Pourquoi ai-je une préférence une préférence comme ça ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2019 à 20:34

Et je sais pas, je n'arrive pas à me détacher de ça. Au départ je pensais à un fantasme mais depuis j'ai envie d'avoir quelque chose de sérieux. Mais comment puis-je aborder ? Que ce soit sur un site de rencontre, dans un lieu public, si c'est pour m'entendre dire...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2019 à 20:51

pourquoi t interdire quoi que ce soit.. tu le dis toi meme tu les trouve s?duisantes.. moi ca me suffit comme bonne motivation...

Nos centres d interets changent tout au long de notre vie. Certains plus que d autres. Vie ce que tu ressents tant que tu es honnete avec toi meme et ta partenaire.

bonne rencontres

guiton

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2019 à 21:03

Citation de Enyoo

Hola. Du moment que tu es majeur et adulte il n'y a aucun probléme à aimer les gens plus jeunes ou plus vieux que toi. ( sauf pédo bien sur ) Ce n'est pas malsain. Même pour les vieux/vieille qui aiment les jeunes. De toute facon les désirs ce ne ca ne ce control pas. Donc tu ne pourrat pas abondonner tes sentiments. Qu'est ce qui t'attire chez elles ? Ce sont leur maturités et vécu ?

Sinon tu aimais déjà les femmes mures avant de coucher avec la quinqua ou alors c'est elle qui ta faite prendre gout à elles ?

Et puis bon les gouts et les couleurs ca ne ce discute pas forcément.

Sinon à la sortie des églises tu pourrat peut être en aborder. Qui sait.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2019 à 21:38

Salut Enyoo.

Je comprends que cela te perturbe un peu et t'interroge. Mais comme l'on dit les collègues avant moi, il n'y a pas grand mal. Vis tes experiences et tu verras bien.

"ces femmes sont belles, c'est indéniable." Les jeunes de 25 ans ne sont pas belles? Tu as peut-etre une maturité superieure à celle de ton age ?

" si c'est pour m'entendre dire qu'elle pourrait être ma mère" : Peur du qu'en dira-t-on ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2019 à 23:34

Citation de Enyoo

Hello

Je ne sais pas s'il y a vraiment une réponse à ta question...

Je suis également attirée par les femmes plus âgées, même si je n'ai plus 20 ans ?.

Dans mon cas, c'est valable pour les hommes aussi...

Peut-être que c'est une centaine maturité et une expérience de la vie qui est attirante?

Dans tous les cas, rien ne t'empêche de vivre ces expériences, la vie est pleine de surprises.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2019 à 23:40

Comme ça ?

Pourquoi ai-je une préférence une préférence

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2019 à 12:57

Salut Enyoo !

Aucun doute la dessus, les femmes plus agées sont indéniablement plus séduisante que les femmes plus jeune.

Moi aussi je tombe amoureuse des femmes plus agées que moi. Certes, pas autant d'écart d'age que toi, mais une bonne dizaines d'années ! Elles sont plus matures, plus stables, plus sereines. Leurs expériences de vie fait de chacune d'elle une femme plus forte et fragile à la fois.

Ne t'interdit pas cet amour pour ces femmes. Comme le dit si bien @Kendany, tu es majeure et vaccinée, tu couche avec qui tu veux, l'important c'est d'éprouver du plaisir et de trouver celle qui fait chavirer ton coeur.

On s'en fou de ce que les gens disent sur le fait que ça pourrait être ta mère. De toutes façon, qu'elle soit plus jeune ou plus vieille que toi, les gens trouveront toujours de quoi jaser !

Profites bien :)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2019 à 20:36

C'est beau d'aimer hors des normes et des habitudes et d'une majorité 🙂 ... Du moment que chacun est d'accord et s'entend sur la relation, que ça rend heureux et procure du plaisir partagé et responsable. Profite !! 😀

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2019 à 22:19

Les couples hors-normes acquièrent force et solidité peut-etre plus vite que les autres de part le fait de devoir continuellement passer outre le qu'en-dira-t-on (ce dernier étant plus agressif ou méprisant pour le ou la plus jeune bien-sur, celui ou celle qui offre sa beauté ou sa jeunesse contre quelque autre interret.. C'est en tout cas la pensée universelle (et non moins fausse pour autant..) .

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2019 à 09:15

Citation de Enyoo

Bonjour Enyoo,

Ne t 'empêche pas de vivre tes désirs, que se soit avec une femme de ton âge ou plus âgée. L 'important ç est que tu trouves ton bonheur. Fonce et ne te préoccupe pas de ce que peuvent dire les gens, il y aura toujours des rageux. L'amour n 'a pas d âge ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2019 à 10:13

"Malheureusement les sentiments n'étaient pas réciproque. J'ai tellement aimé la séduire, j'avais l'impression de me retrouver au lycée."

A force de diaboliser les relations avec les lycéennes, la phobie s'installe et cela risque de ne pas être simple...

"Mais comment puis-je aborder une femme de 20 à 30 ans de plus que moi"

Les femmes sont traditionnellement élevées pour être respectueuses des plus jeunes. Et les hommes y veillent. Tu serais un homme cela poserait moins de problème, surtout chez les anciennes générations. Il y en a des qui ont même adopté leur petit ami (si si !). Dans les pays du sud cela peut même être une source de revenu, actuellement vraiment très mal vue par les extrémistes religieux qui leur font la chasse.

Mais j'ai conscience que cela ne t'aide pas beaucoup. Il y a peut-être un espoir avec le gommage progressif des différences sexistes d'éducation : la femme deviendra peut-être un homme comme un autre (peut-être, car la remoralisation reste en embuscade) ^^.

Bref tu devrais faire comme tu peux tant que tu le peux, et que tu es jeune. Toutes choses impermanentes par nature...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2019 à 10:41

Enyo,

La plus agée, si elle est éprise, a forcément un peu une épée de Damocles sur la tete. Elle se dit qu'elle se fera larguée tot ou tard et a du mal à s'investir amoureuseument. C'est une des principale source de tension et de stress pour la plus agée. Mais ces couples font avec toutes ces difficultés. Pas le choix.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2019 à 10:48

Et je passe sur les difficultés avec l'entourage proche. Les parents de la plus jeune avec la concubine agée qui a leur age et les enfants de cette dernière qui ont l'age de sa jeune maitresse.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2019 à 10:52

Il y a de beaux couples d âge differents. Il n y a pas de règles. Mais elle peut prendre plus de recul par rapport a cette situation vu votre différence d âge et toi aussi d ailleurs. Ensuite rien ne dit qu elle soit attirée par plus jeune pour le moment tout simplement.

Et puis attiré physiquement cela doit se transformer en attirance émotionnelle... Peut n etes vous pas encore a ce stade.

guiton

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2019 à 13:24

Citation de Enyoo

Ah ben poutant ces belles cinquantenaires - qui te font tant frémir aujourd'hui - atteindront elles aussi un jour la belle soixantaine .Comment feras-tu alors ?! - En creusant un peu plus tes attentes , peut-être auras-tu tes propres réponses à tes questionnements .^^

Tu te trouveras toujours des femmes matures ouvertes à ce type de relation - comme la première - cela te sera t-il satisfaisant ?! - D'autres cinquantenaires ont aussi eu 20 ans , leurs attentes aujourd'hui dépassent de très loin le simple jeu de séduction entre deux personnes , quelque soit l'âge - A ce titre , je peux te dire (et sans jalouser quoique ce soit ou quiconque) qu'une jeune femme de 20 ans me laisse aussi indifférente qu'une bi déjà en couple , ou même une lesbienne plus âgée dont l'orientation sexuelle commune ne suffit pas à elle seule pour un rapprochement .^^

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2019 à 18:08

Citation de Jeanne00

"Ah ben poutant ces belles cinquantenaires - qui te font tant frémir aujourd'hui - atteindront elles aussi un jour la belle soixantaine .Comment feras-tu alors ?! - En creusant un peu plus tes attentes , peut-être auras-tu tes propres réponses à tes questionnements"

Il y a un mauvais moment à passer, puis dès qu'elles atteignent la retraites elles deviennent si actives qu'elles sont intenables xD.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2019 à 18:25

Ce n'est pas faux , Lindos - M'enfin plus j'avance vers la retraite , plus elle recule . C'est ballot^^

@Enyoo - tout va bien pour moi , merci - Mon post n'avait pour but , en tant que cinquantenaire , que de t'apporter des éléments pour nourrir ta réflexion afin de répondre à tes interrogations - A quoi ça sert que "mamie se décarcasse" , finalement . Bref .^^

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2019 à 20:03

Salut,

Ayant vécu avec deux compagnons plus âgés que moi, un compagnon plus jeune que moi, je pense l'âge n'est pas une barrière à franchir. La personne plus âgée n'est as la pour faire toujours des bonnes remarques, ou des conseils, mais la plus jeune n'est pas la à suivre l'aînée non plus. Face à la routine dans la vie, je dirais que l'âge ne joue pas grande chose.

comme toi, j'ai récemment développé une appréciation pour un homme plus âgé que moi. Mais je sens l'appréciation n'est pas réciproque, ce sentiment n'est pas facile à vivre, à certains moments. Je comprends tout à fait ce sentiment de retourner au lycée. Mais ce n'est pas infranchissable, si c'est pas réciproque, vaut mieux ne pas imposer, soit posé. Après tout, on est plus lycéens, on est des adultes qui a une vie beaucoup moins monotone.

Bon courage.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2019 à 22:30

Citation de Enyoo

Ré slut,

Est-ce que tu te sens manipulée par cette personne ? Si tel est le cas, vaut mieux garder une distance avec elle. Faut jamais jouer le faible.

Sinon laisse les choses se dérouler toutes seules, après tout une relation n'est jamais histoire d'une personne. Imposé rien à elle ni à toi, n'aie pas de rêve pour le future, vivre le présent.

Bon courage.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr