Quel piercing préférez vous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 20:15

Bonjour,

Tout est dans le sujet. Qu'est le type de bijoux préférez vous pour un piercing aux oreilles : anneau, diamant, faux écarteurs, clous ? Mon copain et moi avons pour l'instant les prothèses et on s'orient vers un anneau et un diamant noir

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 21:28

Citation de todd95

Coucou :)

Haha sacré choix dis donc !

Bon bah je reste dans le soft avec mes faux diamants mdrr (mais je me permet d'intervenir par une autre question j'espère tu m'en excusera, mais l'anneau c'est-y pas trop "moche" ? malgré le chacun ses goûts).

Bon voilà bref je préfère le soft ... puis faut que ça aille à la personne disons :)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 22:14

anneau argenté ca a l'air top !

avatar contributeur de Colwyn
Colwyn
04/09/2019 à 22:22

Moi tous mes piercings sont argenté, l'or ne va pas avec la couleur de ma peau en général.

J'adore les écarteurs mais je m'en ferai pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 23:41

Oui voilà du coup chacun ses goûts mais les anneaux 🤢 dsl j'adhère pas lol

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2019 à 20:19

J'aime bien quand il y a un percing seulement sur une oreille (c'est asymétrique) mais les percings à l'arcade sourcilière sont les plus beaux pour moi.

Après il faut assumer

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/09/2019 à 06:20

j'ai un anneau sur l'helixe. j'avoue que j'ai pensé à y metre une pierre mais l'endroit ne s'y prette pas. ( accroche à chaque fois que je mets ou enlève mon pull)

serait il possible que tu partage une photo du diamant noir que tu souhaiterais pour avoir une idée de ce que ça donneraiten piercing ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr