Zoo Parc de Beauval - Avis et suggestions

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 23:17

Bonsoir,

Je me tâte pour aller visiter le zoo parc de Beauval.

Est-ce que quelqu´un y est déjà allé ? Si oui, quelles sont vos impressions ? Faut-il prévoir une journée complète pour le visiter ?

Merci d´avance pour vos conseils.

Bonne soirée.

TeoTim.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 00:47

Tu ne le feras pas en une journée, a peine sur un week end. D'ici ce n'est pas tout proche et les restos à l'intérieur sont.. peu compétitifs. Un des plus beaux zoos du monde, Les animaux sont beaucoup plus nombreux qu'ailleurs et ont beaucoup plus d'espace, prévois une nuit dans un des hotels du parc. Connais tu pairi daiza ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 08:54

Bonjour,

Je prévoyais une journée complète pour y aller, mais pas deux jours.

Je vais en week-end en Sologne et comme, il se trouve à une heure environ du lieu où je vais dormir, je me disais que ce serait bien d´y aller.

Pairi Daiza, je connais de nom car Kody en avait fait allusion dans un de ses sketchs dans l´émission belge Le Grand Cactus.

Et cette semaine, j´ai une de mes collègues qui m´en a parlé.

Tu as déjà fait les deux ?

Bonne journée.

TeoTim.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 09:08

Salut,

deja allé deux fois la bas, je pense c'est un des meilleurs zoo du monde.

y a beaucoup de l'espace et des animaux. si tu assiste pas des spectacles, une journée ca se joue. d'ailleurs mes deux visites sont tous en une seule journée.

pour la restauration, y a le foodtruck je me souviens. pour dépanner.

dernier conseil, prépare ton smartphone avec assez de mémoire et de batterie...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 09:55

Citation de gael3592

Merci, Gaël3592 pour tes précieux conseils.

Pour la nourriture, je me serais débrouillé, mais un food truck, ça peut être sympa.

Pour la mémoire du téléphone, je verrais bien, car quand je suis parti au Canada, j´ai été en galère à ce niveau.

Pour la batterie, pas de panique à avoir de ce côté-là, avec les journées chez Disneyland, ça m´a servi de leçon. DarkSideBoy m´a conseillé un modèle de batterie externe, et j´en suis très satisfait. Elle m´a servi lors de ma dernière sortie. Un peu lourde, mais il y a la possibilité de recharger plusieurs fois.

Les spectacles valent le coup, je suppose, si tu dis que c´est un des mes meilleurs zoos du monde.

Je pense que j´irais vraiment que pour une journée, car je veux profiter d´autres choses et le week-end, c´est un peu court pour tout faire. Au pire, j´y retournerai, comme tu as fait.

TeoTim.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 11:03

oui, sinon tu peux activer google photos etc pour les télécharger en temps réel sur le cloud.

en ce qui concerne le spectacle, c'etait en ete ou je suis allé pour la première fois, c'est les phoques , ça amuse bien les enfants, mais perso j'aime pas trop ça. du coup jai pas fait la queue ( y avit du monde )

ma deuxième visite , cetait au printemps, il y avit spectacle des oiseaux, jai assisté, c'était très beau. je ne sais pas sil y en a encore a ce moment. mais 45 min de queue tout de même.

perso jy retournerai un jour, mais de paris vers st Aignan c un peu loins. auparavant javais facilité de me loger juste a coté, y a donc pas de perte de temps du trajet. mais là c'est plus le cas.

Beauval est souvent en collaboration avec des plateformes CE, desfois il peut y avoir des tarifs intéressants.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 11:12

Oui, si je prends mon entrée, ce sera avec la plateforme du CE, Kalidea anciennement Canal CE. J´ai vu l´entrée à 27 €. Pour une fois, que Kalidea est bien placé niveau prix, par rapport à d´autres sites. Je prendrais ma place dessus.

J´irai peut-être un vendredi, il y aura peut-être moins de monde, sinon, ce sera sur une des deux journées du week-end.

Merci d´avoir partagé tes expériences sur ce lieu et tes visites.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 11:19

Citation de gael3592

Il y a des places en vente actuellement sur groupon.

Citation de TeoTim

"Je vais en week-end en Sologne et comme, il se trouve à une heure environ du lieu où je vais dormir, je me disais que ce serait bien d´y aller." C'est un bel endroit, surtout en automne, ramène donc du fromage de chèvre et de la galette aux pommes de terre !

"Tu as déjà fait les deux ?" J'ai également un point de chutte à Saint Aignan, c'est un parc que j'ai vu grandir depuis l'origine a savoir une réserve ornithologique. Pour Pairi daiza, j'y suis allé il y a qq années, un excellent souvenir, disons que c'est le choc de l'ancien avec son esthétisme vs le neuf (de Beauval).

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 13:40

J'envisage y aller entre noel et le jour de l'an.

Je suis preneur des tips si tu en as.

Thanks in advance

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 14:59

Citation de Maloko35

Bonjour Maloko35,

Je vais y aller à la fin du mois. Du coup, je n´ai pas de tips à te donner pour l´instant, mais en tout cas, Franckright et Gael3592 ont déjà donné quelques pistes 😊.

Bon après-midi !

TeoTim.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr