Peut-on tomber de n'importe quel type de mec ?

Publicité
auteur anonyme
Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Bonjour.

Alors selon vous ? : " Peut-on tomber de n'importe quel type de mec ? "

Pour cette fois je préfère rester anonyme (j'espère que personne staff du site compris) ne verra mon identité.

Mais voilà je voulais savoir si il était possible à un mec dont l'orientation sexuelle est gay de tomber sous le charme de quelqu'un qui ne se dit pas gay.

En effet je ne suis jamais tombé amoureux de quelqu'un qui n'était pas gay (bi, hétéro etc ....) mais encore moins d'une origine quelconque du coup je me pose vraiment des questions, d'autant que je connais la souffrance qu'occasionne une déception amoureuse (tout comme se faire larguer en même pas 24h - oui oui ça m'est arrivé :( bref c'est pas le sujet !) et donc bien que cette personne parle relativement correctement, et avec respect mais je sent tout de même que je l'attire pas, et moi l'inverse ....

Ca à l'air brouillon ? Purée imaginez ce qui peut se passer dans ma petite tête de gay lol :(

Bon après malgré la distance, je sais que je n'ai aucune chance (puis plein d'autre chose d'ailleurs ...) je ne me fais aucunes illusions mais justement comment faire pour penser à quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus accessible disons...

Donc voilà je poste ça en sur la Place aux débats laissez vos coms et donnez moi vos conseil, je n'attend pas spécialement de réponse toute faite, mais peut-être des conseils pour m'aider à comprendre :) et par pitié pas de jugement, ni de gens qui s'entretuent SVP j'ai ma dose sérieux ! Merci kiss.

Anonyme

Date de publication : 28/08/2019 à 03:19
Meilleure réponse

photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans

Lol. On t'a reconnu de suite avec ton style inimitable...

2 votes #308057
photo privée de l'auteur gael3592
Gael3592
Homme de 35 ans

Hello,

Tomber amoureux ou avoir une fascination ?

cest juste mon avis,

tomber ameureux nécessite du temps. il faut tant de choses positives pour que ce soit transformé en amoureux... ce nest pas du tout histoire d'une personne, il faut les efforts des deux parties. donc forcément ce ne peut qu'être avec les gays 😁

alors si une attirancevou une fascination est installée, ce n'est que personel. lautre personne n'a peut etre pas du tout meme ressenti .

0 vote #308058
auteur anonyme
Anonyme

Citation de gael3592 #308058

Salut oui j'étais un peu perdu dans mes pensées, oui sous le charme plutôt que dans la fascination...

Ton avis est le bienvenu c'est le but de cet article et merci pour ta coopération (tandis qui en a qui ne cesse d'aller à la chasse à l'anonyme pour discréditer surement ...).

Bref non je sais que cette personne ne se sent pas concernée vu que je ne lui ai rien dit j'ai bien trop peur de me faire jeter avec un mdr à la fin wow...

Après la je reste sur moi ce que je ressent du coup.

En tout cas merci à toi d'avoir participé c'est super gentil.