BeTolerant version 3.0 (bientôt disponible) - Page : 3

Publicité
photo de l'auteur ANDGUNE
ANDGUNE
Non binaire de 60 ans

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ!!!

J'ÉCRIS COMME JE PEUX (J'AI MES RAISONS POUR CELA)ET COMME JE VEUX.

0 vote #310662
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Salut Andgune - tu as un problème de clavier bloqué sur les majuscules . C'est ballot ^^ .

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 23 ans

Je ne dirai rien mdr

Bref si vous avez des suggestions c'est maintenant, la mise à jour approche tic tac tic tac !

0 vote #310724
photo de l'auteur Ninil
Ninil
Non binaire de 21 ans

Bonjour !

Comme sugestion j'aurais bien proposé que les bekiss envois (en plus) un petit message automatique, ou une option du même genre ?

C'est souvent que j'en envois pour brisé la glace et c'est pas evident de commencer une conversation par "salut ça va ?" quand on connais pas du tout la personne xD

0 vote #310780
photo de l'auteur Gay62200
Gay62200
Homme de 37 ans

Coucou Wilo :)

Dis moi je pensais justement à un truc un peu "chiant?" sur le forum du fait de la couleur :

"Faites attention à l'orthographe, sachez que le langage sms est strictement interdit.

Un sujet d'un forum de discussion est un espace public, consultez notre "

Consultez notre quoi ?

Alors bon moi j'ai survolé et on voit effectivement le lien "politique de confidentialité" apparaître mais il n'est pas visible surement parce que le renvoi est en rouge.

Bises BG :p

0 vote #310782
photo privée de l'auteur Leo85
Leo85
Homme de 26 ans
- modifié par Leo85 le 19/09/2019 - 00:55:51

Nooooon Wiloooo ne supprime pas les notifications de visites de profil ^^ Je rejoins les personnes qui pensent que c'est dommage...

Ok on peut dire que c'est du "fliquage", les notifications de visites; mais alors dans la nouvelle version, on pourra parler d'espionnage non? est-ce mieux?

Ok j'avoue, j'aime bien voir quand un pervers douteux visite mon profil plusieurs fois, ça me permet de le bloquer haha

En fait, j'apprécie de pouvoir voir qui a visité mon profil. Et ça me dérange pas que ceux dont je visite le profil, soient au courant. Comme il a déjà été dit, une simple visite peut déboucher sur une conversation intéressante, et plus si affinités...

Cependant je respecte le choix des visites non notifiées, si tu penses que c'est mieux ainsi. J'attends malgré tout de voir la nouvelle version du site, et merci pour le boulot que tu fais!

L'idée du financement participatif me parait être une bonne idée.

A+

2 votes #310791
Wiloooo
Homme de 23 ans

@Ninil pas mal l'idée, mais du coup ça fait pas un peu trop ? à réfléchir ! Au début je voulais juste garder un petit coeur avec la possibilité d'envoyer un message personnalisé =)

@Gay62200 Merci cette coquille sera réparé :)

@Leo85 merci pour ton message rempli de bienveillance =) j'ai une mini érection !

3 votes #310794
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de Wiloooo #310794

Mais de rien ^^

Pour les idées purée tu en as vraiment pas mal, j'avais pas fait attention vu que je désactive les notifs, tu as de sacrés membres :) (inscrit)

0 vote #310796
Wiloooo
Homme de 23 ans

@Gay62200 j'ai les meilleurs utilisateurs au monde <3

1 vote #310797
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de Wiloooo #310797

Haha bah en tout cas ils ont (je le pense de par mes différentes expériences de sites 🤢 ) un très très très sympathique et attentionné concepteurs/administrateurs 😇

0 vote #310798
photo privée de l'auteur iCarter
ICarter
Homme de 29 ans
- modifié par iCarter le 19/09/2019 - 08:59:04

Hello à tous, je me lance.

Suite aux derniers événements de suppression de compte puis nouvelle création, et en plus des posts qui sont souvent sans suite.

Je propose à Willooo d'attribuer un quota de posts à créer genre un ou deux posts par mois. Cela permet d'organiser le forum afin qu'il ne soit rempli de tout et de rien.

En plus cela pousse le créateur à bien réfléchir au sujet sur lequel il demande de l'aide. Ce qui fait que l'on a pas de sujets bateau occasionnant des pertes de temps inutile ou restent sans participation. Et aussi donner une durée de vie à un post, en fonction du nombre de participation qui peuvent montrer la qualité du sujet ou l'intérêt des gens, l'on pourrait le supprimer. Par exemple un post qui mois de x participations, on le supprime. Ça fait une bonne gestion de l'espace. Il faudra a un moment prendre cette décision quand le nombre d'inscrits continuera à croître.

Voilà.

Bises. iCarter

0 vote #310810
photo de l'auteur Tangerine
Tangerine
Femme de 41 ans

Bonjour Wiloooo,

Ça y'est, j'ai compris le coup de "suppression des visites de profil", qui est en fait "suppressions des notifications des visites de profil"... merci à celui qui a fait la précision, car ça change tout ;) Je n'étais pas d'accord et maintenant je le suis.

Ce qui gêne les pro-notifs, si j'ai bien compris, c'est de supprimer un moyen de faire des rencontres sans pour autant avoir à utiliser le BeKiss... ça pourrait sembler bizarre vu que le BeKiss est le moyen de base pour faire comprendre à quelqu'un que son profil à susciter son intérêt. Mais d'un autre côté, si on se met à la place des personnes timides et/ou réservées, le nom même de "BeKiss" évoque une assez grosse étape : pour ma part, ce n'est pas parce qu'un profil me plaît que j'ai envie d'aller faire un bisou/kiss à la personne concernée ^^

Donc, peut-être trouver un autre nom pour le BeKiss ?

Sinon, un grand bravo pour ce site que j'ai rejoint depuis peu. Bonne journée à tous !

2 votes #310813
photo de l'auteur pierre446
Pierre446
Homme de 22 ans

salut wiloooo

alors j'attent avec impatience la nouvelle version pour voir se qu'elle donne parcontre j'avoue que je suis comme quelque personne ici je suis pas specialement d'accord pour enlever les notification de visite comme les personne l'ont dit ses un moyen pour nous de savoir qui a visité notre profil au cas ou la personne serait timide et ne veut pas engager la conversation

et sinon pourqoi pas integré dans les conversation privé un systeme de vu pour le message qui serait quand meme pratique car la qaund ont parle a quelqun ont sait pas si il a vu le message et quil veut pas te repondre ou si il a tout simplement pas vu le message je trouve sa galere perso

0 vote #310910
Wiloooo
Homme de 23 ans
- modifié par Wiloooo le 20/09/2019 - 14:06:47

@Pierre446 Le "vu" pour le message est dans les cartons et sera réservé pour les premiums ;)

@Tangerine As-tu des idées d'un autre "nom" ?

@ICarter Pour le moment aucun quota de posts, néanmoins je pense recruter des modérateurs sur les forums (car en effet c'est un peu la pagaille parfois)

Voici un petit teaser de la version 3 (j'ai vraiment peaufiné au maximum)!!!!

Aperçu de la page d'accueil des forums

@Pierre446 Le vu pour le message

Aperçu d'un profil

Aperçu de la recherche

Aperçu du formulaire pour charger un avatar sur les forums

L'avatar tant attendu sur les forums

Ajout de deux nouveaux genres : Intersexe / Queer

Ajout de 4 nouvelles orientations : Sapiosexuel / Demisexuel / Homoflexible / Hétéroflexible

Chaque utilisateur pourra choisir une deuxième orientation (ex: On pourra mettre Homo et Asexuel)

Ajout d'une petite Checkbox pour dire si on est Transgenre ou non

bref j'ai hâte :)

3 votes #310929
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Salut patron.

Pas mal le coup de la flexibilté (hétéroflexible et homoflexible). C'est plus précis que bi-sexuel.

1 vote #310931
photo privée de l'auteur gael3592
Gael3592
Homme de 35 ans

Citation de Wiloooo #310929

C'est qui le profil "Test" ? il a l'air très sympa !!!

0 vote #310932
Wiloooo
Homme de 23 ans
- modifié par Wiloooo le 20/09/2019 - 14:09:16

@Mimoza Yes d'autant qu'on pourra être encore plus précis avec une deuxième orientation (facultative)

@Gael (c'est moi, enfin les infos sont erronées je n'ai que 30 ans xD)

1 vote #310933
photo de l'auteur Seyan12
Seyan12
Homme de 27 ans

Hétéroflexible et homoflexible ? (Rires) Des personnes bisexuelles grosso modo ?

0 vote #310935
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Yes Seyan, Tu as tout compris.

0 vote #310936
Wiloooo
Homme de 23 ans
- modifié par Wiloooo le 20/09/2019 - 14:22:33

@Seyan12 On va dire ça comme ça.... Même si la nuance est plus complexe =)

C'est souvent des personnes en questionnement :)

1 vote #310937
Seyan12
Homme de 27 ans

Les Héteros curieux en quelques sortes, je comprends mieux. Mais les homos curieux là .. je m'interroge .

0 vote #310939
photo de l'auteur w0nderwOOman
W0nderwOOman
Femme de 40 ans
- modifié par w0nderwOOman le 20/09/2019 - 14:30:44

@Wiloooo : Et serait-il possible d'avoir un 5e onglet pour la liste des "sous-forums" (ex: Café du commerce, Amour & Intimitié, Transidentité... etc.)? Avec une icône devant chaque thème :-) ? Et pourquoi avoir pas grossir les petites flèches pour aller direct sur le dernier post ?

Belle interface ! Nice job

Merci

EDIT : et peut-être un 6e onglet en rouge pour les beetings... ^^ merci x 1000

1 vote #310940
Seyan12
Homme de 27 ans

Est-ce qu'on aura la main sur la notion du "autour de moi" ? (en Km)

1 vote #310941
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de Wiloooo #310929

Va falloir bosser ton annonce mdrr

Haaan en plus il a mit de fausses info le fake rooo c'est pas bien ça ! Incitation au fakage ?

Bon lol ça a l'air pas mal tout ça pour un "débutant" ^^ (lol)

Tu fais du très bon travail tu sais purée qui pourrait se donner à fond comme ça si ce n'est toi ? Merci en tout cas (même si on ne voit pas tout héhé ^^ ).

1 vote #310942
Wiloooo
Homme de 23 ans

@Seyan12 ça sera 50km (règlé par défaut)

@W0nderwOOman les forums seront tjrs mis en bas des derniers sujets (pour le moment)

la flèche en question a été grandit (après ta demande), tu me diras si cela te convient lors de la mise en ligne de la version =)

@Gay62200 petit troll va !

2 votes #310943
Gay62200
Homme de 37 ans

Dis moi Wilo, ça été revu ce "bug" sur le curseur qui revient en début de phrase quand tu supprimes (sur le tél pas l'application moi c'est un onglet ouvert à part)

0 vote #310945
photo de l'auteur Tangerine
Tangerine
Femme de 41 ans

Coucou Wiloooo,

Le BeKiss pourrait devenir "BeLike" (vu et apprécié), "BeSmile" (sourire pour toi), "BeSpark" (l'étincelle !), "BeHi" (hello gorgeous)... L'idée serait d'envoyer quelque chose de moins intrusif qu'un bisou ^^

3 votes #310951
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par Jeanne00 le 20/09/2019 - 15:43:46

Bonjour Wiloooo ^^ - Voilà déjà plusieurs fois où je n'arrive pas à retrouver des sujets lus "offline" . Serait-il possible (pour les forums) de créer des sections -(en page d'accueil)- qui permettraient de mieux retrouver ces sujets (pour les avoir mémorisées) ou , à minima , restreindraient le champ de recherche . Meurki^^

Le forum concerné n'est indiqué qu'à l'ouverture du sujet , forcément c'est laborieux pour le retrouver plus tard . (le titre du forum est moins retenu que l'attention portée au titre du sujet - mais même là , je m'y perds)

photo de l'auteur AlexLeo
AlexLeo
Homme de 34 ans

"Ajout de deux nouveaux genres : Intersexe / Queer

Ajout de 4 nouvelles orientations : Sapiosexuel / Demisexuel / Homoflexible / Hétéroflexible

Chaque utilisateur pourra choisir une deuxième orientation (ex: On pourra mettre Homo et Asexuel)

Ajout d'une petite Checkbox pour dire si on est Transgenre ou non"

C'est vraiment top ces ajouts et modifications Willoooo. Bravo !  😊 ✌️

"Le BeKiss pourrait devenir "BeLike" (vu et apprécié), "BeSmile" (sourire pour toi), "BeSpark" (l'étincelle !), "BeHi" (hello gorgeous)... L'idée serait d'envoyer quelque chose de moins intrusif qu'un bisou ^^"

Je soutiens ton idée Tangerine, et je trouve tes propositions tout à fait intéressantes.

0 vote #310983
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Le terme "sexuel" accolé à toutes les sauces devient gonflant . Jusqu'à en perdre l'essentiel .

W0nderwOOman
Femme de 40 ans
- modifié par w0nderwOOman le 20/09/2019 - 17:50:03

@Jeanne : ben non ! puisque l'essentiel est dans le suffixe ;-)

@Wiloooo : serait-il possible d'améliorer les citations de post ? J'ai remarqué que quand je clique sur "citer Machin", ça mettait le bazard dans ce que j'avais déjà commencé à écrire, car ça doublait parfois le contenu du post en cours d'édition. Je crois que ça ressemble plutôt à un bug.

Merki ^^

0 vote #311000
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par Jeanne00 le 20/09/2019 - 18:09:40

Les améliorations apportées par Wiloooo semblent provoquer des bugs . Keep cool , ça va passer ^^ (ici aussi)

Wiloooo
Homme de 23 ans

@W0nderwOOman Pourtant j'ai zéro souci, pense à utiliser la touche entrée avant une citation (retour à la ligne quoi)

@AlexLeo et @Tangerine Renommer les bekiss je ne suis pas contre mais il faudra attendre la mise à jour de l'app on en rediscutera

Pour @Jeanne00 ma douce petite sirène, les termes aident beaucoup pour certains =)

1 vote #311010
photo de l'auteur seevbarb09
Seevbarb09
Femme de 31 ans
- modifié par seevbarb09 le 20/09/2019 - 19:07:24

J'ai remarqué qu'au bout de quelques jours, le forum me déconnecte automatiquement sans me demander mon avis. Je trouve ça relou de toujours devoir entrer pseudo et mot de passe...

Et je trouve dommage de ne pas pouvoir modifier notre date de naissance dans notre profil.

Et d'être obligé de faire une présentation avec un nombre minimum de caractères pour s'inscrire. C'est assez lourd et ça peut décourager les gens.

0 vote #311031
photo de l'auteur samuel2277
Samuel2277
Homme de 42 ans

Bonjour,

Désolé si quelqu'un a déjà posé la question mais :

"Les visites sur les profils vont disparaitres !!!!!"

Cela signifie-t-il qu'on ne saura plus qui a visité notre profil...? :o Ce serait dommage : pour les personnes timides qui visitent notre profil, le fait qu'on ait vu qu'elles l'ont visité fait qu'on visite le leur, ce qui permet éventuellement de les contacter du coup... Et réciproquement, je visite le profil de X, sans le contacter ; il le voit, visite à son tour mon profil et me contacte. Ca peut aider à enclencher des dials agréables au final...

1 vote #311191
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de samuel2277 #311191

Bonsoir oui c'est tout à fait ça :'(

0 vote #311196
photo privée de l'auteur Dayzelle
Dayzelle
Femme de 38 ans

"Ajout d'une petite Checkbox pour dire si on est Transgenre ou non"

Euh... Wouaaa...

Ajouter la possibilité de choisir "non communiqué" ferait moins ségrégation... et empêcherai par la même occasion les personnes souhaitant rester discrète sur ce qu'elles peuvent percevoir comme un énorme complexe "de mentir" en cochant "non".

Je sais que les avis sont divers et variés à ce sujet, mais par exemple, faire tout un parcours, parfois long, contraignant et douloureux pour enfin réparer une erreur de la nature et finir catégoriser d'office "Transgenre" et non "Homme" ou "Femme" met en avant non pas ce qu'est la personne, mais son principal défaut (du moins je parle pour moi et les personnes le vivant aussi mal que moi). Transgenre n'est pas une orientation sexuelle, et pour certaines personnes dont moi, c'est un handicap à vie, qu'il nous appartient d'en dévoiler ou non l'existence au fil des rencontres ou sur son profil (ou non).

Je ne sais pas si cette coche aura un caractère obligatoire ou pas, mais vu comme ça, ça fait peur car ça en donne l'impression.

3 votes #311200
Gay62200
Homme de 37 ans

Citation de Dayzelle #311200

Parfois les erreurs peuvent être réparées :)

Vous verrez bien, vous les gens concernés puis vous aurais la possibilité de vous exprimer ^^

0 vote #311202
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Je suis bouleversée de vous toutes . Vraiment . Sincèrement .

Wiloooo
Homme de 23 ans
- modifié par Wiloooo le 21/09/2019 - 02:35:17

@Dayzelle le champ transgenre est facultatif don't panic =)

on m'a fait la demande j'écoute et je m'execute

@Gay NOn aucun blocage sur le forum et avec @Jeanne vous m'agacez ignorez vous svp..... je supprime tous vos posts (je censure vos posts liés à cette histoire) merci de passer à autre chose

@Seevbarb09 pour la déco automatique hier soir j'ai des tests normalement ça devrait aller mieux aujourd'hui

1 vote #311207
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par Jeanne00 le 21/09/2019 - 02:59:29

@Wiloooo - Une grosse réunion entre tous me semble nécessaire , ne serait-ce que pour éviter les excès de complaisance .- Je sais d'entrée que mon excès de franchise peut me valoir d''être bannie . Je ne sais pas composer sur l'essentiel . Malgré mes efforts , je n'ai aucun retour . En soi , ce n'est pas grave . Pour autant , je refuses que ce type là puisse continuer à m'emmerder "en toute innocence" . J'interviendrai donc sur ses sujets , si ça m'interpelle - A défaut , je m'abstiendrai . Et ce uniquement parce que dénué d"intérêt personnel . Les sujets sont ouverts à tous (et pas des paniers pour pécho) , qu'il se le dise .

Dayzelle
Femme de 38 ans

@Wiloooo Ok ! Ouf --'

Alors excuse-moi ! Je me suis fourvoyée pensant que c'était obligatoire.

Bonne semaine tout le monde :)

0 vote #311419
photo de l'auteur Maxime555
Maxime555
Non binaire de 34 ans

Salut

Si je peux fairer une suggestion ou réflexion^^..

Etant arrivé depuis peu, je me demandé si on pouvait savoir quand est ce que les personnes se sont connectées pour la dernière fois..

Je me permet de poser cette question, y'a t'il déjà moyen de le savoir? ou est ce que c'est possible de faire cas à l'avenir.

Genre, "dernière connexion le........."

0 vote #311440
photo de l'auteur Kobayashi
Kobayashi
Homme de 23 ans

Citation de Maxime555 #311440

Sur le profil d'une personne, tu va dans la case "infos" et la tu verra cetaines informations dont la dernière connexion ^^

1 vote #311441
Maxime555
Non binaire de 34 ans

Merci pour l'info kobayashi??

1 vote #311443
Wiloooo
Homme de 23 ans
- modifié par Wiloooo le 23/09/2019 - 16:42:46

Bonjour @Maxime555

sachez que cette information va disparaître dans la prochaine version :)

@Dayzelle Aucun souci j'ai dû mal m'expliquer :)

0 vote #311456
W0nderwOOman
Femme de 40 ans

...et sinon, c'est vraiment pour bientôt la version 3.0 :-) ?

...et sinon, c'est vraiment pour bientôt

0 vote #311476
photo de l'auteur Mmanuen
Mmanuen
Homme de 36 ans

Citation de Wiloooo #311456

L'indication de dernière connexion va disparaître ? Ah dommage, ça donnait une indication permettant de distinguer les profils en voie d'être inactifs et ceux qui vous ont juste ghostés ^^...

Je suppose que certains éconduits par silence se sont mis à insulter les personnes qu'ils voyaient encore en activité...

3 votes #311488
Maxime555
Non binaire de 34 ans

Mmanuem c'était pour la raison que tu as émit que j'ai posé cette question, oui dommage en effet^^

0 vote #311499
Dayzelle
Femme de 38 ans
- modifié par Dayzelle le 24/09/2019 - 01:59:23

Ah oui en effet, si l'info de dernière connexion disparaît aussi on ne comptera plus le nombre de profils que l'on contactera pour rien car plus connectés depuis des lustres. Perso, lorsque je cherchais, c'est la 1ère chose que je regardais afin de ne pas perdre de temps inutilement...

Bon je me tais, sinon je vais finir par passer pour la râleuse professionnelle, mais quand même... nan chuuut tais-toi !! 🤐

2 votes #311519

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité