Quand t'es bi mais que t'attire seulement des mecs

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2019 à 23:15

Honnêtement je crois qu'une grande partie de moi s'emmerde, et que l'autre stresse. Mélangez les deux parties et je commence à me focaliser sur des points franchement inutile. Du coup pardonnez moi pour ce que je m'apprête à dire, sachant que c'est stupide.

En vrai ça ne me dérange pas plus que ça, je n'ai pas forcément besoin de relations et je le vis bien, ceci dit que ce soit sur les réseaux sociaux (insta, ce site etc) ou dans la '' vraie vie '' j'ai cette impression assez récurrente que j'attire plus les hommes que les femmes (j'avais prévenu que c'était débile, mais bon je m'ennuie alors je me concentre sur des trucs débiles). Du coup je me demandais une chose car j'ai vu un post similaire sur Facebook et je me suis dit '' j'ai trouvé une personne qui pense comme moi '', je ne sais pas comment formuler ça mais je me demande si je n'aurai pas un style, un physique, quelque chose qui n'attire pas les femmes (la bisexuelle en moi pleure, dire qu'à une époque j'étais triste que ce soit l'inverse). Avez vous vous aussi cette impression que votre physique, votre style, ce que vous dégagez attire des gens que vous ne cherchez pas forcément à attirer ?

(ne prenez pas non plus au sérieux ce post, à l'heure où je le poste, mes neurones sont en train de griller)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2019 à 23:50

Les préjugés sur la bisexualité ont la peau dure . La multiplication de sollicitations par des couples hétéros , dont l'un (ou les deux) se déclare bi n'est pas sans conséquences pour les bi(e)s célibataires . C'est une triste réalité .

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2019 à 23:56

Hi hi ! C'est pas débile, c'est compréhensible... 😄

Je crois qu'il y a effectivement du fait qu'on croise plus d'hommes hétéros que de femmes lesbiennes ou bi, ou que quand on a une allure féminine dans les habits et les attitudes on est présumée hétéro plutôt.

Et puis aussi, cette non crédibilitée accentuée par le fait de s'assumer bi (du moins pas fermée aux hommes).

Alors si on ajoute à ça le fait de ne pas fréquenter les lieux et associations LGBT (je ne sais pas si c'est ton cas), d'avoir un entourage hétéro (je ne sais pas non plus)... On cumule !!

Bref, compréhensible et pas débile te dis-je... Quelque chose qui véritablement se ressent et se vit.

La solution réside dans le fait de s'écouter, d'observer et d'oser se lancer, soi aussi, si le coeur et les sens nous en disent... Si on a le feeling ! 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2019 à 00:12

Ya aussi que dans notre bonne vieille france les hommes abordent plus que les femmes (faut faire le premier pas, inviter au resto/ciné... on nous "entraine" à ça depuis l'enfance) . Et que, du moins pour les relations à priori "légères" (à priori parce qu'on peut très bien passer de plan cu à ensuite amoureux je pense), c'est plus facile avec eux. Du coup peut ètre que des femmes lesbiennes ou bis veulent t'aborder mais qu'elles oses pas parce qu'elles ont pas l'habitude. Enfin c'est mon ressenti.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2019 à 00:36

@ LouRrr : Oui, et que les hommes sont déstabilisés, parfois même dérangés, quand on essaye de bousculer tout ça et d'être égal en toute chose !! (le premier pas, payer sa consommation voire la leur -parce que oui, ça peut nous faire plaisir, avoir des attentions galantes a priori, etc.). C'est bien empreint, ancré, et beaucoup ne veulent pas le changer.

Par contre, quand on est attirée par les femmes il faut bien accepter que le premier pas et le reste reviennent autant à l'autre qu'à soi ! Il ne me semble pas cohérent, en tant que lesbienne ou bi, d'attendre et de considérer qu'une part soit à assumer par une autre plus que par soi. Mais peut-être me trompé-je, et peut-être n'ai-je pas compris ce que tu voulais dire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2019 à 00:46

En effet , il y a "belle lurette" que les femmes n'attendent plus après les hommes pour payer la note , encore moins quand ils le font , pour se sentir obligées de coucher - L'Obligeance au 21°siècle a touché le fond , autant que le droit de cuissage^^ - La parité est en route , pas toujours dans le meilleur^^

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2019 à 02:44

C'est plutôt logique, les hommes hétéros sont très nombreux, et ils sont facilement attirés, surtout si t'es Féminine

Les femmes lesbiennes ou bi sont plus rares, et en général les filles sont plus difficiles à séduire. Elles prennent leur temps, ne font pas le premier pas etc...

La seule solution c'est draguer, aller dans les bons lieux : boîtes, bars LGBT, associations...Un look androgyne peut aider à te faire repérer, et si t'habites dans une grande ville c'est plus facile. Bref bonne chance lol

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2019 à 07:53

Citation de seevbarb09

Après ça me dérange pas plus que ça (comme je l'ai dit faut pas prendre mon post très au sérieux, pour moi c'est plus '' marrant '' qu'autre chose) mais même sur des sites lgbt avec principalement des meufs lesbi ou bi je ne les fais pas réagir contrairement à d'autres nanas x)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2019 à 13:45

même sur des sites lgbt avec principalement des meufs lesbi ou bi je ne les fais pas réagir contrairement à d'autres nanas >

Quand tu dis ne pas les faire réagir, c'est que tu attends qu'elles t'abordent ou n'as-tu pas de réaction si tu les abordes ?

PS : On n'écrit jamais des lignes devant des yeux pour un sujet qu'on ne prend pas même qu'un peu au sérieux 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2019 à 13:56

Citation de SensetVie

hmm disons que je crois que je ne les intéressent pas. Par exemple quand certaines nanas vont se présenter, elles vont attirer pas mal de nanas mais moi c'est genre.. Deux ou trois x) ça fait ça assez souvent x)

Ça m'interroge mais en sois ce n'est pas un sujet que je prend moi-même très au sérieux x) dans la mesure où je ne dramatise plu à propos de ça, je me dis '' c'est comme ça ''

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr