Sentiments envers un hétéro ambiguë

avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/08/2019 à 10:10

Bonjour,

J'ai 25 ans et je suis assez perplexe en ce moment. Je travaille dans une boîte avec pas mal de monde, je suis hétéro aux yeux de tous, et il y à ce garçon qui me fait me poser énormément de questions, ! On travaille ensemble depuis 1 ans / 1 ans et demi, au début c'était juste un collègue de travail, mais depuis quelques semaines je craque complètement ! Et je me demande si lui aussi ( le problème c'est qu'il est hétéro et à une copine ) mais j'ai quelques raisons de penser que lui aussi ressent quelque chose... mais quoi ? Amitié ? Ou plus ?

Il vient toujours me parler, me suit partout au travail, me regarde assez souvent, quand je rentre dans la meme pièce que lui il vient de suite discuter, il y à même d'autres collègues qui disent que c'est pas le même quand je suis pas là ( c'est plutot bizarre non ? )

Il se confie souvent aussi !

J'avoue que je pense à lui h24, j'aimerais tant lui dire mais j'oserais pas, puis dans le milieu professionnel ça peut vite tourner au cauchemar ! Que faire ?

Merci beaucoup

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/08/2019 à 11:09

Merci Guiton.

Oui elle existe vraiment ( malheureusement lol ) J'y avait déjà pensée à la sortie, mais je sais pas trop comment m'y prendre " subtilement", peut être que je tenterais le coup !

Je ne penses pas avoir des sentiments "Amoureux " mais disons que je pense beaucoup trop à cette relation ambiguë, et qu'il me plait beaucoup ! J'avais jamais ressentis ça auparavant, de toujours se poser des questions, est réciproque ? est ce juste un ami ? M'envoi t-il des signes ? est ce que je me fait des films ? C'est relou lol

avatar contributeur de ICarter
ICarter
27/08/2019 à 11:10

Hello à toi anonyme, le seul fait qu'il ait une copine c'est déjà suffisant pour ne pas chercher à entamer un truc. Rien de plus simple.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2019 à 11:13

Salut,

Très touchant ton histoire, ça me rappelle mon expérience dans une des mes anciennes boites.

Tout comme toi, pour me progéger, je fais pas de coming out dans ma boîte. J'avais aussi un colleague me colle tout le temps, pendant la pause, réunion de service etc... il est hétéro, déjà père d'une fille. On est toujours ensemble, même en week-end, on s'envoie des SMS et des blagues sur les réseaux socieux. J'avais donc des sentiments " non - professionnels" pour lui. Mais jamais je lui ai exprimé ce que je ressens.

Peu de temps après, j'ai une propostion de poste dans une autre boîte, et j'ai accepté. Arrivant à nouveau poste, j'ai une manque de folie de mon ancien collègue, on s'envoie presque tout le temps de SMS, même prendre un verre aussi souvent. Petit à petit, on s'habitue à la situation, il envoie de moins en moins , et moi pareil. On ne travailel plus pour la même boîte, lui il a aussi pas mal de boulots .

Aujourd'hui, on garde toujours contacte. Je n'ai plus de sentiments "non - pro" pour lui, il est pour moi un ami.

Je pense au travail, il vaut mieux rester prudent et professionnel avec ses collègues. Armé de patience, il vaut mieux que les sentiments non pro ne manifestent quand vous etes dans la même boîte. Quand un est quitté la boîte, ou une distance est imposée, s'il les sentiments s'intensifient chez les deux, je pense que les choses vont se dérouler de manière naturelle. .... Sinon, c'est juste un sentiment passager, mélangé de pro et non pro :)

Bon courage

avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/08/2019 à 11:14

Je suis d'accord avec toi iCarter, mais le problème c'est que ce n'est pas moi qui lui envoie tout ces signes, je reste même distant parfois ! C'est justement ça qui me rend fou, je comprend pas.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/08/2019 à 11:18

Salut Gaël ! Merci pour ton message,

C'est vrai que c'est peut etre le fait de le voir tout les jours au boulot, qui me fait avoir ses sentiments ! Je pense que tu as raisons, les choses se dérouleront naturellement, si il doit y avoir quoi que ce soit, le temps me le dira ! merci beaucoup !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr