Beeting loup-garou épisode 2 (reporté au dimanche 15 septembre)

Forums près de chez moi - Créé le - 27 Participations

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

patrick janicek, license CC-BY-2.0

Bonjour à tous,

J’organise une nouvelle après-midi loup-garou, au jardin de reuilly, si la météo le permets, sinon, ça sera bien à l’abri aux pianos (cf. plus bas, pour les détails techniques). Rendez-vous à partir de 14h. Le lieu sera confirmé, dès que les prévisions météo le permettront.

Si la solution extérieure est retenue, sentez-vous libre d’apporter de quoi grignoter (véganement, si l’envie vous en prends) ou boire.

Que vous soyez noob, newbie, bleu.e, débutant.e, amateur.e, confirmé.e, expert.e, hors catégorie ou encore licorne blanche à corne unique pointue, venez comme vous êtes :)

Les lieux:

Le jardin de Reuilly Paul-Perin, intersection de l’avenue Daumesnil et de la rue Charenton, M8 Montgallet

Les Pianos 26 Rue Robespierre 93100 Montreuil France M9 Robespierre

P.S. D’autres jeux seront possibles, si nous n’étions pas assez nombreux pour un loup-garou. Et si vous avez des jeux et/ou des idées à proposer/emmener, faîtes donc :)

EDIT: Pas de pluie et des températures à priori acceptable l’après-midi, sans avis contraire de ma part, le beeting se déroulera au jardin de reuilly

EDIT2: Le beeting est reporté au Dimanche 15, même heure, même lieux :)

EDIT3: Des températures estivales sont à prévoir Dimanche 15, le beeting se déroulera donc au jardin de Reuilly Paul-Pernin

5 votes

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris
Date : 15/09/2019
Budget à prévoir : 0 euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire Manish
Manish
Homme célibataire PATRICK145
PATRICK145
Femme célibataire Roxane
Roxane
Femme célibataire w0nderwOOman
W0nderwOOman

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

Les prévisions tendent vers de la pluie, on verra si ça se confirme dans les prochains jours

0 vote

L'idée est tout bonnement géniale, mais j'ai des amis à la maison le Samedi, désolé !

Si un troisième acte est programmé, j'essaierai de me libérer :)

0 vote

Il y aura un troisieme acte, rien que pour te rencontrer :)

0 vote

Bienvenu aux nouveaux inscrits @Faith141 et @Manish :)

@NekoThom Puisque Faith s’est porté volontaire pour s’en occuper, il y aura un troisième acte :D

0 vote

Yes, je ferais loup garou speciale, avec 2 team ( les loups (top) et les 1autres (bottom)) .......

0 vote

Je vois, après le remake, il y a la version régle 34 ^^

0 vote

up

0 vote

merci :)

0 vote

@Roxane Ravi :)

0 vote

@Ganafoul63 Bienvenu :)

0 vote

Pas de pluie et des températures à priori acceptable l’après-midi, sans avis contraire de ma part, le beeting se déroulera au jardin de reuilly.

0 vote

Bonjour,

Est ce possible d'avoir un numéro de contact? C'est mon premier beeting et ne connaissant personne, je ne suis pas certain de vous reconnaître de loin au jardin.

Pouvez vous me confirmer cette adresse et l'heure? :

14H au 15 Rue Albinoni, 75012 Paris (Jardin de Reuilly-Paul-Pernin)

Merci pour votre compréhension

0 vote

Bien sûr, mais en MP :)

1 vote

Le beeting initialement prévu le 8 est reporté au 15

0 vote

Il semblerait que la météo de la fin de la semaine prochaine soit globalement chaude et ensoleillée, croisons les doigts en touchant du bois :)

0 vote

Des températures estivales sont prévues ce dimanche, idéale pour un faire un loup-garou dans un parc (exemple d’activité choisi totalement au hasard ^^)

0 vote

@PATRICK145 Bienvenu :)

0 vote

@W0nderwOOman (j’espère que j’ai pas fais de faute ^^) Bienvenu :)

1 vote

J'adore jouer au loup garou ^^ mais ça fait un peu peur quand même... heureusement qu'on jouera en plein jour :D

0 vote

Ben, si quelqu’un (pas moi ^^) est motivé pour organiser une partie à Halloween, avec décor, son et lumière XD

0 vote

Bonsoir Redmood,

Je vois que le beeting a été décalé à ce week-end.

Je n´ai rien de prévu pour dimanche, donc, j'essayerai de me joindre à vous, si les transports le permettent.

Loup-Garou, c'est un jeu de société, c'est ça ?

Bon week-end !

TeoTim.

0 vote

@TeoTim Si t’arrives à venir, tu seras le bienvenu :)

Oui, c’est un jeu de société. Pour faire simple, il y a des villageois et des loups-garou, qui se font passer pour des villageois. Les loups-garou ont pour mission d’éliminer, un par un, tout les villageois. Les villageois doivent découvrir qui sont les loups-garou, avant que ces derniers ne les éliminent tous.

1 vote

Citation de redmood #310317

J´ai regardé pour prendre les transports en commun, mais je ne pourrais pas être là au rendez-vous pour 14h.

Le train arrive à Gare du Nord à 13h53. Même en prenant le métro, je ne sais pas pour quelle heure, j´arriverais.

0 vote

Tkt, il y a pas de soucis :)

0 vote

C'était tres sympa ^^

J'ai pas raté 7 à 8 pour rien 🤣 Merci les gars 👍

3 votes

Ravi que ça a valu le coup de rater 7 à 8 ^^

Et merci à toi d’être venu :)

2 votes

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit