Vos lose de la vie quotidienne et autres VDM.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2019 à 18:26

Yo

Bon ben voila. Tout est dans le titre

Racontez vos petits moments de malchance et de lose au quotidien. Comment cet engrenage infernale de circonstances malvenues et indésiré que sont la malchnces à pu vous ridiculiser ou vous porter préjudice. Ou une simple étourderie et maladresse de votre parts car vous êtes trop tête en l'aire.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2019 à 18:36

Dans le passé j’avais reçu un nouveau téléphone portable. J’ai évidemment du y mettre ma carte SIM à l’intérieur. Le problème c’est qu’elle refusais de rentrer dans ce p… de tel. J’ai donc passé une journée entière à ne pas parvenir à l’insérer. Le lendemain mon frère me dit que certaines cartes SIM doivent être scillées pour pouvoir rentrer dans leurs tels. Du coup je me rend dans une boutique SFR pour “faire sciller ma carte SIM”. Je parle de mon problème à une femme qui travaille dans cette boutique. Elle me prends mon tel et ma carte SIM des mains, les emboite en 1 seconds et me les redonnes…

Je me suis senti tout con d’avoir débarqué comme une fleur dans cette boutique pour si peu. En plus j’avais mis des heures pour essayé de mettre cette fucking carte.

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
29/08/2019 à 19:09

Il y a trois ans, lors d'un séjour à Londres, au lieu de demander "a bread" (un pain) au petit-déjeuner, j'ai demandé "a brain" (un cerveau). Un peu confus, j'ai au moins fait rire une des employées de l'hôtel ^^'

Bien des années avant cela, il m'est arrivé une situation similaire. Dans l'ascenseur d'un hôtel à New York, trois femmes discutaient en anglais, l'une demandant aux autres de quel pays ou de quelle ville elles venaient. Puis se tournant vers moi, elle me demande la même chose. Au lieu de répondre simplement "I'm from Paris", voilà que je met à bafouiller, disant "I am from the fourteen...", voulant signifier que "je vennais du quartiozième étage", chose complétement inutile. Je me rappelle quasiment dix ans après du regard assez perplexe de ces dames qui n'ont pas du comprendre où je suis allé chercher une telle réponse ^^'


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2019 à 19:12

The mysterious man of the fourteen.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2019 à 19:18

Je vous avez déjà dit que j’étais extrêmement tête en l’aire.

Je prend une navette de Marseille à Aix pour refaire des papiers important que j’avais perdus depuis 1 mois. Car je suis obligé d’aller à la mairie d’Aix pour refaire mes papiers. Allez savoir pourquoi. Alors que Marseille c’est quand même beaucoup plus grand. J’arrive à destination et me dirige vers la mairie. Dans la mairie je patiente pour avoir un entretien. A ce moment là je m’apercois que je n’ai plus mon portefeuille avec mon argent ma carte d’identité et mes carte de bus et carte vital et d’autres papaiers nécessaires au renouvellement de mes ancens papiers perdus. Je commence à paniquer avant de me rappeler que j’avais mis mon portefeuille dans une petite poche métallique derrière le siège de devant dans le bus. Donc je fonce à la gare routière en espérant que mon bus n’est pas encore reparti. Je cherche une bonne demi heur en panique total. Car si ça se trouve quelqu’un aurait très bien pu trouver mon portefeuille et l’emporter avec lui. Au bout d’un moment quelqu’un me dit que le bus en question est surement au dépôt de bus. Je fonce au dépot de bus et j’arrive à ne pas me perdre grâce au plan de la ville que je ne connais pas. Avec le stresse et la fatigue mon trajet au dépôt semble me durer une éternité. Surtout que ce n’était la porte d’à côté. Et j’ai tout fait à pied. Arrivé au dépôt je parle de mon problème aux gens qui travaillent ici. Ils finissent par me dire que le bus dans lequel j’ai égaré mes affaires va bientôt passer à l’arrêt (Je ne me souviens plus du nom et du lieu de l’arrêt) dans 1 heure. Et que le chauffeur a bel et bien mes affaires. Du coup je suis rassuré. je sait que ce n’est qu’une question de temps avant que je récupère mes affaires. Donc je fonce à l’arrêt de bus. Le problème c’est que je viens de me rendre compte que je me suis perdu. Et je doit arriver à l’arret de bus avant qu’il ne passe. Donc je suis stressé, je suis fatigué de marcher à droite et à gauche et j’ai super chaud car on est en été. J’avais limite des ampoules aux pieds. au bout de presque une heure je fini par apercevoir l’arrêt de bus. Et lâ horreur je vois mon bus qui arrive. Je me tape un sprint et arrive à l’arret avant qu’il ne ferme les portes et ne parte. Je reussi quand même à l’avoir. Et j’ai récupéré mes affaires.

dead

Le lendemain ma sœur m’appelle pour me dire qu’elle a retrouver mes papiers. Du coup je ne suis plus obligé de me refaire ce trajet de l’enfer de Marseille à Aix.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2019 à 20:20

Il y a quelques semaines j'ai du accompagner un mec aux urgences. Etant donné qu'il était allongé sur un lit et ne pouvait pas se lever, je suis aller à l'acceuil à sa place pour l'enregistrement. C'est la que je me suis souvenu qu'en fait ce mec je ne le connaissais pas. Donc évidemment je ne pouvais pas donné les infos. J'ai donc du faire dix milles allé-retour pour lui demander les infos à chaque fois et parfois je suis tellement un génie que j'oubliais l'info en cours de route donc je devais y retourner. La queue derrière s'est vite agrandie et la femme de l'acceuil était sur le point de disjoncter. Mais ça va, je l'ai bien vécu.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2019 à 20:31

Quel enfer

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2019 à 20:42

Un jour je devais rentrer chez moi avec mon frère. Sachant qu'il n'y avait personne chez moi. A un moment il crit mon prénom et le temps que je me retourne ce c"" avait déjà lancé les clés vers moi pour que je les attrapes. Et la il crit "réflexes". Les clés sont tombés dans les égouts. On ne les a jamais revu. Et on est resté à errer toute la journée dans la rue.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2019 à 20:49

Ton anecdote me rapelle une situation un peu similaire tien.

Je vais voir ma soeur chez elle dans un vieil appartement du centre ville. Je rentre chez elle car j’ai les clés et elle sait que j’arrive. Ma sœur se pointe et quand elle est dans le couloir je sort et ferme la porte. Le probème c’est que cette porte est une porte qui s’ouvre et se ferme toutes seul de l’intérieur mais qui une fois qu’elle est fermée de l’exterieur est bloquée et ne s’ouvre qu’avec des clés. Et évidement les clés sont restées de l’autre côté dans l’appartement. Donc on est restés bloqués 1 heure tout les deux dehor. Ma soeur a du appeler son petit copain pour qu’il vienne nous ouvrire. Au passage elle a insisté sur le fait qu’elle me mangeras pour le repas du soir.

Sinon mon fère ma déjà enfermé dans le même appartement car il est parti en fermant le verrou du haut qui ne s’ouvre que de l’exterieur évidemment. Je lui ai tel pour lui dire d’ouvrir l’appartement. Il n’a pas pu venir car il était en formation. Du coup je suis resté enfermé dans cette appartement sans internet pendant tout un après midi. Et il n’y avait pas internet en plus.

Bref j’ai expérimenté la détention à domicile.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2019 à 20:56

Ahhhh ça me rappelle une fois quand j'étais petit, mon frère aîné devait partir en vac avec un copain à lui. Il avait donc demandé la clé de nos chambres à ma mère pour fermer la sienne, pour pas qu'on aille y faire le bazard avec mon autre frère. Et il discutait avec ma mère en lui demandant de bien faire attention à ce qu'on n'y entre pas. Voulant me rendre utile, j'ai tout de suite prit la clé et j'ai fermé de l'extérieur. Puis pour qu'il soit certain qu'on n'y aille pas, j'ai glissé la clé sous sa porte et je l'ai lancé aussi loin que je pouvais. Ensuite je suis allé tout fier lui faire part de ma bonne action mdrrr je me suis fait incendié. Au final on a réussi à la récupérer avec un baton.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2019 à 21:46

