Bi ou non simple fantasmes

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 16:04

bonjour je me pose beaucoup de questions sur ma sexualité si je suis bi ou non je regarde souvent dans la rue je m´imagine faire des choses avec des filles mais est ce que c´est juste un fantasmes ou non me jugez pas sil-vous-plait

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 16:34

Faire quel genre de chose ? ^^ (cuisiner, regarder un film, shopping, escalade, visiter un musée, jouer aux jeux vidéos ?)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 17:00

alors quand je dit faire des choses je parle de choses sexuel enfaite parfois quand je regarde des serie ou ya des lesbienne ou bi qui s'embrasse sa m'exite beaucoup , parfois je m´imagine etre en couple avec une fille et sa me derange pas

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 17:06

Citation de Mama77

As tu eu des attirances ou des fantasmes autres que sexuels envers les femmes. C'est à dire romantique ?

Car je sait qu'il est possible de désirer un sexe uniquement sexuellement et pas romantiquement, et vice versa pour l'autre.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 17:31

Sinon si jamasais tu étais vraiment by. Ca te poserait un problème ? ( regard social etc......)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 18:05

alors non je ne pense pas j´ai pas de probleme avec ça le regard des gens ou auutre je m´en fiche un peu

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 18:31

Tu es bi, il n´y a aucun doute là-dessus.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2019 à 00:17

A 19 ans tu cherches encore ta sexualité (certain(e)s ne la trouvent jamais). Il n'est pas anormal d'avoir des sentiments pour un homme ou pour une femme. Ce qui importe c'est que tu le vives bien. Cela serait simple si tu étais seule avec ta moitié mais la société, l'entourage apportent leur limites.

Discuter est une bonne initiative qui te permettra probablement de prendre un recul personnel sur ton ressenti et ce que tu veux en faire

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr