Je suis Perdu dans mes sentiment

Publicité
photo de l'auteur WonderWoman2
WonderWoman2
Non binaire de 26 ans
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour

Alors je vais essayer d'expliquer au mieux.

J'ai 26 ans je vie en couple ( avec un homme ) et jai un bebe de 18 mois.

Cette été j'ai travaillé avec une fille qui a seulement 17 ans. Elle et bien lesbienne. J'ai totalement craqué dur elle je lui ai dit mais elle a une copine. Mais la je la trouve très proche de moi et je me fais des film je comprend pas elle me dit que c'est que amical mais j'ai du mal a y croire.

J'ai envie de lui plaire de l'embrasser je pense tout le temps a elle.

Je sais pas si je doit laisser tomber si je me fais juste des film si c'est passager. Je suis perdu. C'est nouveau pour moi.

Date de publication : 30/08/2019 à 08:35
photo de l'auteur gwendoe
Gwendoe
Femme de 38 ans

salut ,

vraissemblablement tu fais une petite fixette sur elle ,est ce que si tu travaillais avec un garcon hetero et en couple , amical avec toi devrait obligatoiremement avoir envie de toi ,elle t'a dit que c'.etait amical et elle n'essaie pas de transformer ....

alors ?

SEE YOU

0 vote #308499
photo de l'auteur gwendoe
Gwendoe
Femme de 38 ans

salut ,

vraissemblablement tu fais une petite fixette sur elle ,est ce que si tu travaillais avec un garcon hetero et en couple , amical avec toi devrait obligatoiremement avoir envie de toi ,elle t'a dit que c'.etait amical et elle n'essaie pas de transformer ....

alors ?

SEE YOU

0 vote #308500
photo de l'auteur WonderWoman2
WonderWoman2
Non binaire de 26 ans

Un homme sa aurait été différent. Mais pour moi elle se contredit. Elle me dit tes pas mon style et apres si javais eu personne sa aurais été différent par message elle me dit penser a moi et que je lui manque pour apres me re dire non mais tu me plais pas

0 vote #308508
Meilleure réponse

photo de l'auteur Plume
Plume
Femme de 34 ans

Bonjour WonderWoman2,

Moi je pense qu'elle n'a pas envie de remettre en cause son couple mais que l'idée de te séduire en parallèle lui plait bien.. Mais tu as le plus mauvais rôle dans l'histoire, il est important que tu te protèges un peu dans ce flou artistique qui n'arrange qu'elle..

Je n'ai pas d'avis sur le fait que tu sois ou non tombée amoureuse, je te fais confiance pour le savoir mieux que moi..?

1 vote #308519