Citation de Ovniscient

Ho non 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2019 à 22:06

Si on doit se raconter nos exploits je crois qu'on a pas fini ^^

Un qui m'avait marqué... Je venais d'être préparé pour un examen médical dans une clinique, à poil dans leur espèce de chemise bleu intissé qui n'est pas vraiment faite pour être fermée, quand l'envie d'aller au toilette me prend. J'entre dans la seule qui me semblait ouverte, deux portes à passer au fond d'un couloir, je faisais mon affaire quand j'ai entendu un bruit à l'extérieur. Au moment de sortir je me retrouve enfermé dedans ^^ Je crie, je tape sur la porte, pas de réponse, et on m'attendait en salle d'examen. En général je ne panique pas dans ce genre de situation (cela me rappelle une autre histoire lol). J'évalue la façon de m'en sortir, m'apperçois que les fenetres donnent sur une cours intérieure, elles sont ouvertes car il fait chaud, et qu'il y a un rebord qui permet de passer d'une fenetre à l'autre au-dessus du vide. Aussitot tenté, et apparemment de l'extérieur personne n'a vu le fou à moitié nu marcher en façade au troisième étage sur un rebord de moins de 10 cm comme dans les meilleurs films ^^. Ainsi j'ai pu entrer par une autre fenetre ouverte, rejoindre ma chambre, où j'ai appris que tout le monde me cherchait, et qu'une infirmière venait de fermer le toilettes réservées au personnel ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2019 à 22:27

Citation de Lindos

😂 😂 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2019 à 23:37

Je drague une jolie femme plus agée que moi. Une antiquaire. Elle m'amène chez elle. Elle va sur son tel et me dis d'aller au lit. je m'execute (imbibé d'alcool) et me déshabille pour l'attendre. Trois minutes aprés son mec rentre. VDM.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2019 à 23:47

(le mec n'a pas été violent mais j'ai de suite compris qu'il ne fallait pas que je traine. L'ambiance était trés tendue entre eux . Je suis reparti la queue basse sans demander d'explications - ou comment etre manipulé comme un idiot..)

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2019 à 01:29

Citation de Lindos

Vos lose de la vie quotidienne

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2019 à 10:27

C'est quoi son probléme à cette folle ?

Elle avait prémédité que son mec arriverait ou c'était un imprévu ?

En tout bonjour la fédelité. Elle l'a officielement fait cocu de l'année.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2019 à 12:52

Citation de Kendany

Non. c'est un classique chez une femme qui commence à douter de la solidité de l'amour que son mec lui porte. Elle a cherché à le tester, à le rendre jaloux. Elle ne voulais pas coucher. C'était juste un coup monté de sa part pour mettre qqn dans son lit puis appeler son mec pour le faire venir et constater qu'elle le trompait ou pouvait le tromper. C'est tout. Et moi j'étais le dindon de la farce !

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2019 à 12:57

Je suis désolé de mes propos mais qu'elle conasse. J'avait effcectivement du mal à croire que ce soit un hasard.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2019 à 12:59

Bof. Tu ne connais pas bien tous les entrelacs et les coups bas que la passion amoureuse peut engendrer lorsqu'elle commence à se déliter.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2019 à 13:35

Citation de mimoza

Ha non effectivement.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2019 à 14:25

Il aurait fallu proposer au mari de faire quelque coquinerie. Elle aurait payé la monnaie de sa pièce au moins.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2019 à 18:58

Le week-end dernier, sur mon balcon, je vis apparaître brièvement le museau blanc d'un chat sous le pare-vue qui me sépare de voisins qui ont emménagé il y a peu.

Mardi dernier, en rentrant (la nuit tombait), j'ai croisé à plusieurs reprises une jeune femme inconnue jusqu'à ce que nous nous aperçûmes que nous habitions le même palier et qu'elle était, justement, ma nouvelle voisine.

Pour avoir autre chose à dire de plus intéressant que "bonsoir", je lui ai demandé si elle (et son copain) avaient un chat. Elle me répondit que non, que c'était un lapin (le peu que j'ai pu entrevoir ne m'avait pas permis une bonne interprétation).

Et là, d'un coup, je me suis rendu compte que je n'avais pas été bien attentif tout le temps où elle et moi nous nous étions entrecroisés lors du chemin (je ne suis pas attiré par la gente féminine, peut-être que j'occulte alors les détails): elle avait un bec-de-lièvre, certes corrigé, mais on ne pouvait pas l'ignorer.

Et nous sommes restés là, à papoter du museau de son lapin que j'avais vu, avec moi, très embêté d'avoir emmené la conversation là-dessus!

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 14:34 - 09/10/2021 à 10:07

Par un dimanche matin ensoleillé, j'ai tenté de faire du romantisme par sms auprès d'une meuf qui me plaisait bien. Dans un délire complètement absurde, j'ai rédigé un message en la vouvoyant et, pour aggraver mon cas, je lui ai envoyé une chanson qui s'intitule "Vous". Résultat : je l'ai fait fuir aussi vite qu'Usain Bolt :D ! Elle est sympa car entre autres, elle m'a dit que ça lui avait permis de découvrir qu'Elie Semoun chantait :)

= = => VDM !

Et pourtant ce mec n'est pas mon chanteur préféré 🤣 !! Depuis, j'ai soigné ma "vouvoilgie" grâce au hip hop, qui d'après moi est très efficace contre les accès de fleur-bleuisme, ah bah chacun·e son truc hein...

Conclusion : le romantisme ? c'est so XIXème siècle !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 15:07

Citation de w0nderwOOman

J'avait anticipé que tu allait envoyer ton message au mauvais destinataire comme ( ton patron ou ta patronne par exemple )

Mais finalement je ne sait pas si c'est mieux que tu l'es faite fuire 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2019 à 16:12

Je me suis fait piquer mais vêtement pas des Rom une fois.

J'étais chez ma soeur et j'ai mis mes vêtement et mes affaires dans un sachet pour ne pas les perdre car je passe ma vie à tout perdre. Ma soeur à crue que c'était un sac poubelle et à tout jeté dans la poubelle devant sa maison. Le soir je cherche mes vêtements et ne les trouves pas. De file en aiguille on comprend que ma soeur a jeté mais affaires dans la poubelle en croyant que c'était un sac poubelle. A ce moment son petit copain me dit qu'il a vue par la fenêtre de le chambre des Roms en train de récuprer des vêtement dans la poubelle il y a déjà quelques heures. Du coup je descend en catastrophe à la poubelle. Et bien sur elle était vide. Voila me suis fait chourave mes sapes par des Roms. Résultat j'ai perdu 3 T shirt, 2 calecons, une chemise jean noir trop stylé, un pantalon, mon sac volcom trop classe, et un sac de sport trés beau aussi. Voila. Il y en a qui ont du être content ce jouurs là. Bref ils onnt "fait une bonne affaire" avec mes vêtements. 😭

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2019 à 19:38

Cher Kendany :) D'après moi, je pense tu ne t'es pas fait chourave tes sapes. Ta sœur a commis l'erreur involontaire de les jeter aux ordures et malheureusement (ou pas, ça dépend pour qui) en 2019, il y a encore des gens qui font les poubelles. Encore une preuve qu'on y trouve parfois des choses très intéressantes, comme tes affaires par exemple et pas uniquement des aliments mangeables encore emballés avec une DLC fraîchement dépassée. Faire les poubelles pour trouver des trésors récupérables est un loisir qui ne date pas d'hier, il n'y a pas que les roms qui se livrent à ce type d'activité... je dirais plutôt que tu as fait (involontairement) des heureux ;-)

Bon courage

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2019 à 23:03

Un matin , tellement absorbée dans mes pensées , j'étais dans ma salle de bain tranquillou à finir de me préparer , jusqu'au moment où pensant utiliser ma crême pour le visage , j'ai senti un truc "granuleux" sur ma peau . Oops , c'était du dentifrice => gourrance de tube^^ - Une première fois n'ayant pas suffi , j'ai réitéré quelques temps plus tard avec le "gel effet mouillé" pour les cheveux . VDM^^

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2019 à 23:06

🤣 penser ou se mettre de la crème : il faut choisir ! Ou alors penser à ouvrir les yeux :P

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2019 à 23:08

En effet , c'est aussi en ouvrant les yeux ... 😂 (comme quoi le réveil ne se limite à sa sonnerie)^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr