Resident Evil : Project Resistance - Capcom

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2019 à 17:42

Bonjour,

Par le biais du réseau social Facebook, j’ai pu découvrir le prochain jeu de la saga Resident Evil qui s’intitule Project Resistance.

D’après ce que j’ai pu voir, il pourrait se jouer en mode multi-joueur en ligne. Il est axé sur le mode coopératif. Les vidéos que j’ai pu voir, m’ont vraiment séduites.

Teaser :

Sur le fond, il pourrait ressembler au Resident Evil Outbreak. Les personnages doivent se rendre d’un point A à un point B en s’entraidant. Cependant, il y a aussi une petite touche à la ZombiU.

Au niveau de l’histoire, on devrait se trouver au tout début des Resident Evil, puisque l’action se situerait dans un « labo » des faubourgs de Raccoon City. 4 personnes, January, Samuel, Tyrone et Valerie se retrouvent pris au piège dans une sorte d’escape game mortel.

Un maître de jeu (Mastermind) est bien là pour surveiller leur progression et bien évidemment, leur mettre des bâtons dans les roues. À l’instar d’un game master d’escape game, son but n’est pas du tout bienveillant, c’est bien de les faire mourrir.

Comme pour ZombiU, il y aura donc la possibilité d’incarner ce maître de jeu et de montrer votre côté sans pitié.

On devrait retrouver tous nos ennemis de la saga (zombies, cerbères, lickers, MisterX, ...).

Quelles sont vos impressions ? Est-ce qu’il vous tente aussi ou pas du tout ?

Bonne fin journée.

TeoTim.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2019 à 19:23

Bonsoir !

Personne n´a d´avis sur ce futur jeu ?

Bonne soirée.

TeoTim.

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
16/09/2019 à 22:50

salut ! :)

Perso ce jeu ne m'intéresse pas ^^.

Mais j'ai remarqué que tu aimes bien ouvrir des sujets sur des jeux qui sont sortis ou qui vont sortir . Si tu en as le temps en l'envie, tu pourrais monter ta propre chaîne YouTube et faire profiter de ton savoir à un plus grand nombre de personnes ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2019 à 23:42

Citation de Absogirl

Bonsoir Absogirl,

Merci beaucoup pour ton post. Il ne t´intéresse pas car ce n´est pas ton genre de jeu ?

Tu joues à quelque chose en ce moment ?

On a un forum Gaymer/Gamer, et comme ce sont des jeux avec lesquels j´accroche, j´avais envie de partager en créer les sujets.

Je n´ai pas la carrure pour tenir une chaîne YouTube, et il faut avoir du contenu à développer. Je ne suis pas assez calé pour traiter des sujets sur les jeux vidéos. Mais, je te remercie, ça fait plaisir.

Bonne soirée.

TeoTim.

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
17/09/2019 à 13:49

Je joues beaucoup et à beaucoup de jeux différents mais les jeux d'horreur c'est vraiment pas mon truc ^^.

En ce moment je joues à plusieurs jeux oui . Je me refait The Witcher 3 (je mets des films des cinématiques du jeu sur ma chaine youtube ^^) , rejoues aussi a warframe et je continu assassin's creed odysee (beaucoup trop long pour tout explorer !).

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2019 à 17:17

Salut :)

@Absogirl tu as bien raison de te refaire The Witcher 3 ! C'est ta combien de fois ?

Moi je ne me lasse pas de ce jeu... Je dirais même que je n'arrive pas à passer à autre chose !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2019 à 19:54

Bonsoir !

D'accord Absogirl, je comprends mieux pour la chaîne YouTube. Tu dois avoir beaucoup de contenu si tu joues à beaucoup de jeux.

Finalement, tu devrais aussi créer des sujets sur les jeux auxquels tu as joués. Il y a déjà une fan qui est prête à te lire.

Bonne soirée.

TeoTim.

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
17/09/2019 à 22:04

@CiriEllen C'est la 4ème fois que je le fait :).

@TeoTim Je n'ai pas beaucoup de contenu sur ma chaine , ça fait à peine 1 mois et demi que je l'ai ouvert . J'y ai mis quelques "Lore" mais voyant que ça ne fonctionnait pas je me suis plutôt mis aux musiques de jeux videos :D !

En tous cas , si ça vous tente d'aller voir , le nom de ma chaine c'est L'historien Geek . C'est l'image avec un personnage vectoriel ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2019 à 13:14

Bonjour !

Du coup, j'ai vu une de tes vidéos qui raconte l'univers de The Witcher.

Je n'ai pas eu le temps de la regarder entièrement. Je retournerai la voir.

Bonne journée.

TeoTim.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr