Quelle sont les bonnes question à ce posé pour vraiment savoir si on est bi après 32 hétéro

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2019 à 02:23

J'ai toujour était hétéro. m'as plus longue histoire 8ans. Et je me suis rendu compte que je me couché souvent frustré après un rapport Car J'avais l'orgasme était rarement au RDV. jusqu'au jour où j'ai fait un plan à 3 avec une en plus. Et la j'ai vraiment kiffé. alors je me demande si c'est mon côté bi qui ce réveille ou si c'est juste ce qu'elle m'a fait ou la femme fruste qui est parti car j'y pense souvent

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2019 à 16:17

Quelle sont les bonnes question à ce posé pour vraiment savoir si on est bi après 32 hétéro ?

Il faut surveiller les organes érectiles, y compris chez les dames ^^

Plus sérieusement, quoi que, dans une société non complexée cela ne devrait pas surprendre qu'une femme lasse d'être mal satisfaite par les hommes découvre les qualités érogènes des femmes. Pendant des millénaires l'homosexualité était incluse dans la sexualité, dite aujourd'hui hétéro, l'essentiel étant que naissent des enfants. Apparemment il en est né suffisamment puisque nous en sommes les descendants, et que notre planete est surpeuplée.

Ce n'est pas parce que les gays exclusifs ont obtenu une dispense de faire des bébés, que les hétéros n'auraient plus le droit de jouer avec un sexe identique au leur ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2019 à 19:19

"Ce n'est pas parce que les gays exclusifs ont obtenu une dispense de faire des bébés, que les hétéros n'auraient plus le droit de jouer avec un sexe identique au leur ^^"

quelle tristesse ce serait !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2019 à 21:06

Hey Mariemalou. Ton écriture est tellement minimaliste qu'il est dur d'y déceler tes émotions. Peut-etre peux-tu nous en dire un peu plus?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2019 à 21:24

Pour tenter de répondre brièvement, il s'agit surement des trois.

Tu as "kiffé" par le fait que ta dimension bi te saute au visage,( partie de toi inexplorée jusqu'alors), par le fait qu"elles t'ont fait sexuellement du bien et par le fait qu'elles te manquent (ce qui prouve que tu as eu de l'émotion).

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2019 à 21:26

Bonjour Mariemalou,

Essaie de voir la femme avec qui vous avez couché seule à seule.

Pas mal de femmes ayant des relations uniquement sexuelles avec les femmes se définissent comme bisexuelles. Je parle de celles qui sont en couple avec des hommes et qui ne ressentent pas de sentiments amoureux pour les femmes. Elles ressentent uniquement une sorte d'affection sensuelle, un désir sexuel pour les femmes. C'est peut-être ton cas.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2019 à 21:31

Interressant ce que tu dis Lunick. Je savais que ce profil existait chez les hommes et je suis content de savoir qu'il existe aussi chez les femmes.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2019 à 21:41

Ben tu sais Mimoza j'avais l'habitude de dire qu'il y a autant de bisexualité ou de façon de vivre sa bisexualité que de bisexuels.

J'étais dans le mouvement inverse, incapable de ressentir de sentiment amoureux pour un homme (ça n'enlève rien à leur qualité hein).

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2019 à 21:52

Suis d"accord avec toi Woops. Il y a moultes profils différents. Et heureusement !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2019 à 21:55

Peut-etre t'étais-tu dirrigée vers eux à cause de l'éducation et de la norme societale? Mais sans vraiment ressentir de désir?

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2019 à 22:14

Je te l'accordes.

Bien complexe ces histoires de désir, fluctuants en fonction de plusieurs critères inconscients et profondément ancrés (éducation, pulsions, génétique). et des critères conscients et réfléchis (aspirations personnelles, gouts, influences sociétales, et j'en passe).

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2019 à 12:57

Pour moi, la bisexualité est l'attirance physique et mentale pour les deux sexes.Cela ne se décrète pas et ne se choisit pas et cela implique un certain lâcher prise.... Je pense effectivement que le fait d'avoir aimé le contact avec le même corps que le sien démontre un penchant pour la bisexualité.Il faudrait peut-être renouveler l'expérience pour en être certaine !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2019 à 22:13

Citation de Automne

Ouaip t'as raison

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2019 à 00:18

Whoops a raison, beaucoup de personnes bisexuelles sont perçues comme des personnes libertines alors qu'il y a plusieurs types de personnes bisexuelles. Certaines personnes ne peuvent pas ressentir de sentiments amoureux pour les hommes, d'autres ne peuvent pas ressentir de sentiments amoureux pour les femmes. D'autres peuvent se projetter, être dans une relation stable avec un homme ou une femme.

Ils sont bisexuels mais ne vivent pas leur bisexualité de la même manière.

Je reviens sur cet exemple car c'est hélas souvent celui-ci que l'on voit dans les médias. Des femmes ont parfois des relations avec d'autres femmes uniquement via les plans à 3 avec leur conjoint. Pour savoir si on aime les femmes sexuellement voire sensuellement, je suppose que c'est bien mieux d'essayer sans homme, ça me semble même être limite logique.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2019 à 00:59

Tu as raison Lunick. Une partouze est forcément sur un autre plan (du point de vue de l'investissement émotionnel) qu'un rapport entre deux individus. Et ça peut etre trompeur. Dommage que les gens n'aient pas toujours la délicatesse, aprés une demande d'aide, de poster un retour sur avis.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2019 à 13:31

Après 32 hétéros pas d'orgasmes? Et après 1 fille, tu as du plaisir?

Wooouuuhaaa et ben moi je te conseille fortement changer de bord alors hein ???

Bon certe je suis dans l'humour mais j'ai connu les mêmes déconvenues avec des messieurs (et j'en ai essayé tout autant ?)

finalement c'est dans la sexualité avec une femme que j'ai rencontré l'orgasme ?

Essaie ça ne coûte rien ?

Après cherche pas à catégorisé le moment, c'est très tôt... cherche d'abord qui te rend heureuse ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2019 à 14:56

Kaeli je crois qu'elle dit 32 parce qu'elle à 32 ans...

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr