Quel est votre signe astrologique ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 13:38

Bonjour.

Il paraitrait que notre signe astrologique agit sur notre l'ensemble de notre vie (humeurs par exemple).

Mon signe est donc le Cancer. Sympbolisé par un petit crabe (petit mais joli ... bah comme moi en fait 🙄 😆 hého ne nous égarons pas !).

Ne sachant jamais rédigé un article correctement, je préfère insérer des textes que j'ai pu trouvé sur la page d'acceuil Google.

Des petites questions/réponses. Mais évidemment ce n'est pas valable pour toutes les personnes nées sous ce signe.

Attention toutefois, tout n'est pas vrai.

Je suis d'une sensibilité, d'une timidité incontrôlé. Pourtant sachant être à l'écoute, et essayant d'être des plus attentionné quand une personne compte pour moi... Qui aime être le second choix de quelqu'un ? Personne je pense 🙄 !

Je suis né le 18 juillet et je me braque lorsque l'on essaie de me forcer à faire quelque chose .. où même lorsque l'on s'attaque à moi je sais sortir mes crocs, me défendre, comme je me sent en danger quand j'ai quelqu'un en vue dans ma tête (dommage que certaines personnes ne s'en aperçoivent pas à temps, voire jamais).

  1. Quel est le caractère du cancer ?

Le Cancer est très émotif et sensible, ils se soucient de la famille et du foyer. Le Cancer est sympathique et est très attaché aux gens qui l'entourent. Les personnes nées sous le signe astrologique du Cancer sont des gens très loyaux et empathiques, capables de comprendre la douleur et la souffrance des autres.

  1. Quel est le signe compatible avec le cancer ?

C'est un signe passionné qui apprécie la loyauté. LE TOP avec un Sagittaire, une Vierge, un Capricorne, un Scorpion, ou un Gémeaux. Mais avec le Lion enflammé, on se heurte aussi à une trop grande sensibilité. LE PIRE est à prévoir pour les Poissons, Taureau, Cancer .

  1. Pourquoi le crabe est le symbole du cancer ?

Le mot cancer tire son origine du mot latin homonyme qui signifie crabe. C'est Hippocrate (460-377 avant J-C) qui, le premier, compare le cancer à un crabe par analogie à l'aspect des tumeurs du sein avec cet animal lorsqu'elles s'étendent à la peau.

(Dans la mythologie grecque, il s'agissait d'un petit crabe, ami de l'Hydre et, qui dans son combat avec Hercule, fut écrasé. Il sera ressuscité par Poséidon en monstre géant pour servir son armée. Pour ses efforts, à sa mort il fut envoyé par Héra dans la voûte céleste pour briller éternellement.)

Pourtant selon les sites :

https://icalendrier.fr/signes-astrologiques : Cancer : 22 juin - 22 juillet ça ok ça ne change pas (ouf)

Le signe du cancer se situe juste après le solstice d'été. Il a pour signification le retrait sur soi, la timidité, la ténacité ainsi que la sensibilité. Il est associé à l'élément de l'eau.

) :

Le satellite maître du signe du cancer est la Lune ; c'est le satellite avec lequel le signe a le plus de correspondances.

La deuxième planète maîtresse du signe (ou planète exaltée en ce signe) est Jupiter.

Le signe du cancer est lié à l'élément classique de l'Eau ; il partage cet élément avec le Scorpion et les Poissons. Il représente les eaux maternelles, la protection et le commencement, à l'inverse du Scorpion qui est le fleuve des eaux inconnues (renouveau) et des Poissons qui eux sont l'océan infini (le Cosmos).

Son opposé polaire est le Capricorne.

Claude Ptolémée dans son Tetrabiblos a rejeté les décans, mais les maîtres des décans d'après Teukros (ier siècle apr. J.-C.) nous sont connus6: le 1er décan du signe du cancer est gouverné par Vénus, le 2e décan par Mercure, et le 3e décan par la Lune.

Il y a bien d'autres sites où trouver des infos sur notre signes astrologique. Du coup comparez-les. Et trouvez la vérité dans toutes ces confusions ...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 13:49

🐏

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 14:36

Gémeau ♊ ascendant gémeau

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 14:43

Je suis assez d'accord avec toi, le signe astrologique reflète en général assez bien qui tu es dans la vie.

Pour ma part, je suis Gémeau ascendant Taureau !

Pour avoir travailler dans une entreprise d'astrologie, tout n'est que calcul mathématique... donc logique ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 14:54

Cancer ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 14:58

Citation de Ovniscient

Ca à l'air de t'étonner ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 15:00

Je suis taureau

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 15:10

Bonjour, merci aux participants et participantes ❤️

Vous savez que vous pouvez détailler vos réponses, expliquer comment votre signe agit sur votre personnalité, si le fait de lire un article sur votre signe astrologique vous fais être une personne un peu différente du coup ... etc ... :)

Parce que moi j'ai surtout ressenti que encore une fois je ne faisais pas parti (quelque part, et en prenant tout les pramaètres de la vie) de ce coté du monde, je veux dire ce qui est écrit varie tellement de site en site qu'aucun n'est capable de dire qui je suis.

Alors qu'en réalité, comme c'est le cas depuis quelques jours, je me sent exclus malgré mes efforts a essayer de m'intégrer (lorsque je crois y arriver bim je retombe de l'échelle dirais-je.....). Bien sur ce n'est qu'un ressenti, je ne me victimise pas ... hum 🙄

Bref ... si vous voulais détailler ou pas ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 15:37

Pour ma part, je ne suis pas du genre à lire mon horoscope... Enfin si, je le fais en salle d'attente quand je n'ai rien d'autre à faire et que je n'ai plus de batterie sur mon portable pour jouer à FOE... Dans ce cas là, je me perds alors dans les magasines à dispo des patients... et souvent l'horoscope date de 6 mois ... donc on peut pas dire que je suis intéressée personnellement par l'astrologie.

Cependant, il m'est arrivé de tomber sur internet avec les descriptions générales des Gémeaux et bon on va dire que je me reconnais dedans, pas totalement bien sur mais pas mal :) !

Je trouve à l'inverse que les significations de nos prénoms en disent plus que l'Astrologie sur nous :)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 15:38

Bélier ascendant Gémeaux .

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 15:50

Citation de Gay62200

Ah non je disais que je suos cancer avec un emoji de crabe. Mais visibmement ca passe pas.

Sinon je suis assez d'accord. Tout les autres cancers que je connais sont des gens très sensibles.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 15:57

Citation de Ovniscient

Haha okay dac :) celui-ci ♋ ?

Hé oui quelques âmes perdues :'(

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 16:00

Je suis Taureau ascendant gémeaux

Responsable, fidèle, loyal, authentique, travailleur, raisonnable , sincère, pragmatique, prudent.

Mais aussi, têtu, jaloux, possessif, lent, impatient, peur du changement.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 19:40

Bélier ascendant Cancer . J'ai longtemps été un véritable Bélier dans le caractère . Avec les années , je deviens plus mon ascendant Cancer donc très famille et plus posée , pourtant une constante persiste ... faut toujours pas trop me "chatouiller" , encore moins sous les pieds ... ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 20:11

Bonsoir,

Je ne me suis jamais intéressé aux traits de caractère des signes astrologiques.

Je suis Bélier et ascendant Scorpion, je viens de regarder. J´en avais déjà parlé avec d´autres membres, mais bizarrement, je ne le retiens pas 😄.

J´ai toujours entendu dire que les béliers étaient têtus, et je pense qu´effectivement, c´est mon cas.

C´est tout ce que je pourrais dire sur le sujet 🤣, oui, je sais, c´est passionnant.

TeoTim.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 20:21

Je suis taureau ascendant Gémeaux.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 21:34

Citation de Lairds

Bonjour

Moi aussi je suis taureau mais le signe n'est pas le même d'un homme à une femme.

L'ascendant, le mien Sagittaire, joue un grand rôle et prends parfois le dessus.

Pour ma part en amour je ne suis pas très compatible avec les Capricorne mais pour le reste de ta description je suis assez d'accord.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 21:44

Citation de TeoTim

Bonsoir Teo et merci pour ta participation.

Je ne te connais que peu mais je suis sur que tu restes quelqu'un de très gentil :)

Bonne soirée. Stan !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 21:47

Bonsoir d'ailleurs à tous ceux qui ont participé merci à vous :)

Après pour mon cas je l'ai déjà dit je calcule pas l'ascendant ... Mon signe astro ne reflète que très rarement ma personnalité, je veux dire mes vrais cotés et croyez moi parfois il faut les laissé enfoui dans un coin du cerveau :D

Mais étant jugé (quand je le suis (...) ) là faut même pas tenté de se faire pardonner ...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 21:57

" Nous les béliers, on défonce tout le monde "

Jair Bolsonaro.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 22:06

Cancer ascendant je ne sais pas. Mélancolique, créatif, solitaire, introverti (moins avec l'äge),une certaine nostalgie, un grande sensibilité, émotivité, lunaire... fidèle.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 22:35

moi je suis lion ascendant gémeaux , je suis plûtot réservée , calme , hypersensible, j'aime l'art , la musique .. je sais pas si ça correspond ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 22:49

Je suis vierge mais je connais pas mon ascendant

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 22:55

Citation de Dimancche

WTF ! Les béliers de Mars sont des fakes ... :)))

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 23:01

Citation de tyraelle

j'aime l'art , la musique .. je sais pas si ça correspond ^^

Bonsoir et lol :D je ne sais pas non plus haha mais au moins voilà des choses que j'aurais été bien incapable de dire dans mon article principal (tout la haut). Merci pour la participation :) .

Mais surement que nos prénoms, notre heure de naissance etc etc etc sont en lien vous savez on ne nous a pas appris ça nulle part dans notre éducation (j'ai 37 ans je m'en souviendrais, au moins un truc mdrr).

Après rien ne vous empêche de voir sur wikipedia si votre signe astro est détaillé, moi c'était je trouve très sommaire du coup j'ai cherché jusque tard pour trouver des choses et je me suis réduit à faire des copier collés de ces sites ... et encore comme quoi il faut faire très attention à ce qu'on lit.

Mais je sais quand même que je suis trèèèès impulsif (ça repousse les garçons surement :'( ) que quand un garçon me plaît au moins à son parler j'essaie de savoir des choses etc ... mais aussi faut pas me gonfler à jouer me juger etc compagnie là ça c'est la goutte d'eau qui ma fait débordé le vase à m'en faire bien finir seul ...

Ainsi va la vie disons ... bref #JeRaconteMaVie mdrr

avatar contributeur de Caro33
Caro33
05/09/2019 à 04:13

bonjour !

Taureau ascendant Gémeaux. je suis sur téléphone donc je pourrai difficilement recopier ce que j´ai pu lire mais je trouve que ça correspond bien. mais j´ai appris sur un site que l´ascendant peut prendre le dessus chez les femmes. il y a eu confirmation dans la discussion et je dois avouer que je me reconnais aussi en partie chez les gémeaux, c´est assez troublant d´ailleurs.

Parait qu´on peut ressentir un lien fort avec les signes dont on est ascendant et lâ encore ça me parle concernant quelqu un a l´époque de l´adolescence

j´avoue que je me reconnais aussi dans la signification de mon prénom, enfin les qualités, défauts et compagnie

En tout cas bonne idée de sujet de discussion ! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2019 à 08:36

Alors moi cancer je viens d'apprendre que mon ascendant est scorpion mais ne connais aucunement la signification

Et oui je confirme le coté émotif hypersensible attaché aux proches empathique mais aussi les problèmes d'ententes avec les lions (dommage )

Je vais peut-être commencer à me pencher sur l'astrologie

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2019 à 11:46

Citation de Gay62200

Team Cancer ascendant Cancer 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2019 à 12:06

Ha bah oui les Cancer sont les meilleurs ils ont du coeur haha ! 🙄

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2019 à 13:23

Pour ma part, je suis Poissons :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr