BeTolerant version 3.0 (bientôt disponible) - Page : 5

Publicité
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans

Oula t'es parti loin en effet, ceci dit tu m'as donné une belle idée merci =)

0 vote #312680
photo de l'auteur lyst3
Lyst3
Homme de 61 ans

Top la nouvelle version ! MERCIIII

Euh, une question : la fonction Bekis est bloquée (bouton au rouge, fenêtre inactive) et ce quel que soit le contact. C'est seulement chez moi, ou pour tout le monde pareil ?

1 vote #312682
photo de l'auteur Wombat
Wombat
Homme de 33 ans

Hello,

Super le nouveau design.

Je n'arrive pas à faire une recherche de sujet sur les forums (sur firefox)

2 votes #312712
photo de l'auteur emilioche
Emilioche
Femme de 34 ans

Citation de lyst3 #312682

Chez moi pareil,j ai fait un ticket a ce sujet mais on me répond d'appuyer sur le bouton "envoyer" bien que je précise par 2fois dans mes réponses au ticket que ça ne fonctionne pas.

Pensant que c'était moi qui n'appuyait pas correctement ,j ai laissé tomber mais me voilà rassurée ca arrive à d'autres....

J espère que ca sera résolu....

merci pour ce que vous faites pour le bon fonctionnement du site.

0 vote #312766
photo privée de l'auteur Leo85
Leo85
Homme de 26 ans

Bonsoir! Bah vous savez quoi?

Je me suis fait avoir, vu que la nouvelle version du site est sortie... Tel un gamin qui se croit libre parce que ses parents l'ont autorisé à sortir après minuit le samedi soir, je me suis dis : tiens trop cool, plus personne ne voit les notifications de visites, je vais me faire plaiz et visiter pleins de profils en mode incognito =D

Oupsss... je viens de voir qu'en fait les visites sont encore notifiées 😨 bon bah c'est pas grave hein, moi qui voulait venir pleurer sur la disparition de ces notifications, et proposer une minute de silence... du coup je vais pas me plaindre haha 😁

Sinon bien le nouveau site Wiloooo 👍 par contre j'avais juste une question concernant la pub, je me souviens que lors de mon inscription il m'a été indiqué que même si on désactive Adblock pour le site (ce que j'ai fait depuis le début) ça marchait pas, et qu'il fallait le désinstaller. Je suis pas sûr à 100% mais en gros c'est ce que j'ai retenu. Perso moi j'ai juste désactivé Adblock car il est hors de question que je le désinstalle, c'est bien trop pratique pour plein de sites, et je tiens pas à avoir envie de me tirer une balle à chaque fois que je veux écouter un album sur Youtube ^^

Cependant il est vrai que j'ai jamais été trop embêté avec la pub sur Beto, enfin apparement bien moins que certaines personnes, de ce que j'ai pu lire. Je me demandais donc ton avis à ce sujet, car bien sûr je comprends que la pub est un moyen de faire vivre le site, et je suis 100% OK pour que ce site vive, mais alors que propose tu comme solution, autre que de désinstaller Adblock?

PS : désolé le but n'est pas de faire de la pub pour Adblock (l'oxymore :-O), je pense que tu l'auras compris.

1 vote #312826
photo de l'auteur Chapo
Chapo
Femme de 27 ans
- modifié par Chapo le 06/10/2019 - 23:01:30

Le /color #xxxxxx manque au chat... Parce que les couleurs buguent même quand on rentre son code couleur dans l'endroit fait pour..

0 vote #312850
photo privée de l'auteur Gay62200
Gay62200
Homme de 37 ans

Hello.

Je ne vois toujours pas les notifications lorsqu'il y a une réponse la où on a commenté ...

De plus es-ce normal de ne plus voir le bouton "ne plus suivre" ?

Sinon merci pour la MAJ très bon travail ;)

0 vote #312864
photo privée de l'auteur Dayzelle
Dayzelle
Femme de 38 ans

Hello,

je trouve toujours dommage de ne pas voir qui a créé le sujet dans les listing des forums, mais de voir seulement la dernière personne à y avoir participé. Je trouve que ça n'est pas très clair mais je suis peut-être la seule que cela "choque" après tout...

Sinon merci Wiloooo pour ton dévouement et ton travail sur le site !

0 vote #312873
Wiloooo
Homme de 31 ans

@Emilioche Le souci des bekiss a bien été corrigé

@Chapo Vous pouvez ajouter les couleurs via le sélecteur de couleur en bas de la zone où vous écrivez un message ...

@Leo85 les notifications et les visites ont été désactivées maintenant donc aucun souci vous pouvez voir les profils à volonté xD

Pou aider betolerant il y aura une version premium d'ici peu.

@Gay62200 J'ai pas compris ta première remarque. Normalement sur le forum tu as une notification.... Pour "ne plus suivre" c'est en réparation.

@Lyst3 c'est réglé les bekiss renfonctionnent

(désolé)

@Dayzelle seul dans les nouveaux sujets créés l'auteur est mis en avant pour le reste, ça restera tjrs le denrier participant.

Bien à vous

2 votes #312933
photo de l'auteur lyst3
Lyst3
Homme de 61 ans

Merciiiii pourles Bekiss :) :)

0 vote #312946
photo de l'auteur noryl
Noryl
Homme de 30 ans

j'ai quelques photos en privé mais un utilisateur m'a dit qu'il avait cliquer sur "demander un accès à l'album privé" de mon profil et je n'ai rien reçu sur mes notification.

c'est sûrement un beug, y'a t'il une manière pour que je lui autorise l'accès ?

merci

0 vote #312976
photo privée de l'auteur LORANLAO
LORANLAO
Homme de 46 ans

Salut

Tu vas dans "mon espace " puis " mon album photos" et sous tes photos tu as la demande du visiteur, reste à accepter la demande.

voilà.

0 vote #312983
Wiloooo
Homme de 31 ans

Merci @LORANLAO

d'autant plus que je vois bien votre notification cher @Noryl....

0 vote #312987
photo de l'auteur Jeanne00
Jeanne00
Femme de 57 ans

Je visite , je visite ... Très sympa cette idée de rendre visible toute l'équipe^^

0 vote #312996
photo de l'auteur noryl
Noryl
Homme de 30 ans

Merciii du conseil @LORANLAO

0 vote #313002
Wiloooo
Homme de 31 ans

j´ai rien compris :/

0 vote #313023
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de Wiloooo #313023

@Gay62200 J'ai pas compris ta première remarque. Normalement sur le forum tu as une notification.... Pour "ne plus suivre" c'est en réparation.

Bon bah je supprime le dernier, mais je parlais de 1 des notifs je n'en vois aucune (il faut que je navigue toutes les 5 minutes pour vérifier)... de 2 je parlais du bouton "ne plus suivre" depuis la MAJ il a comme disparu (mais bon j'ai bien lu que c'était en réparation donc dsl ;) ).

Stan.

0 vote #313028
photo de l'auteur Jeanne00
Jeanne00
Femme de 57 ans
- modifié par Jeanne00 le 08/10/2019 - 00:10:06

@Wiloooo - Y a pas moyen de modifier le truc sur le topic musique - empêcher la multiplication de post , je comprends .- En musik , c'est un poil pas pareil ... (bon anniversaire)^^

0 vote #313046
Wiloooo
Homme de 31 ans

dsl c´est mon anniversaire je suis hs pendant trois jours bisous

1 vote #313047
photo de l'auteur w0nderwOOman
W0nderwOOman
Femme de 40 ans

Happy Birthday to you Wiloooo 🎂

2 votes #313048
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de Wiloooo #313047

Citation de w0nderwOOman #313048

Happy birthday mister ... administrateur (j'ai voulu imiter Marilyn mdrrr #flop)

Mouahahahaaaa 31 ans tu vieillis mdrr

0 vote #313049
photo privée de l'auteur Leo85
Leo85
Homme de 26 ans

Happyyyy Biiirthz day tou Youuuuu, cher Wiloooo!! et désolé si des fois je suis chiant, j'aime bien être chiant =D

1 vote #313051
photo privée de l'auteur Bouaou
Bouaou
Non binaire de 20 ans

Bonjour! Il paraît qu'on est sur le topic des bugs, moi je voulais dire que la totalité de mes photos sont en bug et ne s'affichent pas, voila voila.

Sinon super boulot!

1 vote #313256
photo de l'auteur nitromentis
Nitromentis
Homme de 25 ans

Le signalement ne fonctionne pas

0 vote #313340
Wiloooo
Homme de 31 ans
- modifié par Wiloooo le 10/10/2019 - 19:40:54

Bonjour si il fonctionne... Néanmoins on donne des retours quand il nous semble bon de le donner =)

@Bouaou supprimez et rechargez vos photos c'est corrigé =)

1 vote #313344
Nitromentis
Homme de 25 ans

J'ai un message qui me dit qu'il n'a pas été envoyé

0 vote #313345
Wiloooo
Homme de 31 ans

Merci de copier coller le message exact, d'être plus précis.... svp :)

0 vote #313346
Nitromentis
Homme de 25 ans

"Catfish"

D'ailleurs, j'ai une autre question, le genre "transgenre" marche comment parce que c'est surement la deuxième personne que j'essaie de signaler parce que les deux me prennent pour une femme et ça m'agace fortement

0 vote #313347
Wiloooo
Homme de 31 ans
- modifié par Wiloooo le 10/10/2019 - 19:48:26

Je ne comprends rien à "catfish" pouvez-vous venir en privé pour les histoires privées.... Ceci n'est pas un bug nous avons bien reçu mais nous 'navons rien compris.

Pour le transgenre il n'est pas appliqué sur l'application mobile, donc un peu d'indulgence :)

J'en profite pour dire : vos signalements soyez précis nous ne sommes pas des robots !

0 vote #313348
Nitromentis
Homme de 25 ans
- modifié par nitromentis le 10/10/2019 - 19:51:16

Nan mais je veux dire, est-ce que ça affecte les recherches le fait d'afficher "transgenre"?

Je peux venir en privé, pas de problème, en gros un catfish c'est une personne qui essaie d'attirer une autre personne dans des trucs , en utilisant un profil

0 vote #313349
photo de l'auteur Chapo
Chapo
Femme de 27 ans

@Wiloooo Merci je sais, tu n'as pas compris

0 vote #313546
photo de l'auteur CallmeAlex
CallmeAlex
Non binaire de 25 ans

J'adore le petit chat qui apparaît avec la phrase

Oops ! Cette page n'existe pas ou plus 

La page que vous souhaitez atteindre, n'existe pas ou plus. L'équipe de BeTolerant s'excuse pour la gêne occasionnée.

Il est trop mignon je le veux lol j'avais envie de le dire : p

0 vote #313950