BeTolerant version 3.0 (bientôt disponible) - Page : 2

Publicité
photo privée de l'auteur Legio
Legio
Homme de 31 ans

Bonsoir, je ne participe pas souvent mais la disparition des visites me chagrine un peu. Je comprends que certains souhaitent les voir disparaître pour plus de discretion mais c est aussi un vecteur de rencontre, puisque l on sait qui s intéresse à nous. Pour les timides qui ne savent pas aborder les personnes c est un moyen de faire passer un message, par exemple avec des visites successives. Pourquoi éventuellement ne pas réfléchir au fait d avoir une option permettant de choisir de visiter anonymement plutôt que de supprimer complètement les visites ? Legio

4 votes #310213
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Salut Wiloooo,

J'ai réfléchi à une petite amélioration, peut être pourrait-on voir le début de la présentation et l'age du membre lorsque notre curseur se place sur sa photo de profil ? :)

photo de l'auteur Gay62200
Gay62200
Homme de 37 ans
- modifié par Gay62200 le 13/09/2019 - 13:30:36

Citation de Urukan #310211

Coucou toi, tu vois du coup pourquoi j'ai sollicité cette possibilité, de plus que j'ai du demandé la suppression d'un article (m'appartenant)

Revoir impérativement le mode anonyme stp Wilo, par respect des gens qui postent en ce mode (parce que j'ai cette facheuse habitude d'apprécier le post initiale et du coup on voit qui a posté 😱 )

0 vote #310235
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Citation de CiriEllen #310225

Bonne idée Ciriellen. Cinq mots de présentation peuvent suffire à se faire une petite idée de la personne, de ses attentes ou de ses qualités.

0 vote #310236
photo de l'auteur AlexLeo
AlexLeo
Homme de 34 ans

Je profite de ce changement de version pour reproposer une de mes suggestions, postée dans un autre fil de discussion vingt-huit jours auparavant :

"je trouverais sympathique de pouvoir indiquer sur notre profil "en relation avec" telle personne si la personne a un profil betolerant bien sûr. L'idéal serait de pouvoir indiquer autant de partenaires que nous en avons. J'admets volontiers que cette demande n'a rien de prioritaire, mais pour moi elle participe de la visibilisation et de l'acceptation des personnes qui entretiennent plusieurs personnes en même temps."

Pardon si ça fait doublon.

0 vote #310237
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 23 ans
- modifié par Wiloooo le 13/09/2019 - 13:41:38

@CiriEllen L'âge et le genre seront visible sans clic de souris, pour le début de présentation, c'est non car pas pratique pour l'affichage mobile =)

@Gay62200 j'ai pas compris où vois-tu un bug sur le mode anonyme, peux-tu être plus explicite stp ?

@AlexLeo Suggestion validée, je vais essayer de trouver un système (mais il faudra patienter un peu en tout cas je note et valide cette amélioration)

Bugs réparés :

• Lors d'une appréciation d'une contribution vous serez redirigé via le post en question et non la fin du topic

• Le chargement de l'album photo a été repensé ;)

3 votes #310238
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de Wiloooo #310238

Coucou

Prend un sujet au pif et regarde le fil d'actualité, lorsque tu apprécies une contribution anonyme, celle ci ne l'est plus puisque cela marque "un tel aime la contribution de un tel (l'anonyme en question). Du moins je l'ai fait hier sur le tél et c'est ce que ça marque (sans le un tel évidemment ... )

0 vote #310239
Wiloooo
Homme de 23 ans

Citation de Gay62200 #310239

Je vérifierai (je vais annuler l'attibution des "likes" sur les posts anonymes

merci pour le rapport de bug ;)

1 vote #310240
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de Wiloooo #310240

Haha mais de rien ;)

0 vote #310241
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonjour Wiloooo , humm ... ^^

Comme d'autres membres , je considère comme un non-sens d'empêcher la lecture des profils sur un site de rencontre . D'un naturel réservé , il m'arrive d'échanger avec qui est venu(e) sur mon profil . Comme quoi , l'inverse est aussi vrai quant à la timidité .

Dans la même optique , je ne suis pas pour bloquer quiconque sur un sujet en forum ce qui serait une atteinte à la liberté d'expression de chacun(e) , et prendre le risque d'un entre-soi préjudiciable à tous .

En conséquence de quoi - et pour satisfaire aux desideratas de tous - au même titre que l'on peut "liker" une intervention (d'être en accord) ou pas (de l'être moins ou pas en totalité) , avoir un bouton signaler (apposé à côté de : modifier - citer - annuler) serait plus dans l'esprit de BeTolerant dont les valeurs sont Tolérance , Respect , Bienveillance . Ceci simplifierait grandement la tâche des modérateurs/trices , sans contestation possible ni risque d'effacement du post incriminé , et plus juste .

(oui , j'ai longuement réfléchis)^^

photo de l'auteur al129200
Al129200
Homme de 54 ans

Hello !

C'est bien que la tranche d'âge recherchée soit de retour. Car depuis qu'elle a disparue, je me pose toujours la question avant de contacter quelqu'un qui m'intéresse, de peur de ne pas convenir dans la tranche d'âge qu'il recherche ! Et comme certains ne répondent même pas, t'es comme un con et c'est un peu déprimmant !

Quant aux notifications de visite de profil, je pense qu'il faut les garder, même si elles ne débouchent pas forcément toutes sur une discusion, elles servent parfois à en déclencher une ! Je ne comprends pas bien la notion de flicage la-dedans ? Et si quelqu'un y revient souvent sans jamais laisser une message ou autre, cela ne veux pas dire pour autant qu'on l'intéress ou l'inverse !

Et enfin, pour la connection via e-mail plutôt que pseudo, c'est plus chiant faut l'avouer, mais, si c'est plus sécure alors........

Bon courage pour finaliser tout cela Willooo !

1 vote #310281
Wiloooo
Homme de 23 ans
- modifié par Wiloooo le 13/09/2019 - 19:59:43

Désolés mes petits rats d'égoûts les visites vont bel et bien disparaîtres !

Mais vous aurez le premium ❤️ ne suis-je pas un petit ange bêni du ciel ?

1 vote #310295
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par Jeanne00 le 13/09/2019 - 20:09:52

C'est une solution , comme celle de l'aide participative plus compliquée à mettre en place . J'adhère - Y aura un tarif "étudiante" ?! 😇

photo de l'auteur BarelyInsane
BarelyInsane
Homme de 27 ans

Question un peu ergonomique. Avant, le texte des citations apparaissait entier dans la "bulle" de citation. Je comprends que ça a changé pour rendre le forum plus compact et plus lisible avec les réponses indexées, mais lorsqu'on clique sur la référence #000000 ça nous mène directement vers le post concerné et du coup on perd le fil de la discussion (là où on s'est arrêté avant de cliquer sur la référence), surtout lorsqu'un ancien post est cité. ça serait peut être plus ergonomique de garder cette courte référence [ Citation de Utilisateur #000000 ] et d'ajouter une flèche qui lorsqu'on clique dessus affiche le texte de citation, du genre les articles ou les commentaires sur plein de sites qui affichent "Voir plus".

Sinon, les gens doivent savoir comment utiliser le symbole '>' pour citer et éditer les citations.

Et est-ce qu'on peut avoir un bekiss du genre "J'ai un crush sur toi mais j'ai pas les couilles d'entamer une discussion" 😅 😅 ?

1 vote #310298
Wiloooo
Homme de 23 ans

@BarelyInsane Pour les citations ça ne changera pas, j'avoue ce n'est pas pratique mais je pense aussi au référencement Google et c'est la meilleure technique que j'ai trouvé. le forum est vraiment la vitrine sans lui, BeTolerant se meurt ;)

Pour le bekiss c'est une belle idée ahahah mais je ne l'appliquerai pas non plus =)

0 vote #310299
photo de l'auteur NekoThom
NekoThom
Homme de 25 ans

Hello !

Je soutiens Jeanne00 lorsqu'elle dit qu'il ne serait pas une bonne idée de bloquer/masquer les gens sur le forum. Après tout, si une personne a un propos qui nous déplaît, il a toujours été possible de choisir de ne pas y prêter attention/faire reformuler la personne sur le forum/s'entretenir en privé avec l'autre membre/signaler à un modérateur/jeter son pc par la fenêtre. Chacun sa méthode huhu

Il est de la responsabilité de chacun de réagir en adulte. Même lorsque l'on use de pédagogie face à un mur :)

2 votes #310304
photo privée de l'auteur LORANLAO
LORANLAO
Homme de 46 ans

Citation de Wiloooo #310295

Vraiment c'est dommage cela deviendra comme les autres sites bon le contenu ne changera pas je te l'accorde .

C'est pour quand la mutation ?

Perso je resterai pas je te le dis mais bon je pense pas que ça te fende le coeur.

0 vote #310316
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de Legio #310213

Sortez le champagne viiiiiteeeee Legio a fait une intervention faut fêter ça mdrrr 🍾

0 vote #310320
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Etant là pour les forums - malgré quelques écarts ^^ - ça n'aura aucune incidence en ce qui me concerne . Ceci ne m'empêchera pas de cotiser , le bénévolat s'épuise et , à défaut de s'investir personnellement , financièrement reste une aide - D'autant que les forums resteront accessibles , si j'ai bien tout compris :-)

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Ben non . Les visites anonymes , c'est un peu comme regarder par le trou de la serrure (comme dit plus haut par un autre membre)^^ . Déjà que consulter un profil (pour les plus réservées) est semblable à soulever la jupe des filles .^^

photo privée de l'auteur Dayzelle
Dayzelle
Femme de 38 ans

Hello !

1/ de passage juste pour donner mon humble avis à propos de la suppression des visites de profils: ça annihilera beaucoup de possibilités de rencontres, c'est fort dommage. Pour ma part, je trouve que cela est justement une très bonne chose pour initier une rencontre ou un simple papotage. Un peu comme une question-réponse, lorsque l'on voit que l'on a été visité, on va généralement voir le profil qui nous a visité, c'est une première approche non invasive, qui permet en outre à celles et ceux n'osant pas faire le 1er pas d'être éventuellement abordé par l'autre. Selon moi ce serait une grosse erreur d'enlever l'un des intérêts du site :/

2/ Par contre je trouverai bien plus utile niveau confidentialité de supprimer les derniers fils de discussions auxquels on a participé, car d'une part certains titres ne sont pas très vendeurs, d'autre part ça fait bien plus flicage que les visites de profils (rappelons que c'est un site de RENCONTRES, donc de visites de profils...).

3/ Encore pire, le fait que si on clique sur "j'apprécie cette photo" soit affiché devant tout le monde. Perso je le faisais parfois (maintenant je le fais plus justement...) car quand je trouve quelqu'un de joli(e), même sans arrière pensée, je trouve sympa de le lui dire; de l'autre côté ça fait plaisir et ça peut même parfois rassurer. Maintenant que cela est affiché en place publique et sur le profil, c'est délicat car cela peu être mal interprété par LA personne avec qui l'on échange amoureusement, alors qu'en réalité il n'y avait pas d'arrière pensée :/

4/ Une dernière chose qui m'a toujours embrouiller sur les forums de ce site en particulier: la façon dont sont présentés les topics dans le listing est très brouillone. Le plus dérangeant je trouve, c'est de voir le pseudo/avatar du dernier participant, plutôt que de l'auteur(e) du fils de discussion. Pourquoi ne pas mettre le nom de l'auteur(e) en évidence, et éventuellement en plus petit à droite du titre, la date et l'heure de la dernière participation avec le pseudo du dernier participant. Cela est un détail comparé à mes 3 avis précédents.

Voilà pour mon humble avis. Un grand merci pour le travail effectué sur le site et ton dévouement Wiloooo !

2 votes #310416
Wiloooo
Homme de 23 ans

@LORANLAO Attention seules les visites seront pour les membres premiums, le reste est TOTALEMENT GRATUIT..... Cela devient un site comme les autres.... Que répondre à ça... Bref!

@Dayzelle Bonjour,

1/ Les visites disparaitront désolé

2/ Je peux créer une option pour cacher si l'utilisateur le souhaite ses interventions sur son profil. Je rappelle quand même que les forums sont PUBLICS et que c'est écrit de partout.... perso au contraire je trouve que ça donne une VRAIE idée de voir les contributions des personnes.... Vraiment je ne pense pas du tout pareil !

3/ Ce point a été abordé : cela va disparaitre sur les fil d 'actualité. les commentaires photo quand à eux seront supprimés de partout !

4/ Le design des sujets a été repensé =)

@NekoThom +111111

1 vote #310424
Gay62200
Homme de 37 ans
- modifié par Gay62200 le 14/09/2019 - 21:42:45

Bonsoir, je me demandais si y allait y avoir une MAJ pour les connexions près de chez nous ?

En gros les "autour de moi" y en a qui sont bien plus loin de chez nous du coup la géolocalisation va t-elle être améliorer ou pas ?

Merci.

0 vote #310432
Wiloooo
Homme de 23 ans

Moi pas comprendre @Gay62200

1 vote #310436
photo privée de l'auteur LORANLAO
LORANLAO
Homme de 46 ans

Citation de Wiloooo #310424

t'as pas tout lu. Bref.

loranlao.

0 vote #310440
photo de l'auteur JonyY
JonyY
Homme de 23 ans

Citation de Wiloooo #310123

Bonjour à Tous et à Wiloooo,

Étant un membre ancien (7 ans d'ancienneté) Je me permet de réagir face aux annonces.

• Visites sur profils vont disparaître: Je trouve cela EXTRÊMEMENT dommage... c'est vraiment sympa de pouvoir regarder qui vient voir notre profil, ça permet à notre tour d'aller visiter le profil, donc de faire des rencontres, et parfois c'est un signe annonciateur qu'on plait à une personne ou du moins qu'on attise sa curiosité (Ce site est censé facilité les rencontres...?) Et depuis presque sa création, nous avons toujours eu cette fonctionnalité pratique et presque banale...

-Un modérateur pourra forcer à changer votre profil (...) : ce pouvoir devrait passer par l'aval de au moins 2 modérateurs (impartialité); et quelles seront les sanctions ? Des règles bien précises devront être données... pas que certains subissent l'interprétation trop personnelle d'un modérateur qui voit les choses différemment et estimera que telle ou telle phrase n'a rien faire sur un profil !

• la connexion se fera avec votre adresse mail : il faudrait que la possibilité de se connecter avec son pseudo reste disponible les premiers mois, je connais des membres inscrits ici depuis des années tout comme moi... l'adresse mail qui m'a servi à créer ce compte ici je l'ai créée quand j'étais au lycée... si elle me servirait pas à d'autres sites (de jeux entre autre) Je serais incapable de savoir qu'elle adresse été sur mon compte. Puis même si ça paraît évident, un message devra prévenir les utilisateurs sur la page de connexions, peut on avoir un moyen de retrouver son adresse depuis son pseudo ? Puisque le site a cette information.

• Nous réfléchissons à l'authentificaiton obligatoire pour toutes les personnes publiant une photo : À mes souvenirs, il y a peut être 3 ans de cela, j'avais dû envoyer un selfie de moi faisant des signes avec mes mains pour être authentifier.... est-ce un système du genre qui sera rendu obligatoire?

Merci par avance pour l'attention portée a un usager utilisant cette plateforme depuis 7 ans.

Amicalement,

J.

0 vote #310460
photo de l'auteur Leobepop
Leobepop
Homme de 46 ans
- modifié par Leobepop le 16/09/2019 - 12:28:56

Bonne initiative en effet !

Que tout ce beau petit monde s y retrouve.

Cordialement. ?

0 vote #310473
Wiloooo
Homme de 23 ans
- modifié par Wiloooo le 15/09/2019 - 14:26:49

@JonyY

1) les visites seront supprimés je suis désolé :-/ je sais bien que cela en chagrine plus qu'un mais je reste sur cette position (dautant que sur l'appli on ne le voit pas ce n'est vraiment pas pratique

2) Pour le bloquage d'un profil, attention tout est archivé, cahque utilisateur peut se plaindre d'un modo, pour le moment zéro plainte recevable. De plus ce blocage s'adresse uniquement aux nouveaux utilisateurs n'ayant pas compris la philosophie du site!

3) Pour ton adresse email sache qu'elle est disponible dans "Gérer mon compte" et elle est aussi modifiable =)

4) Oui l'authentification c'est bien ça

1 vote #310480
photo de l'auteur edolerhtom
Edolerhtom
Homme de 28 ans

D'accord avec @ForeverY0ung, une appli dispo sur iOS me parrait indispensable aujourd'hui. :)

0 vote #310488
photo de l'auteur ANDGUNE
ANDGUNE
Non binaire de 60 ans
- modifié par Gargantua le 15/09/2019 - 22:45:52

BONSOIR.

JE TROUVE QUE LE SITE DEVIENT DE PLUS EN PLUS LIBERTIN.

IL SERAIT BIEN DE CORRIGER CELA CAR CE SITE A ETE CREE A LA BASE COMME RESEAU SOCIAL ET DE RECONTRE(A MOINS QUE JE NE ME TROMPE).

IL Y A DES SITES SPECIAUX POUR LE LIBERTINAGE.

QUANT A SUPPRIMER LA POSSIBILITE DE "VISITER" LES POFILS ,JE N'EN COMPRENDS PAS LA OU LES RAISONS QUI NE SONT DAILLEURS PAS INDIQUEES.

POURQUOI DONC METTRE SON PROFIL SI PERSONNE NE PEUX LE VOIR?

Bonsoir, Pour commencer, il est fort peu courtois d'écrire en majuscule car cela s'apparente à crier. Pour répondre à votre critique, je vous invite à faire des signalements sur des faits circonstanciés au support car nous ne pouvons pas considérer des remarques générales subjectives par nature. La Modération oeuvre tous les jours afin de faire respecter la philosophie du site et sa charte. Bien cordialement. Xavier (Modérateur)

0 vote #310499
photo de l'auteur Maloko35
Maloko35
Homme de 32 ans

Enorme, tout le travail abattu.

La prochaine release sera la bienvenue...

Par contre dans la prochaine liste des évolutions, peut on rajouter la possibiliter de plus donner la main aux utilisaterus pour mettre à jour leur profil?

Encore good job

0 vote #310514
Wiloooo
Homme de 23 ans

@Maloko35 Bonjour, que voulez-vous dire par : "de plus donner la main aux utilisaterus pour mettre à jour leur profil?"

0 vote #310515
photo privée de l'auteur Dayzelle
Dayzelle
Femme de 38 ans

Citation de Wiloooo #310424

Oui, j'ai bien compris que les visites allaient disparaître inéluctablement pour de sombres raisons. Pour moi c'était un attrait des plus importants, mais ce n'est pas grave en ce qui me concerne, je trouverai (je l'espère !) ailleurs cette fonctionnalité si utile sur un site de rencontre (sans pour autant quitter BeTolerant ! ...mais il faudra compenser cet aspect ailleurs).

Non, c'est surtout dommage pour le site et sa communauté, et je pense humblement que c'est un très mauvais choix qui détruira ou empêchera nombre de rencontres potentielles.

Cela permettait, entre autre, d'élargir considérablement le cercle des personnes que l'ont pouvait découvrir car il est indéniable que certains des profils de visiteurs n'auraient jamais été portés à notre connaissance autrement. Cette fonctionnalité est un vecteur incontestable de rencontres fortuites, parfois très enrichissantes. Proposer la possibilité de rester "planqués" aux plus timides en cochant sur leur profil "ne pas afficher mes visites" eut été un compromis probablement des plus judicieux, et dans de telles conditions tout le monde aurait pu s'y retrouver, mais bon.

Mais si le "marteau des enchères" est déjà tombé, eh bien tant pis :/

Bon Dimanche !

5 votes #310518
Wiloooo
Homme de 23 ans

@Dayzelle Désolé encore de décevoir quelqu'un. Pour le moment ça reste dans ce cap, on verra bien peut être que je changerai d'avis...

N'ayez crainte si je vois que j'ai fait une erreur je reviendrai dessus. Merci à toi pour ta contribution ;)

3 votes #310519
Gay62200
Homme de 37 ans

Bonsoir ou bonne et douce nuit :)

Y a une chose, en tant que membre authentifier, qui me gonfle. Et c'est bien de voir mes photos proposés en attente de validation ... (oups depuis mes débuts ici mon visage avec lunette de soleil étaient validées .... bizarrement plus depuis peu et je ne me demande pas pourquoi .... "lol" ) (mince fallait pas dévier) mais toutefois malgré que ce n'est pas un filtre elles son refusées alors que pareil dans les consignes on nous "interdit" les filtres et notamment aussi qu'on oblige d'être seul...

En bref, un membre authentifier devrait être responsabilisé de lui-même sur ses photos ajouté (puis bon cette attente de validation ne m'est pas favorable hum...)

Pareil pour la géolocalisation ... en mode PC on voit une mosaique de 9 membres, avec indiqué ou pas un logo je pense voulant dire qu'ils sont proche :/ lol j'habite Boulogne sur mer il me semblerait logique de ne voir que des gens du 62, identifié par une VRAIE géolocalisation.

Bises à tous. Et très bonne semaine. Stan.

0 vote #310524
Wiloooo
Homme de 23 ans

Coucou @Gay62200,

Nous serons tjrs strictes sur les photos mais les lunettes de soleil on va être plus souple :)

pour la géolocalisation en fait c'est qu'on propose des utilisateurs dans un rayon de 90K je vais le réduire à 50km ;)

1 vote #310526
photo privée de l'auteur gael3592
Gael3592
Homme de 35 ans

Citation de Wiloooo #310206

hi wiloooo,

serait-il possible d'afficher le statut du message dans les messages privés ? comme lu ,non lu etc ? si c'est pas possible pour version 3.0, serait il possible dans de versions postérieure ?

merci beaucoup !!!

1 vote #310545
Wiloooo
Homme de 23 ans

@Gael3592 c'est prévu dans l'option premium ;)

0 vote #310550
photo privée de l'auteur gael3592
Gael3592
Homme de 35 ans
- modifié par gael3592 le 16/09/2019 - 15:38:10

Citation de Wiloooo #310550

merci Wiloooo

du coup beto va fournir aussi des options payantes ?

0 vote #310555
Wiloooo
Homme de 23 ans

Oui mais ça sera très très abordable et on lancera pleins de concours ;)

0 vote #310556
photo de l'auteur Manuela08
Manuela08
Femme de 22 ans

bonjour !

une super mise a jour ! je te souhaite bien du courage !!

une petite idée je ne sais si ca été préposé et si tu aura le temps de le faire, mais il serai bien de faire un tri dans les profils, il y a beaucoup de profil qui ne se sont plus connecter depuis plus 1 ans.

peut-être en supprimer si il n'y a aucune réponse de leur part après une notif ou mail

voila ma petite idée !

bonne journée à toi !!

0 vote #310579
photo de l'auteur Mmanuen
Mmanuen
Homme de 36 ans
- modifié par Mmanuen le 16/09/2019 - 19:09:06

Perso j'espère au contraire que la notification automatique sautera.

Ceux qui aiment faire savoir qu'ils ont visité un profil peuvent émuler la fonctionnalité avec le BeKiss, dont le but, après tout, est le même : attirer l'attention.

Ceux qui aimeraient rester discrets n'ont aucun moyen de le faire.

Supprimer la notification automatique me semble donc moins discriminant. Après si ce n'est pas techniquement complexe, peut-être l'envisager comme une option librement cochable/décochable dans le profil ?

0 vote #310585
photo de l'auteur Foufy
Foufy
Femme de 35 ans

Bonsoir,

Will est-ce qu'une appli pour I-phone est prévue?

Les messages instantanés aussi??

0 vote #310592
photo de l'auteur ANDGUNE
ANDGUNE
Non binaire de 60 ans

REPONSE AU MODERATEUR "XAVIER".

TOUT D'ABORD SACHEZ QU'IL N'Y A RIEN DE" DISCOURTOIS"D'ECRIRE EN MAJUSCULE ET QUE LES GENS N'ONT PARFOIS D'AUTRE CHOIX D'ECRITURE.

VOUS QUI PRETENDEZ DEFENDRE LA TOLERANCE,APPlIQUEZ LA DONC!

QUANT A SAVOIR POURQUOI LA VISITE DES PROFILS SERA SUPPRIMEE,JE N'AI TOUJOURS PAS EU LA REPONSE MALGRES AVOIR PLUSIEURS FOIS POSE LA QUESTION.

QUEL INTERET DE METTRE SON PROFIL SI PERSONNE NE PEUX LE CONSULTER?

0 vote #310600
photo privée de l'auteur Legio
Legio
Homme de 31 ans

Bonsoir Andgune, ce n est pas le fait de regarder un profil qui est supprimé mais, le fait d avoir une notification quand quelqu'un passe voir notre profil. Legio

0 vote #310601
Wiloooo
Homme de 23 ans

Merci @Legio pour la précision =)

En effet @ANDGUNE vous vous méprenez, la consultation des profils reste ra gratuite. Et cessez vos lettres capitales, c'est vraiment peu esthétique.

@Foufy oui l'appli est prévue elle arrive (les emssages sont déjà instantannés, là je ne comprends pas...

@Mmanuen Pour le moment les visites sont désactivées, et seront réservé aux premiums ;)

@Manuela08 Coucou, donnez moi un exemple de profil non connecté il y a un an. Vous savez que depuis quelques mois, les profils non connectés depuis 8 mois sont refusés après un email envoyé comme rappel ;)

Merci à tous pour vos contriibutions

0 vote #310625
photo de l'auteur Seyan12
Seyan12
Homme de 27 ans

Bonjour Wiloo :)

A quel tarif sera le premium ?

0 vote #310626
Wiloooo
Homme de 23 ans

Moins de 4 euros / mois ;)

Soit vraiment rien ;)

0 vote #310627
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonjour,

Je n'ai pas pris le temps de lire mais pourquoi ne pas créer un forum "rencontre pour coparentalité"?

photo de l'auteur ThierryC2018
ThierryC2018
Homme de 45 ans

Bonsoir.

Pas connecté depuis un moment, j'arrive peut-être un peu sur la fin, mais voici mon avis :

Déjà, merci Wiloooo pour le travail en cours. Et j'ai même remarqué la prise en compte a. d'une de mes suggestions = demander confirmation pour un blacklistage ; b. de la modération ou re-modération des annonces qui vont à l'encontre de l'éthique du site (j'en avais dénoncée une le mois dernier).

Du coup, à par quelques vagues suggestions, j'ai juste une demande de correction de 2 bugs :

• certains raccourcis utilisant la touche (CTRL) ne fonctionnent pas ou ne sont pas implémentés dans les interfaces de saisie de texte, en particulier le bien pratique (CTRL)+V (cependant contournable à la souris), mais aussi (CTRL)+(->) ou =(<-) pour défiler de mot en mot

• les saisies du formulaire de recherche sont perdues quand on défile sur les pages de résultats (même si les critères restent pris en compte)

A part çà, juste quelques avis sur ce qui a été dit :

• Le financement participatif suggéré par @FraK0701 : je soutiens aussi. Cela dit, si seul le paiement par mode premium est implémenté, j'en passerai par là pour officialiser mon soutien au site.

• à ce que j'ai compris, l'historique des visites ne disparaîtra pas complètement mais sera une option premium, n'est-ce pas ? Cela dit, en l'état actuel, je n'ai jamais compris pourquoi des gens considèrent de simples visites comme du "stalk" (n'est-ce pas un peu paranoïaque ? Il y a + de 10 ans, sur un autre site, je me suis même fait blacklister pour une simple visite ?!?!)

• L'idée de @Nitromentis de filtrer automatiquement les profils auxquels on correspond, je nuancerais : il ne faut pas que ce soit aussi strict parce que les échanges qu'on a sur le site ne se limitent pas à des rencontres en mode intime/affectif ==> je vois çà plutôt comme une option (case à cocher "seulement les personnes à qui je corresponds") du formulaire de recherche, qui prendrait en compte entre autres la plage d'âges et les genres souhaités, ainsi que le positionnement par rapport au polyamour. Et soit ça filtrerait de façon stricte, soit ça mettrait en dernier les profils auxquels on satisfait à moins de critères

Enfin, pour ce qui est des pubs, est ce qu'il existe des régies publicitaires autonomes, qui ne sous-traitent pas à d'autres moins recommandables et parfois moins contrôlables quant à ce qu'elles proposent ? Je m'explique :

si une telle régie existait, alors le fait d'autoriser l'accès (par exemple à l'aide de uMatrix) uniquement à son nom de domaine entraînerait un bon fonctionnement de celle-ci. Alors que quand je fais cela avec la régie actuelle, elle demande des dizaines d'accès à des domaines d'autres régies que j'ai définitivement bloquées depuis des années... et aucune pub ne me parvient.

Voilà...

0 vote #310654

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité