Juniorsongfestival (Eurovision junior) 2019 (vidéo clip) musique

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonjour , je tenais à ouvrir un sujet car j'aime beaucoup ce nouveau groupe qui va peu être représenter les pays bas pour l'eurovision junior

J'aime vraiment

Pour des gamins c'est vraiment pas mal niveau voix et musique

On a eu le droit à l'eurovision junior l'année dernière avec angelina et on a encore le droit à l'eurovision junior en france cette année aussi

Je trouve que les voix sont de plus en plus adulte chez les enfants non où je me trompe ?

Qu'en pensez vous ? Merci à vous ...

https://youtu.be/lXFCCg73D4w

Date de publication : 12/09/2019 à 19:21
photo privée de l'auteur Gay62200
Gay62200
Homme de 37 ans

Coucou.

Je dirais pas mal question musique.

Par contre je pense que les voix, unies entre elles, font le travail. Ce qui surement peut donner des voix un peu plus grave.

Du coup je pensais aux tables de mixage pour les plus grands producteurs (Label), qui sont de nos jours plus longue/large que celles d'antan. Bon il faut dire quand même que les possibilités de voix/sons sont aussi très développés du coup.

Sinon tu as bon goût, la musique le clip sont pas mal ... pour des juniors :)

(Bon et sinon j'espère que tu va bien, c'est hors sujet mais sur ton autre thème récent je n'ai pas voulu blessé ou autre - je m'exprime mal parfois ça arrive). Bises.

1 vote #310198
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonjour , non tkt pas , j'ai pas fait attention à ce que tu m'as dit tu n'as pas à t'excuser tkt pas , j'avais pas bien compris non plus ton commentaire donc pas de problème ;)

Oui j'aime bien quand les voix s'unissent comme ça en groupe c'est jolie

La langue j'ai toujours un petit accrochage mais ce qui compte c'est leur voix après tout ^^

photo privée de l'auteur Gay62200
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de alexbayonne #310150

J'avoue c'est pas mal ^^

0 vote #310230