Aidé moi s'il vous plait

Publicité
auteur anonyme
Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut à tous

Je crois que je suis perdu... Je suis très attiré par une fille je pense à elle tout les jours, toute la journée, quand j'ai un message de sa part je suis toute heureuse... Enfin bref il ne ce passe rien entre elle et moi et d ailleurs il ne ce passera rien car nous sommes en couple chacune de notre côté...

Je sais qu'elle est bi car elle était en couple plusieurs années avec une fille.

J'aimerai savoir comment la retiré de ma tête de mes pensées sans pour autant faire une croix sur elle car à côté de sa elle ne m'a rien fait et ont s'entend super bien...

Je suis complètement perdu...

Date de publication : 22/08/2019 à 23:12
Meilleure réponse

photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans
- modifié par mimoza le 23/08/2019 - 14:45:59

Wouaou!

J'ai cru, à l'annonce du titre, que ta vie était en danger, que tu étais en train de te noyer !

Soit tu matirises des pulsions sexuelles et tu parviens à magnifier cette relation en une relation intellectuelle amoureuse chaste ( et ça peut etre chouette), soit tu décides de ne plus la fréquenter en lui expliquant pourquoi.

1 vote #307601
photo privée de l'auteur SensetVie
SensetVie
Femme de 31 ans

Mimoza,

Il se pourrait bien qu'au figuré, il soit question de se noyer ou du moins, d'avoir la tête un peu sous l'eau où la vue est floue !..

Pas évident, d'oublier quelqu'un, et puis le faut-il ? Peut-être faire le point, savoir ce que tu veux au fond de toi (l'anonyme) et un choix. Après ça, recadrer les choses (essayer, ça peut nécessiter une prise de distance temporaire et du temps, du recul sur tes sentiments)... Voir cette personne différemment en te laissant toucher autrement par ce qui te plaît d'elle... Accepter que parfois les circonstances amènent à vivre les rencontres et les relations différemment et que c'est très bien comme ça aussi. D'ailleurs, si les circonstances sont ainsi c'est pour une raison, à toi de savoir laquelle et ce que tu as à en vivre, en apprendre et en grandir 😉 .

Bonne continuation... La vie est belle et les rencontres aussi telles qu'elles sont et se font 🙂

0 vote #307648

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité