Conseil pour avouer mes intentions

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2019 à 14:55

bonjour,

voila je commence a mattacher a une personne et je ne sais pas si celle ci veux sortir avec moi de maniere officielle.

Je voulais donc organiser un truc sympa pour lui dire mes intentions etc...

Donc auriez-vous des idees parce que jaimerai bien merci beaucoups

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2019 à 18:32

Que veux-tu que l'on te conseille Bebe. Lui offrir un biberon peut-etre? lol.

Invite-là à prendre un pot et prend-lui la main en lui imposant ton regard intense et irresistible. Si elle ne retire pas sa main de suite, tu n'as plus qu'à l'embrasser. C'est une solution classique mais efficace. Soit juste spontanée. La vie est courte et il ne faut avoir peur de rien dans ce domaine.

Et tiens-nous au courant.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2019 à 19:12

comme l'a écrit Mimoza, reste spontanée, simple, et tout ira bien ^^ ou pas... Mais au moins tu seras fixée...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2019 à 20:44

Ouais tu peux l´embrasser au bon moment ! ca peut sauver des vies euh une relation XD l'inverse peut egalement se produire. Dans cas, ciao bye amigo. Tu trouveras quelqu'un qui te meritera :)

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2019 à 22:29

une idée qui peut préparer la rencontre, exemple envoyer une chanson explicite avec un petit mot juste avant.

idée : une chanson d'OShi

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2019 à 23:27

je dirais déjà que tu as l'air de sentir coupable : tu parles d'avouer. Faut pas. Fais simple sans long discours et sans tourner autour du pot. Trouve un cadre engageant, fais preuve de sensualité sans surjouer, un bisou et c'est parti



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr