendre que certains retours de type obscènes puissent te toucher et d'influencer négativement. Te dire que tu es "bonne" c'est supposer que tu vas être flattée et c'est plutôt humiliant et condescendant. Personnellement, si cela est dit de façon sérieuse je trouve cela insultant.

Alors j'ai plutôt envie de te dire pourquoi donner de l'importance à ce genre de propos insultants (émis probablement pas des personnes peu subtiles)? Plutôt qu'aux propos des autres personnes plus matures qui ne se permettent pas de noter ton corps et qui s'intéressent à ta personne?

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:01

Bonsoir,

je pense que ce que tu ressens est légitime comme tu le dis si bien tu es un être humain et non une bête de foire. Apres je pense que tu es assez forte pour ne pas perdre de vue qui tu es et ce que tu vaux.

Pour ma part cela fait plus de 20ans qie j'entends "t'es grosse" ou "t'es moche", j'arrive a ne pas perdre de vu qui je suis. ce n'est pas chose simple mais c'est nécessaire pour éviter de vivre l'enfer. je ne sais pas si ça t'aidera mais quand on s'accroche ça fonctionne

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:10

Salut.

Je ne parlerai pas des critères physiques que tu mets en avant sur chacun de tes post. Si tu ne nous en parlais pas autant, nous n'en aurions rien su. Or tu commences maintenant à te plaindre des filles de ce site qui te jugent d'une certaine façon. N'en es-tu pas en grande partie responsable?

Je me trompe peut-etre, mais je te pressens comme quelqu'un d'assez narcissique.(Tu me diras si je me trompe).

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:11

Citation de Foufy

Le problème c'est que je n'arrive pas a me défaire du regard des autres :/ Mais je sais parfaitement que tu as raison, tu as une grande force en toi que j'aimerai avoir

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:12

Hellow!

Malheureusement c'est le cas de toute les femmes actuelles, étant un homme ça m'arrive quelque fois qu'une fille me mettes "une main aux fesses" comme ça dans la rue, mais étant un homme, je ne peut pas comprendre cette situation de mon point de vue, mais je compatis. J'ai l'impression que tout le monde devient déshinibé en terme de sexualité et c'est vrai que c'est assez dramatique.

Le problème en tout cas ne viens pas de toi et de ton corps mais bien de la société actuelle, Courage !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:14

Citation de mimoza

Ah bah ça y est je l'attendais ce genre de commentaire. Je vais rester polie, c'est pas un point narcissique, ce que j'exprime c'est c'est un vrai dégoût d'être perçu comme un objet, être désigné comme '' t'es bonne '' ca a franchement rien de positif ou bi même comme quelque chose de beau, juste un morceau de viande. Le prend pas mal mais je me passerai volontiers des commentaires de ton genre, si tu crois que s'être vu pendant la moitié de sa vie comme moche puis '' tout juste vu comme un morceau de viande '' c'est narcissique alors okay

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:18

C'est dans ces moments la que je ressent un peut de fierté d'être assexuel xD

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:19

Il y a un truc majeur que beaucoup de personnes n'arrivent pas à comprendre, il y a être désiré et "être désiré" (comme une miserable dinde à fourrer)

Parce qu'il m'est légèrement arrivé la même chose et comme réponse j'ai eu "ouais mais au moins t'es désiré, c'est bien", nan désolé mais se faire reluquer comme un bout de viande, nan mais c'est pas agréable c'est carrement dégueulasse, et c'est un autre point majeur qui fait que je hais le corps que je possède

Le mieux pour que t'arrives légèrement à te defaire du regard des autres est d'abord d'être accompagné(e) par un(e) ami(e), et mon petit truc c'est que j'ai un petit objet dans ma poche dont j'essaie de mémoriser les formes juste au toucher, ça me distrait du regard des autres, mais pour que ça ait l'air rassurant pour toi ça peut être une peluche/porte-clés ou même quelque chose que t'aimes

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:22

Citation de nitromentis

Alléluia !! Tu as compris. Punaise j'exprime juste un mal être mais apparemment c'est narcissique --'' Alors que au final si la question du physique m'obsède autant et que j'en parle autant c'est bien parce que j'ai vécu pendant plusieurs années comme moche, que j'ai passé plus de temps a me détester qu'à m'aimer et que la je passe sur des regards que personne ne voudrait avoir mais bon je me doute bien que les '' bah au moins tu es regardé '' vont me tomber dessus

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:25

Mais ça c'est parce que ces personnes qui disent ça ne l'ont jamais subit donc ils ne savent pas de quoi ils parlent (pour la plupart)

Fais pas attention à eux sinon ca te détruit encore plus le moral qu'autre chose, ou alors tu montres les crocs et tu mords pour les faire comprendre, au choix, toute façon c'est que comme ça que ça marche

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:27

Citation de MissHorror

Si je me suis trompé, tant mieux. Autant pour moi. Désolé.

@Nitro,

le désir masculin peut en effet etre vulgaire, animal et dénué d'un quelconque interret pour l'objet du désir. L'homme est ainsi fait et la sexualité n'est pas spécialement reluisante si elle n'es pas entourée d'autre chose (amour, respect, connaissance de l'autre, etc.., tout ce qui "humanise" la sexualité).

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:28

Citation de mimoza

C'est très gentil de me reduire en "bête assoiffée de sexe" ça fait très plaisir

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:28

Je suis d'accord avec Nitromentis.. Il y a désir respectueux et désir humiliant.. Je crois que tu n'as pas rencontré les bonnes personnes..

Si la personne qui te désire est un minimum subtile, son regard sera plutôt flatteur.. Je te souhaite de rencontrer quelqu'un de ce genre.

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:29

Citation de nitromentis

Je suis pas surprise, malgré mes '' avertissements '' je me doutais bien que je recevrai ce genre de commentaire, voir plu direct et je trouve ca dommage, dommage de voir qu'il y aura toujours des gens pour te juger comme égoïste parce que tu ne peux pas voir comme positif d'être vu comme '' bonne '' ou que c'est égoïste de ma part de me voir comme bonne (alors que a aucun moment ce n'est positif d'être qualifié par ce terme et que a aucun moment je n'affirme ça). Je crois que je vais vite supprimer ce post. Merci pour tes commentaires en tout cas, ca me fait du bien de lire ca ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:31

Citation de MissHorror

Pas de problème, mais je te conseille quand même de prendre soin de

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:36

Bon.

Je m'en vais aussi. Notre écart d'age trouble un peu trop la communication je crois. Je vous laisse entre jeunes. Sorry.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:38

Citation de mimoza

Même avis.

Mets au placard tes décolletés ultra plongeants et tu n´auras plus de soucis.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:39

Pas de ma faute si tes propos ressemblent à ceux d'un gros beauf qui a passé son après midi à boire du pastis :/ Si t'as subis les mêmes expériences que nous pour sûr tu diras pas la même

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:41

Citation de Dimancche

Pardon? Tu as vraiment réfléchis avant de dire ça? J'espère pas pour toi..^^

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:42

Citation de Dimancche

Je porte pas de decolté plongeant mais ça n'a pas empêché les vieux pervers dégueulasse de me suivre dans les rues alors ça se voit clairement que tu ne sais pas de quoi tu parle

avatar contributeur Faith141
Faith141
11/10/2019 à 23:44

Je sens que ca va partir ds ts les sens.

Restons calme, bienveillant et tolérant. N'oublions pas que des mots peuvent être blessant.

@nitro, j'adore cette phrase

il y a être désiré et "être désiré" (comme une miserable dinde à fourrer)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:47

Citation de nitromentis

Je pense que tu n'as pas saisi mon propos Nitromentis. C'est pas grave. Et ne doutes que je connais la sexualité, de la plus sordide à la plus noble, aussi bien que toi si ce n'est mieux.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2019 à 23:54

Calmez vous O_o ! Serieux arrêter de prendre la mouche pour si peu, MissHorror le commentaire de Mimoza n'était ni haineux ni rien, il c'est permis de trouver une voie de réfléxion certe un peut maladroite mais il s'en est excuser. Nitromentis aussi, personne ne t'a traiter de Bête sauvage assoifé de sexe, mimoza a juste dit que le désir masculin Peut être sauvage, vulgaire et dénué, ici nous sommes un forum tolérant, nous ne sommes pas dans le jugement.. Par contree..

Dimancche tes sérieux pour ton poste? Genre une femme ne peut pas s'habiller comme elle veut? Il n'y a rien de tolérant dans ton poste qui ne sert a rien a part foutre la merde sur un sujet comme celui la.

Je sais qu'en étant un mâle hétéro cisgenre mon poste n'aura pas grand impact, mais bon je préfère être honnête avec vous tous pour le bien du débat car je voie que pour certaines personnes, c'est important, alors lachez vous parlez, débatter, ne vous arrêter pas a tel mots ou jugement

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/10/2019 à 01:44

@Dimancche dernier avertissement avant sanction. Tu commences légèrement à me gonfler la prochaine fois je te supprime.

N'oubliez JAMAIS : courtoisie et bienveillance.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2019 à 13:56

Citation de Amaranth

"Je sais qu'en étant un mâle hétéro cisgenre mon poste n'aura pas grand impact"

Je suis globalement de ton avis Amaranth, mais je ne suis pas d'acord avec cette phrase. En écrivant cela, tu donnes du pouvoir aux gens qui veulent te décrédibiliser, en leur offrant le luxe d'avoir un argument contre toi. Argument basé sur ce que tu es (non choisi) et non ce que tu fais (choisi).

Evitons les paroles prophétiques limitantes, même si je n'ai aucun doute sur le fait que ça part d'une (très) bonne intention :)

Sinon courage MissHorror, un jour tu sauras faire abstraction des sombres cafards (dont tu te plaignais) et de leurs propos rabaissants !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2019 à 00:32

Bonsoir moi aussi j'ai peur du regard des autres car je suis différente je me dis comment une asexuelle handicapée et survivante d'un cancer pourra attirer l'attention on regarde mon fauteuil roulant électrique où rollator mais on prête jamais attention à ce que je suis et pourtant bien des connaissances m'ont dit tu gagnes à être connue, car tu te plains jamais, tu fais en sorte d'égayer ton quotidien, tu as de l'humour tu es vraie et moi pour vous dire depuis ce foutu cancer, j'ai perdu confiance en moi, pourtant battante je projette faire un voyage à New-York pour cela j'ai besoin d'être accompagnée car la chimio m'à laisser quelques séquelles mais je veux vivre mes rêves et non rêver ma vie chez moi je m'occupe seule de mon petit chien, fais un peu de ménage, mon repassage bref pas du genre qu'on fasse à ma place les choses! Merci de vôtre compréhension



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr